• MA BRODERIE D'OCTOBRE

    MA BRODERIE D'OCTOBRE

    Pour celles qui me suivaient

    déjà sur mon autre blog,

    elles connaissent déjà mes broderies

    que j'ai réalisées pour chaque mois,

    Je vous montre rétrospectivement

    ci-dessous celles qui ont été

    réalisées....

    MA BRODERIE D'OCTOBRE

    et voici celle d'octobre

    à laquelle j'ai rajouté la citrouille...

    MA BRODERIE D'OCTOBRE

    Ces broderies font en moyenne

    20X20 cm....

    Quand les mois seront terminés

    et il me reste à vous montrer :

    Novembre (fini je vous la montrerai

    en novembre yes)

    Décembre (en cours de finition)

    Janvier, Février, Mars.

    Je pense les mettre sous cadre

    avec un travail de scrap tout autour...

     

    MA BRODERIE D'OCTOBRE

    MA BRODERIE D'OCTOBRE

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:10

    trop jolie ta broderie

    le petit lapin on dirai mon Jack les oreilles au vent lol

    super si tu as pu profiter d'un bon WE

    bonne soirée bisous

    21
    winie166
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:55

    superbes ces broderies ! j adore

    jbisous

    20
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:55

    superbe ta broderie d'octobre. bonne soirée bisous liliane

    19
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:40

    Elles sont sublimes tes broderies, bravo ma belle

    Bisous Pierrette

    18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:40

    Superbe ta broderie d'octobre, tu as bien fait de rajouter la citrouille. ça aurait fait trop vide, je pense.

    Bisous béa

    17
    Marie Paule
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:22

    Trés belle broderie d octobre , j adore les couleurs automnales . Bisous

    16
    Jeannine/cristal24
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:17

    Elles sont super chouettes tes broderies, j'aime beaucoup.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:55

    ca occupe bien ca la broderie et tu as bien oeuvré à ce que je vois j'ai hate de voir comment tu vas les mettre toutes ensembles!!du beau travail 

    quand je pense que j'en ai plein en route je ne sais si j'aurais le temps un jour de les faire lol

    bisous et merci pour tes gifs du post précédent 

    14
    Catherine
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:18

    Elles sont toutes magnifiques! Bravo pour ces merveilles!

    Gros bisous.

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:17

    trop trop joli ... j'adore !  c'est de chez création point de croix de cette année ??   ça me plairais bien de les faire !

    bises

    12
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:50
    albertone30

    Sacré boulot pour bons zieux ! trop lol le lièvre avec les oreilles au vent , si mon papa avait le net , je lui aurai montré cool . bsx

    11
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:42

    Magnifiques ces broderies, tu es douée ma belle, bises Nadine

    10
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:08

    tu as super bien bossé ! bravo

    j'adore tes petites broderies

    bisous

    9
    marianne
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:01

    Waouh !!! Que de belles broderies, elles sont toutes splendides

    bravo pour ces petites merveilles . J'adore aussi brodée.

    Bisous,Marianne

    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:31

    C'est magnifique, et ça donne envie de reprendre ce type de broderie... mais je cours déjà après le temps alors est-ce une bonne idée de se rajouter d'autres projets ?? C'est vraiment la question que je me pose ! Peut être pendant les vacances...

    Bises

    Thaly

    7
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:56

    Supers sympas et toutes mignonnes tes broderies!!! j'adore.......

    Une belle petite collection que tu vas avoir!!

    Bisous et doux dimanche

    6
    Jour de Mai
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:53

    La collection s'agrandit, encore une belle réalisation, il y a du vent on dirait. Un fois terminées ses réalisations encadrées feront merveilles dans ton home. Bravo pour l'entendu de tes cordes en matière de créativité.


    Bon et doux dimanche. Gros bisous


    LN

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:52

    Bravo ma Valie "de la bel ouvrage" comme disait ma grand mère. Bon weekend. Bisous

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:19

    Superbe toutes tes broderies Valie!

    Bisous

    3
    JO
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 07:08

    Wouah! Wouah!!! j'en reste scotchée dit donc!!!

    C'est merveilleux, fabuleux,

    Tu touches à tout, mais là!!! toutes tes belles broderies, c'est vraiment magnifique.

    BRAVO ♥ BRAVO ♥

    Reste les encadrements!!! ça sera génial!!!

    Bon dimanche ma Valie

    BISOUS DOUX

    JO

    2
    Qinoa
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 06:41
    Ben oui sans la courge c'est pas octobre ;)
    Bzz
    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 06:40

    Waouh, une de plus, tu as rudement bien bossé, bravo à toi tes broderies sont splendides .... tu pourrais presque faire un plaid !!!! mais non c'est pas ce que tu as prévu .. Bonne continuation

    Gros bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :