• Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Donc, vous l'aurez compris c'est Jo

    qui m'a contactée pour lui concocter une

    bannière.... Elle tenait à avoir sa minette

    dans une bulle....

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Pour voir la bannière en taille réelle

    cliquez dessus !

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Et voici le fond que je lui ai créé

    pour le voir en taille réelle

    cliquez dessus :

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Pour aller rendre visite à Jo

    et découvrir ses merveilles

    Cliquez

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo

     

    Ma Bannière pour ScrapJo


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 10 Avril 2017 à 23:22

    encore une magnifique création ma petite Valie bravo à toi bisous du soir

    22
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:15

    une très jolie bannière tout en finesse

    bizzz

    21
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:49

    Bravo pour cette magnifique bannière que j'ai vu sur son blog

    Gros bisous Pierrette

    20
    gaeveta
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:50

    tres jolie banniere je vais de ce pas decouvrir ce que jo fait sur son blog

    biz

    gaelle

    19
    Mamapah
    Samedi 8 Avril 2017 à 00:02

    Lol 3 eme fois que je fais mon com .

    je te marquais que bien jolie ta bannière pour jo.

    moi je n'ai ai pas mais je ne saurai l'installer sous over-blog

    gros bisous et bon weekend ensoleille 

    18
    Vendredi 7 Avril 2017 à 23:20

    très jolie,bravo,gros bisous

    17
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:23

    Encore une très belle bannière, que j'avais vu chez Jo.

    Bonne fin de semaine, avec le soleil qui a l'air de s'installer.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Bises.

    Jeannine

    16
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:00

    Superbes belles tes 2 créas

    Bon après-midi

    Bisous

     

    15
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:02

    Elle est magnifique!

    Bisous et belle journée

    14
    marianne
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:30

    Superbe bannière pour Jo !!

    Bon vendredi, bisous

    Marianne

    13
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:22
    Oh le beau jardin, comme ceux qui nous entoure actuellement, tout fleuri. Dommage que cela ne dure pas !!
    Bzz
    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:22

    Totalement sublime !!! 

    Bises

    thaly

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:02

    Vue chez elle trop belle, bises Nadine

    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:45

    Très réussi comme d'habitude.

    Bisous béa

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:29

    magnifique la bannière de JO 

    bisous

    8
    Catherine
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:19

    Bravo pour cette magnifique bannière, très réussie, comme toujours!

    Belle journée et gros bisous.

    Catherine

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:48

    jolie bannière, bravo!! passe un super week end ensoleillé (fait quand meme frisquet le matin brr!!) bisous

    6
    Jour de Mai
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:25

    Coucou Valie, 

    Ton amie Jo est super heureuse avec cette magnifique bannière qui allie le printemps et sa minette préférée. Et comme d'habitude c'est toujours un pur régal de les admirer et de te féliciter pour cela comme pour le reste d'ailleurs. 

    Je te souhaite un très bon vendredi encore ensoleillé, j'ai commencé mon message mais j'ai dû l'interrompre pour appel téléphonique hier soir. La suite au prochain numéro ............. ! J'espère que ce ne sera pas trop lointain. sarcastic

    De très très gros bisous 

    LN

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:58

    Whaou....!!!

    Et oui  très belles bannières, tu vois c'est sincère..!!!??

    Merci pour ton com ..Bon vendredi avec du soleil et de Gros bisous

    Danie

    4
    JO
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:44

    Coucou ma Valie

    Ce n'est que du BONHEUR cette bannière, je l'adoreeeeeeeee!!!

    Hi! Hi! Dany aussi(lol)

    Déjà pour ta gentillesse mais aussi pour ta création divinement réalisée avec en plus ma minette dans la bulle♥♥♥♥

    Un immense MERCI.

    Comme je dis toujours , tu es ♥ ADORABLE ♥

    (on doit savoir le reconnaitre et ne pas en profiter!!! voilà tout!!!)

    Encore mille fois merci ma douce.

    Prends soin de toi, ça c'est important.

    Belle journée

    BISOUS chauds et ensoleillés rien que pour toi

    JO

     

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:32

    Bonjour Valie,  une très belle création comme à ton habitude.. Bravo à toi !!

    Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses

    Bisous

    Pat

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:30
    Bonjour Valie
    j'avais admiré la nouvelle bannière de Jo sur son blog et je la trouve magnifique. Le papillon animé qui vient lui donner vie... trop trop chouette.
    bravo. bonne journée. bises.
    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:29
    Une bien jolie création pour ton amie. Bonne journée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :