• Ma Broderie de Février

    Ma Broderie de Février

     

    Et oui c'est Février.... Alors qui dit :

    "Février", dit "Broderie"

    comme d'habitude, voici la rétrospective

    en diaporama....

     

    Ma Broderie de Février

     

    Il me restera à vous montrer le

    mois de Mars, et ce sera fini...

    Jusqu'à ce que je les "finitionne"....

    et je vous montrerai à nouveau....

     

    Ma Broderie de Février

     

    Voici les détails de la broderie...

     

    Ma Broderie de Février

     

    Ma Broderie de Février

     

    Ma Broderie de Février

     

    Ma Broderie de Février

     

    Et voici la broderie

     

    Ma Broderie de Février

     

    Ma Broderie de Février

     

    Ma Broderie de Février


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    jacline_H_49
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:11

    Toutes différentes et si belles ! Tu as fait un bien joli travail ma Valie, chapeau bas ! 

    Gros bisous 

    Jacline 

     

    32
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:49

    comme d'habitude très jolie

    hâte de voir comme tu vas les mettre "en musique"

    bonne journée - bizzz

    31
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:42
    Ils sont trop mignon ces deux là
    Bzz
    30
    Mardi 7 Février 2017 à 21:59

    elles sont superbes tes broderies j'adore bisous

    29
    gaeveta
    Mardi 7 Février 2017 à 21:51

    tres jolie broderie.tu brodes merveilleusement bien , c'est un talent que je n'ai pas et que je t'envie....

    biz

    gaelle

    28
    Mardi 7 Février 2017 à 21:21

    oh lala, tu as superbement travaillé elles sont toutes magnifiques, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrrette

    27
    Catherine
    Mardi 7 Février 2017 à 20:49

    J'adore! Mais elles sont toutes magnifiques!

    Bravo et gros bisous.

    26
    Mardi 7 Février 2017 à 18:51

    encore une belle broderie hate de voir ce que tu vas en faire. bonne soirée bisous liliane

    25
    Mardi 7 Février 2017 à 17:51

    Elle est très jolie, j'aime beaucoup, elle a un coté espiègle ! 

    Bravo ! Vivement la suite pour la totale !

    Bisous Bisous 

    24
    Jour de Mai
    Mardi 7 Février 2017 à 14:53

    Coucou Valie, belle rétrospective des mois précédents et j'adore celle de Février, ils sont adorables ces petits amoureux. Tu as été jusque dans les moindres détails, les flocons de neige. Bravo et merci pour le partage.


    Matinée bien remplie et le repassage est terminé donc maintenant je fais ce que j'ai envie, le ménage c'est pour demain. Et en plus il fait beau, le soleil est encore là, habituellement il tombe en morceaux alors profitons de cette belle lumière.


    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.


    De très très gros bisous ♥♥♥♥♥


    LN


     

    23
    Mardi 7 Février 2017 à 14:47
    Olala quels jolis ouvrages valie!!!!!
    Bravooooooo il me tarde de voir comment tu vas les finitionner.....
    Bizousssss
    22
    Mardi 7 Février 2017 à 14:47

    magnifique,j'adore ,jolie grille!

    bisous

    21
    Mardi 7 Février 2017 à 14:44

    Oh elle est superbe ta broderie, tu as même fais les petits points de neige.

    Bravo !

    Bisous béa

    20
    Mardi 7 Février 2017 à 13:46

    Pleine de tendresse ta broderie, j'adore! Bises Nadine

    19
    claudie93
    Mardi 7 Février 2017 à 13:39

    quel bonheur de voir tous ces amoureux du mois de février, bravo valie, quand mon poignet ira mieux je ferais celui du mois d'août que tu m'a donné, merci

    bises et bonne journée avec un dos pas trop en compote ! ! !

    18
    marianne
    Mardi 7 Février 2017 à 13:08

    Elle est sublime ta broderie !!

    Belle journée sous la grisaille, bisous

    Marianne

    17
    Marie Paule
    Mardi 7 Février 2017 à 12:06

    Superbe broderie , comme les precedentes  . Bravo biz

    16
    Mardi 7 Février 2017 à 11:39

    Trop belle !

    J'adore!

    Bisous et belle journée

    15
    Mardi 7 Février 2017 à 11:38

    que de jolie broderie sur un jolie thème tu a beaucoup de patience gros bisous

    14
    Mardi 7 Février 2017 à 10:47

    Trop mignon ces deux enfants, tu as vraiment encore bien bossé !!

    Merci pour la rétrospective de tes broderies, un régal

    Bonne journée

    Bisous

    Pat

    13
    Mardi 7 Février 2017 à 10:37

    j'aime beaucoup ta broderie de février trop sympa encore une jolie réalisation 

     

    bisous belle journée nous sous la flotte pour changer !

    12
    Mardi 7 Février 2017 à 10:26

    j'adore tes petites broderies ! très belles !

    bisous

    11
    Mardi 7 Février 2017 à 10:17

    Trop belle ta petite broderie pour la st valentin!! J'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

    10
    Mardi 7 Février 2017 à 09:53
    albertine30

    Elle est vraiment adorable, bravo et les surlignage en noir pfuu quel courage ! Je crois que j'y arriverais plus ou alors avec des méga super loupes ;) Bsx et bonne semaine ♥ jojo

    9
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 7 Février 2017 à 09:50

    Très belle broderie, comme toutes les autres.

    Bonne semaine, en espérant que le temps est meilleur chez toi qu'ici.  Après le soleil pâlichon d'hier, aujourd'hui, c'est la pluie....!!

    Bises.

    Jeannine

     

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 09:46

    Un beau retour en arrière ,  merci de partager avec nous  ton travail  de broderie ,  tes  petits amoureux  de février  sont trop  mimi

    Bon mardi  bises

    7
    Mardi 7 Février 2017 à 09:34

    Encore une superbe broderie. 

    Bises

    Thaly

    6
    Mardi 7 Février 2017 à 08:58

    J'adore la rétrospective de tes broderies  & ces petits enfants mis en scène, trop trop choux !!

    Celle de ce mois est toute aussi belle que les autres, tu es super douée ma Belle, toutes mes Félicitations !!

    Mille Bisous tout doux.

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 08:51

    elles sont très belles tes broderies, quelle patience, bon mardi ma valie, bisous

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 08:34

    Belle rétrospective, j'attend le final , ce ne pourra être que beau

    Tendresse et douceur celle de février

    Passe une bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 08:14

    Comme c'est joli, j'adore. Bonne journée. Bisous

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 07:33

    superbe , j'aime ton travail 

    bisous

    1
    claude garnier
    Mardi 7 Février 2017 à 07:31

    coucou valie.. quelle belle retrospective.

    cela va te faire un joli ensemble quand ce sera fini.. bravo pour ce travail..

    j espere que tu va bien.et que le mauvais temps va se calmer..pour tout le monde..bisous et bonne journee.. joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :