• Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Mes copinautes de Canalblog... J'ai remarqué depuis quelques jours que je ne reçois pas certaines de vos notifications de parution d'Article... Pouvez-vous vérifier que je suis toujours abonnée chez vous, sinon dites le moi (il a fallu que je me réinscrive chez Cricri alors que je ne m'étais pas désabonnée de son univers !!!)

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    C'est Pierrette qui m'a demandé une bannière en ces termes :

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Pour voir la Bannière en taille réelle, Cliquez dessus...

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Le fond pour harmoniser l'ensemble

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Et, pour terminer la signature...

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Pour visiter son blog, cliquez...

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Avant de vous quitter, je fais une dernière précision, je crée en toute Amitié pour Celles qui s'abonnent et qui me laissent régulièrement des commentaires... Merci encore de votre compréhension ♥




     

    INFO SUR LES CRÉAS DU POST

    Pour la créa d'introduction du Post, je l'ai déclinée en "Merci de ta Visite, à retrouver dans la Rubrique "Merci Visites" (Automne)

    La Barre de Séparation est à retrouver dans la Rubrique "Séparations" (divers)

    Bisous dans la Rubrique "Bisous" (Automne)

    Le "Bon Vendredi" est une ancienne création, toujours disponible dans la Rubrique "Jours" - "Vendredi" - "Automne"




     

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:33

    toujours aussi belle tes bannières bravo  - et oui moins de blog, mais je crois que les filles font plus facebook  - moi moins présente sur le mien - cause mes ateliers j'en ai 5 pars mois donc certains du scinder en 2 vue le nombre de personnes bisous

    35
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:19

    Coucou ma Valie, je passe te souhaiter une belle fin de journée avec de tendres bisous du coeur !

     

    34
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:02

    ta bannière est superbe j adore les tits ecureuils

    bisous

    33
    patou
    Mardi 22 Octobre 2019 à 13:22

    J'adore les écureuils  une jolie bannière pour ton amie Pierrette .Bisous 

    32
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:29

    Adorant les écureuils, je ne peut qu'adhérer à tes créations ! 

    Bises

    thaly

    31
    Jacline-H-49
    Samedi 19 Octobre 2019 à 21:19

    Coucou du soir,

    ma Valie tu as fait encore une fois une heureuse avec cette sublime bannière, 

    Ah ! si j'avais un blog, je t'en demanderai aussi, mais comme je n'en ai pas, ça te fait un boulot en moins pour mieux satisfaire tes copinautes et nous concocter de jolis Gifs. Merci chère amie.

    Bonne nuit

    et doux dimanche, mais avec un parapluie si tu dois sortir.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

     

    30
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:23

    pour moi tu es bien inscrite.

    très jolie bannière. bisous liliane

    29
    Jour de Mai
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:12

    Coucou Valie,

    Désolée je ne suis pas passée hier, je t'expliquerai cela plus en détail dans un mail, rien de grave mais je voulais te féliciter pour cette magnifique bannière, encore et toujours superbe. Ton amie devait être super contente, bien dans les tons de maintenant. 

    J'ai l'impression qu'il y a quelques soucis sur les blogs en ce moment !

    Je te souhaite un excellent week end quoi que tu fasses et surtout je t'envoie de très gros bisous ♥

    LN

    28
    Samedi 19 Octobre 2019 à 07:58

    Magnifique comme toutes tes bannières Valie

    bravo à toi tu es une super créatice

    passe un bon Week-end, bises

    27
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 22:03

    Coucou ma belle Valie, elle est vraiment adorable cette bannière, mille bravos. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    26
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:34

    Bonsoir ma douce Valie

    Elle est superbe ta bannière pour ton amie Pierrette elle doit être heureuse de ce beau cadeau !

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous 

    ton amie Janine

    25
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:18

    Coucou Valie,

    J'ai vu sa bannière chez Pierrette, et comme d'habitude elle est très belle; bravo pour ton beau travail.

    Oui, apparemment, beaucoup de plaignent que canalblog ne fonctionne pas correctement. J'espère que ça va s'arranger, car finalement on ne sait pas qui reçoit ou ne reçoit pas les notifications.

    Bonne fin de semaine, en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais vers chez toi.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    24
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:44

    geniale cette banniere encore du beau travail et cette ambiance automnale invite au cocooning!

    biz

    gaelle

    23
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:04

    c'est un chemin où j'irais bien me promener, c'est beau bravo

    bzz et doux weekend

    22
    Tite-C.
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:46

    Quelle magnifique création tu as faites pour Pierrette!

    Tu es géniale!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571402711-cecile-168.gif

    21
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:37

    Très chouettes réalisations, bien automnales ! Tout est en harmonie ! Ta musique aussi est très apaisante

     

    Je t'ai mis u, com pour te demander une signature...L'as-tu vu ???

     

    Bonne journée et bon week-end

    bisous

    20
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:36
    Elle est magnifique avec toutes ces couleurs automnales. Un grand bravo a toi.
    Gros bisous Béa
    19
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:24

    Je te l'ai déjà dis je suis ravie avec ma bannière, j'adore, merci beaucoup

    Gros bisous Pierrette67

    18
    mamijojo77100
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:18

    oui tu est tjs inscrite comme les autres ca na pas bouge, mais n empeche que je recois rien des copines, obligee DEPUIS LE 13 octobre d aller de l une a l autre pour mettre un commentaire. C est chiant et on perd du temps. allez au boulot CB!!!!! j avais vu chez pierrette.. elle est tres belle tu est quand meme douee pour realiser les demandes de nous toutes..GROS BISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE JOELLE

    17
    Elyane
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:19

    Bonjour ! 

    Une très belle création avec deux beaux écureuils!

    Superbe paysage , ton amie doit être ravie.

    Merci pour la barre bisous et bon Vendredi, je prend avec grand plaisir. Plein de bisous de doux Automne.

      

    16
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:05

    magnifiques tes créas ! je ne reçois presque plus rien de chez canalblog ! j'ai fait  une publication le 16/10 mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de copines qui l'on reçu ?

    bisous

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:24
    Dane

    cette bannière automnale est très jolie, les petits détails qui font toute la différence bravo Valie , a bientôt bisous 

    14
    marianne
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:08

    Elle est magnifique avec toutes ces jolies couleurs automnales, bravo !!!

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:39

    Tu es merveilleuse ! Non seulement tu crées des merveilles mais en plus tu réponds aux questions avant qu'on ne te les pose !! Super !!
    Merci du fond du coeur
    Gros Bisous

    12
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:36

    oui j'ai vu sa bannière chez elle et j'adore cette ambiance automnale! Bises Nadine

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:23

    Trop belles tes créations!! J'aime beaucoup.....

    Bisous et douce journée

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:13

    beau travail ma puce , j'aime ta bannière

    je passe te souhaiter un bon weekend , on se retrouve lundi 

    bisous

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:10

    Encore une petite merveille qui a germé dans dans ta tête et que tu as mise en application pour faire un petit bijou. C'est superbe Pierrette doit beaucoup aimer

    Merci pour ta générosité envers les copinettes

    Passe une bonne fin de semaine avec ta petite famille 

    Bisous

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:44

      et  bien  voilà   une   belle  bannière  automnale   bravo  !!!

       gros  bisous

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:21

    Comme toujours tu as fait plaisir à une aminette avec une bannière personnalisée au gout du moment de la personne, c'est top .J'adore toujours celle que tu m'as faite, pas sur le point de la changer.

    Gros bisous, bonne journée.

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:07

    Bonjour Valie,  magnifique bannière pour ton amie !!

    pas de soucis tu es toujours inscrite à mon blog… moi non plus je ne reçois pas toutes les notifications de mon blog...

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:49
    Bravo, c'est joli, tout doux. Bonne journée. Bisous
    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:46

    Oh mais que c'est joli ! tu fais vraiment des merveilles et nous avons de si jolis blog grâce à toi. Merci pour tout. Je te souhaite une bonne journée pas comme ici mon Dieu ce temps épouvantable que nous avons, la Normandie ne doit plus manquer d'eau ça n'est pas possible ! Jour d'enterrement du mari de mon amie aujourd'hui.. le temps va avec la tristesse de chacun. Je t'embrasse.

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:37
    Je suis allé hier voir Pierrette j ai vu sa page c est superbe encore un joli boulot informatique bisous
    Reçois tu à chaque fois mes news maintenant tous les 2jours à peu près ?
    Canal bug c est une vraie cata ces temps ci pffff
    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:14

    Très belles créations automnales pour notre Amie, Bravo à toi ma Valie. Merci encore pour toutes ces belles créations mises si gentiment à notre disposition mais surtout pour tout le temps que tu nous consacres.

    Moi aussi je me sens un peu seule car je ne reçois plus grand chose comme news... CB joue avec nos nerfs !!! Mdr !!

    Belle journée, Mille Bisous affectueux.

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:00

    encore une vraie merveille j'adoooore!! merci pour tes images, je me régale ! plein de bisous, passe un super week end (mets ta doudoune ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :