• Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Voici la demande de Jo (en résumé) :

     

    "...si des fois tu aurais un p'tit créneau  pour me réaliser une  bannière dans ces douces couleurs rose/parme- sans personnages, j'en serais ravie, ça ne presse pas..."

    "si tu peux, fleurs et feuilles iront bien."

    "Je t'ai mis en pièces jointes ma chienne et ma minette"

    Au début je n'avais mis que sa minette (car je bloquais sur l'endroit ou mettre sa chienne) mais je l'ai rajoutée par la suite...

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Le fond créé en fonction de la bannière...

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    La signature....

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

     

     

    Je reviens demain...

     

    "La Vie c'est comme les bonbons, une couleur différente chaque jour"

     

     

     

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:26

    hello,superbe travail comme toujours,bravo ,gros bisous

    41
    fred0une63
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:51

    Je l'ai vu sur son blog, encore une magnifique bannière, bravo Valie

    Bisous

    40
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:57

    une tres belle rea et plus personnalisée cela va etre difficile!!bravo valie tu as de l'imagination a revendre!!!

    (des fois je pourrais t'en acheter un peu!!!lol)

    biz

    gaellle

    39
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:32

    Superbe comme toujours

    Bisous

    38
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:22
    Dane

    de bien jolies couleurs très belle bannière  bravo a bientôt bisous

    37
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:54

    elle est superbe bravo bravo - va falloir quee je mets la mienne encore celle d'hiver bisous 

    36
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:22

    encore une jolie bannière a ton actif . bonne soirée bisous liliane

    35
    Jacline-H-49
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:15

    Belle réalisation ma Valie, le Printemps n'est pas bien loin, les bannières font peau neuve pour la circonstance, ScapJo est contente et toi je te félicite.

    Bonne semaine et GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    34
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:40

    tres reussie la banniere bravo

    bisous

    33
    Lundi 11 Mars 2019 à 22:00

    Coucou ma belle Valie, c'est de toute beauté, bravo ! Tu rends les gens heureux ma douce. Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    32
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:44

    Bonjour ma douce Valie

    Encore un beau blog bien décoré qui doit ravir ton amie.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Défis de Coco

     

    31
    Tite-C
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:34

    C'est super joli Vailie, bravo et elle est très très contente.  Merci pour ce beau partage et passe un

    Ma Bannière pour ScrapJo ♥

     

    30
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:27

    De bien jolis moments et toujours uniques...Tu es géniale..Merci de nous montrer ton travail,c'est agréable.Bravo pour les couleurs ..j'adore aussi.

    Bonne semaine Valie.Doux bisous*

    29
    mamijojo77100
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:26

    oui j avais vu chez elle. Jo est tres heureuse du resultat et je la comprends, elle voit ces petits tresors tous les jours..GROS BISOUS  JOELLE

    28
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:30

    bonjour Valie tu vas bien

    c'est bien jolie tout ça printanier comme j'aime

    bel apres midi ma douce

    gros bisous Elyci

    27
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:14

    Bonjour Valie, que de belles créations encore une fois.. Bravo à toi. je vois que Jo est ravie

    Bonne nouvelle semaine

    Bisous de Pat

    26
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:03
    Elle est très chouette et en plus avec ses animaux adorés.
    Gros bisous Béa
    25
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:55

    Encore une création personnelle et personnalisée, encore du super boulot, encore de l'amitié sur la blogo et tout ça grâce à qui : notre super Valie !! Bravo Gros Bisous

    24
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:49

    Très belle bannière que j'avais vu chez elle.

    Bravo encore.

    Bonne semaine. Bises.

    Jeannine

    23
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:01

    tout simple mais tellement beau, j'aime beaucoup quand nos animaux nous accompagnent sur le blog.

    b zz et douce journée

    22
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:59

    Quelle ravissante bannière !!! Avec le papillon qui bouge et  tout assorti avec le papier de fond, c'est top !

    Je te dis un grand bravo !

    Merci de ta visite.

    Bonne journée

    Bisous

     

    21
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:47

    ses une belle bannière aux couleurs du printemps et super avec le chien et chat bonne semaine gros bisous

    20
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:39

    J'aime beaucoup l'ambiance que tu as crée chez Jo! Bisous Nadine

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:33

    trop joli j'adore 

    jo doit etre ravie 

    bisous bonne journée valie

     

    18
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:07

    et encore une magnifique créa ! bravo

    bisous

    17
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:58

    Très jolies créas pourvle blog de Jo.

    Bisous

    16
    marianne
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:54

    Magnifique bannière !!!

    Bravo ma belle et gros bisous

    Marianne

    15
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:15

    Très sympa cette bannière et signature avec les animaux de Jo.

    Bonne journée.
    Bises.

    14
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:07

    hello Valie

    très jolie!!! un travail de pro , j'aime beaucoup

    dans mon blog, quand je mets un nouveau tuto , je n'ai pas encore de version de faite par quelqu'un d'autre , donc pas d'image !!! lol mais le lien est fait , je n'ai plus qu'à ajouter quand une personne réalise le tuto donc tout est normal . 

    Ma belle mère commence à aller mieux , nous y allons tous les jours . Mercredi , mon mari rentre pour des examens en clinique . et moi , j'ai de la kiné pour mon autre épaule et ... je dois être opérée du genou mais ... ça attendra tant que je supporte . ça n'arrête pas !!! quelle année !!! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    13
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:00

    Trop belle ta bannières  printanière pour JO avec ces toutous!! J'aime beaucoup et bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    12
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:00

    C'est super ce que tu lui as fait !!! Bravo !

    Bises

    thaly

    11
    marie
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:59
    Bonjour Valie,
    Une fee, une magicienne...? Non, tu as tout simplement bcp de talent, et tu es très à l'écoute des souhaite de chacune et surtout généreuse. Tes nouvelles créas pour Jo sous magnifiques, bravooo.
    Bonne semaine. Bisous.
    10
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:51

      très jolie réalisation bravo  !!!

      gros  bisous 

    9
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:42

    Encore une jolie bannière a ton actif ma Valie, elle respire la fraîcheur du printemps!

    Bisous et belle journée

    8
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:23

    Ca va sentir bon le printemps chez ton aminette. Bravo ma Valie. Gros bisous

    7
    Jour de Mai
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:07

    Coucou Valie, 

    J'espère que tu as passé un excellent week end. 

    Bravo à toi pour cette nouvelle bannière, encore une à ton actif et celle-ci fleure aussi le printemps et beaucoup de tendresse avec ce rose et les animaux de JO.

    Bonne semaine, le soleil est encore là ce matin mais moins de vent qu'hier. 

    Gros Gros Bisous ♥♥♥

    LN

    6
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:23

    Elle bien jolie cette bannière dans les doux tons de rose. Jo doit effectivement être heureuse de retrouver ses animaux si joliment mis en valeur.

    Bravo encore une fois ma belle,

    Gros bisous, passe une belle journée.

    5
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:17

    Splendide bannière,tout en douceur, bravo

    j'adore le papillon et les fleurs jaunes avec la fillette et le chat tendresse .

    Bon lundi bises

    4
    Catherine
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:09

    J'adore les animaux et la bannière de Jo ne peut que m'émerveiller!

    Bravo à toi, belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    3
    monique la bretonne
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:49

    magnifique

    monique la bretonne

    2
    JO
    Lundi 11 Mars 2019 à 07:34

    Coucou ma Valie

    Ouiiiiiiiiiiiiii♥♥♥♥

    c'est ma sublime bannière, mon joli fond de page et ma merveilleuse signature♥♥♥.

    Je suis on ne peut plus heureuse que tu m'aie réalisé ma bannière printemps/été.

    Mes deux amours ma chienne Douchka dite grogrosse et ma minette Justine dite mémère me manquent terriblement, là quand j'ouvre mon blog je les ai avec moi!!! ma bannière est aussi sur mon fond d'ordi(lol)

    Tu es talentueuse, généreuse et adorable pour nous réaliser toutes tes magnifiques réas.

    Mille MERCIS ma douce

    Bonne journée qui est chez moi déjà de bon matin bien ensoleillée avec un p'tit mistral.

    JO

    PS: je me suis permise de te piquer le p'tit chat barre de séparation ♥

     

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 06:58

    ça sent bon le printemps tout ça ! et en plus avec des animaux, forcément que j'aime, bravo ma valie, passe une superbe semaine, plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :