• Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     




     

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Voici sa demande :

    (...) si tu es dispo je veux bien une bannière dans les tons bleu et turquoise avec un champ parsemé de fleurs et quelques papillons qui volent

    mais seulement si c'est possible, et en titre si tu pouvais mettre "Mon scrap et mes broderies" (...)

     

     

    Après avoir reçu ma proposition, voilà ce qu'elle m'a demandé (pour vous montrer que les modifications sont possibles... Je crée pour vous et un décor de blog qui reste VOTRE DÉCOR ...)

     

     

    (...) je trouve le vert au dessus des fleurs un peu vif si tu pourrais l'atténuer un peu

    juste une question tu ne penses pas qu'on pourrait mettre Pierrette67 sur ce pré? (...)

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Voici le fond que je lui ai créé...

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Et pour terminer, comme à mon habitude, voici sa signature en accord avec le décor...

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Pour visiter son blog et découvrir ses jolies cartes variées, brodées ou non...

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    On se retrouve vendredi... Pour une distribution d'images... En attendant je continue de créer pour les copines qui me font le plaisir de me faire confiance ♥

     

     

     

    "Celui qui veut voir l'Arc en Ciel, doit apprendre à aimer la pluie"

    Paulo Coelho

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette ♥

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:35

    difficile de ne pas aimer ce magnifique champs eclairé des fleurs du printemps!!!

    bravo valie encore une merveille!

    biz

    gaelle

    37
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:23

    ta creation est superbe

    bisous

    36
    Lundi 11 Mars 2019 à 11:33

    J'aime beaucoup le commentaire de Crisitane (que j'ai lu un peu par hasard) : Tu fais la pluie et le beau temps sur la Blogosphère !! C'est tout a fait ça !! Tu es notre magicienne des décors !!! Bravo, bravo et encore bravo !
    Gros Bisous

    35
    Dimanche 10 Mars 2019 à 00:22

    superbe,bravo,gros bisous

    34
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:42

    c'est adorable et printanier, bravo

    bzz et douce soirée

    33
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:59
    bonjour Valie j'espere que tu vas bien ici temps moche , vent et pluie c'est le mois de mars belle journée et gros bisous Elyci
    32
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:57

    Je l'ai vu sur son blog, elle est pétillante cette bannière et la signature idem, j'adore les lettres emplyées.

    Bravo ma belle et merci pour tes gifs, c'est top !

    Gros bisous, passe une belle journée.

    31
    marie
    Jeudi 7 Mars 2019 à 08:14
    Bonjour Valie,
    Je Je ne tout juste de découvrir tes superbes créas réalisées pour Jo sur son blog, bravooo. Et ici, wouahhh, j'adore toutes tes créas pour Pierrette. Chapeau, c'est sublime.
    Bonne journée. Bisous.
    30
    Mercredi 6 Mars 2019 à 23:21

    Coucou Valie

     

    Je confirme ma bannière est tout simplement magnifique et je l'aime beaucoup

    Merci infiniment Valie 

    Gros bisous Pierrette

    29
    Mercredi 6 Mars 2019 à 21:37

    Elle est vraiment très belle, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle soirée

    28
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:38

    Bonsoir ma douce Valie

    tu fais toujours des merveilles et tu as un grand coeur un beau trait de caractère que j'apprécie beaucoup.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un bon jeudi

    gros bisous

    ton amie Jnaine

    27
    Mercredi 6 Mars 2019 à 19:21

    encore de bien jolies réas.
    Bon courage !

    Bises.

    26
    Mercredi 6 Mars 2019 à 17:42

    Coucou ma belle Valie, elle est magnifique cette bannière, ton amie doit en être très heureuse. Merci pour les nouveaux gifs. Passe une douce soirée et un beau jeudi, ici il fait -17 degrés. Gros bisous tendresse !

     

    25
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:29

    Encore une fois superbe ! A force le dictionnaire manque de vocabulaire ...lol

    Gros bisous tout gris et tout frais !

    24
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:58

    encore une réussite c'est gai c'est top 

    bisous bonne soirée ma valie 

    23
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:55

    Super relooking de blog pour notre tite Pierrette, Félicitations ma tite Valie, tu es une Pro !!!

    Doux Bisous affectueux.

    22
    Tite-C
    Mercredi 6 Mars 2019 à 14:25
    J'adore cette bannière. Merci pour ce magnifique partage. Bonne journée xoxo
    21
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:41
    Et une de plus a ton actif. Bravo a toi.
    Moi j'aime tellement la mienne que je n'.ai pas envie d'en changer.
    Gros bisous Béa
    20
    marianne
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:55

    Encore une superbe création pour Pierrette !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:58
    Bravo belle Fée..Comment ne pas avoir confiance,c'est tendre comme l'Amitié que tu offres sans compter...Merci de nous offrir le privilège de voir. Doux Bisous Valie.
    18
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:14

    Coucou Valie !

    Belle bannière pour Pierrette qui a raison d'être satisfaite ! Bravo à toi ! Bises

    17
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:52

    elle est très jolie et tu a utilisée des jolie couleurs et ses un beau thème bonne journée gros bisous

    16
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:48

    J'ai bien aimé son nouveau décor! Bises Nadine

    15
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:23

    Bonjour ma Valie

    Petite passage en coup de vent, pour voir la bannière que tu as crée pour Pierrette, j'aime beaucoup

    J'essaierais de t'envoyer un message ce soir. La je commence à voir mes 3 semaines de retard, je ne suis pas sortie de l'auberge, tant pis sa prendra le temps qu'il faudra

    Je te fais de gros bisous d'amitié

    14
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:22

    Elle est très belle la bannière pour Pierrette, et la tienne aussi d'ailleurs. Encore bravo pour ton exploit.

    Il va falloir que je pense aussi à changer la mienne, pour des couleurs de printemps.....je t'enverrai un message.

    Bravo et bonne semaine.

    Bises.

    Jeannine

    13
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:14

    Une jolie bannière printanière pour ton amie!! Bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    12
    Mercredi 6 Mars 2019 à 10:10
    C'est super !! J'adore toujours ce que tu arrives à réaliser sur ordi.
    Bises.
    Thaly
    11
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:59
    bonjour Valie tu vas bien belle banniere pour cette dame tu es douée il fait pas beau ce matin belle journée gros bisous Elyci
    10
    Jour de Mai
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:17

    Coucou Valie, 

    Encore une à ton actif et elle fleure bon le printemps comme le décor de ton blog, c'est super agréable. Bravo à toi !

    Je comprends que tu ne décolles plus de l'écran............ mais c'est toujours avec grand plaisir que l'on découvre tes œuvres, j'ai bien dit "oeuvre" car c'est magnifique. Et cela nous fait oublier le mauvais temps car si le vent est bien calmé, la pluie elle n'a cessé.

    Alors Bon Mercredi à toi et de très gros bisous ♥♥♥. 

    LN

    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:28
    Ah ben dommage je ne vois pas les images mais je suis sure que c'est joli. Bonne journée. Bisous
    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:23
    Ah j'aime beaucoup et puis j'aime aussi ton propre décor.. le printemps n'est pas loin et bon sang qu'il nous manque ces jours-ci de tempête.. bonne et belle journée Valie bravo pour tes bien jolies créations et merci pour tes généreux partages. Amitié et bisous.
    7
    JO
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:16

    Les yeux fermés , je te fais confiance♥  toutes tes bannières sont de toute beauté. Celle que tu viens de me réaliser est sublime.

    Franchement! comme je te le disais dans mon mail d'hier, tu  excelles dans tout!!! bannière, signature, carterie, broderie et j'en passe.

    MERCI pour ta générosité, tu es une amie précieuse car tu es douce et adorable.

    Belle journée, ça y est mon soleil est là!!! la brume c'est dissipée.

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:12

    belle page !!!!  bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    monique la bretonne
    Mercredi 6 Mars 2019 à 08:03

    tres jolie realisation

    felicitations

    monique la bretonne

    4
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:57

      jolie  bannière   bien  printanière    bravo  

      gros  bisous 

    3
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:49

    elle est magnifique ! je comprends que pierrette soit contente

    bisous

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:49

    Bonjour Valie, bravo à toi pour cette belle bannière ...

    Bonne journée

    Bisous de Pat

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:23

    pour sûr qu'on te fait confiance et on peut, c'est toujours une excellente surprise, bravo ma sister ! bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :