• MA BANNIERE POUR SCRAPJO

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

    Je vous emmène chez Ma Jo,

    une Scrappeuse talentueuse et une Amie

    Elle voulait une bannière de Noël avec

    sa minette disparue et toujours

    dans son cœur.....

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    Pour voir la bannière en taille réelle,

    cliquez dessus

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    Voici le fond que je lui ai créé

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    Pour rendre visite à Jo, voir le décor

    dans son ensemble et découvrir ses

    merveilleuses créations

    Cliquez

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

    MA BANNIERE POUR SCRAPJO

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:06

    Bravo ma Valie, ta bannière pour JO est magnifique.

    Bisous

    Fred

    23
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:35

    Tes bannières sont toutes très jolies, tu trop douée.

    Bisous béa

    22
    claudray
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:09

    Magnifique la bannière pour Jo. J'ai vu dans les coms qu'elle était très touchée par ta création, je la comprend. Gros bisous

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:47

    encore une belle bannière a ton actif. bonne soirée bisous liliane

    20
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:32

    encore une merveilleuse bannière à ton actif, bravo

    Gros bisous Pierrette

    19
    Qinoa
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:24
    Splendide
    Bzz
    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:31

    c'est ravissant et belle pensée pour nos p'tits amis si chères en nos coeurs .....bisous

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:24

    Eh bien tu n'as pas chômé ces derniers jours ! Bravo

    Gros Bisous 

    16
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:37

    Tu es vraiment douée en bannière toute très jolies bravo bisous Patou

    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:33

    Superbe ta bannière pour JO!! Bravo à toi......

    Bisous

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:24

    Beau souvenir que celui que tu lui a créé, elle doit-être ravie 

    Bisous

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:34

    J'ai bien aimé l'univers que tu lui as créé, bises Nadine

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:36

    Trop jolie aussi celle-ci!

    Bisous et belle journée

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:20

    j'aime bien cette nouvelle bannière de notre amie JO bisous

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:56

    Très jolie bannière , avec sa mimine toute mignonne. Bisous

    9
    Tite-C.
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:11

    J'aime beaucoup votre fond d'écran.  Je vais m'en servir et gros bisous aussi.  Merci.

    8
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:21

    très joli travail encore

    bravo bizzz

    7
    JO
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:04

    Coucou ma Valie

    OUI! OUI! tu m'as énormément touchée, pourtant toutes les bannières que tu m'as réalisé sont de pures merveilles

    Mais celle-ci encore plus, l'effet de ma minette dans la boule, on la dirait présente.

    J'ai également mis ma bannière sur  le bureau de mon ordi!!!! eh oui!!!

    J'aurais aimé mon autre adorable douchka mais plus imposante!!! c'était mes deux amours♥♥.

    ENCORE MILLE FOIS MERCI

    Bon après-midi très ensoleillé et chaud chez moi.

    BISOUS MA DOUCE

    JO

    6
    Jeannine/cristal24
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:26

    Très belle bannière que j'ai vu chez elle.

    Tu sais toujours trouver les bonnes idées de décors pour chacune d'entre nous.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:42

    J'ai effectivement vu cette bannière chez elle. C'est très beau ce que tu lui a fait !! 

    Bises

    Thaly

    4
    Jour de Mai
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:04

    Je pense que ton amie Jo aura été très contente, sa minette est bien mise en valeur, elle était très belle et là on a l'impression qu'elle nous regarde alors c'est qu'elle est bien présente.


    Encore un ravissement pour les yeux, comme j'aimerais bien savoir utiliser l'animation mais je pense que l'on ne peut qu'avec photofiltre !


    Une visite encore agréable ce matin. Belle journée et gros bisous frisquets.


    LN

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:37

    rop belle celle ci aussi, bravo Valie, Jo a du être ravie

    Bonne journée

    Bisous

    Pat

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:38

        "trop" bien sur car rop ne veut rien dire hihihi

        BISOUS

        Pat 

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:08

    toutes tes banières sentent si bon Noël!! bravo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :