• Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Pierrette m'a contactée pour lui réaliser une bannière de Printemps, fleurs, oiseau, couleur pastel et une dame d'antan....

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Voici la Bannière

    Cliquez dessus pour la voir en taille réelle

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Pour le fond du blog, j'ai repris le fond de la bannière

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Et voici la signature assortie que je lui ai créée...

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Pour voir l'ensemble et peut-être, pour celles qui ne la connaissent pas encore, découvrir son blog et ses jolies créas...

    http://pierrette67.canalblog.com/

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    J'en profite pour vous montrer la signature créée pour Nounoumade (à sa demande)

    http://nounoumade.over-blog.com/

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos gentils commentaires sur mon précédent article, notamment sur le look de mon blog...

    Je vais mieux, parfois, comme me l'a écrit si bien Chipounette, ce sont l'accumulation de petits riens qui donne la sensation d'un grand Tout.... Pour ma part nostalgie, et mélancolie ont sous-louées mon coeur et ma tête....

    Ce sont des amies qui passent à l'improviste et qui vous pompent l'énergie, l'inspiration....

    Mais ça va.... ne vous inquiétez pas !

     

    On se retrouve demain, j'ai ma bal à vous faire visiter.....

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette

     

     

    Ma Bannière pour Pierrette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 18 Mars 2018 à 01:04

    hello Valie très jolie bannière bravo,bisous

    27
    fred0une63
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:45

    Superbe cette bannière, tu es vraiment douée, bravo ma Valie

    Biz

    26
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:39

    Coucou ma douce

     

    Merci infiniment pour cette magnifique bannière que tu m'as crée, je suis aux anges

    Bravo pour la tienne aussi

    Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère qu'avec l'arrivée du printemps tu te sentiras bien mieux

    Gros bisous Pierrette

    25
    jacline-H-49
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:45

    Coucou ma Valie, d'abord je suis heureuse que tu ailles mieux et je souhaite que cela continue longtemps ♥

    La bannière est une Splendeur ! romantique et pleine de Printemps, encore une réussite à ton actif, dont je te félicite du fond du coeur.

    Un peu meilleur temps ce mardi, par rapport à hier avec du vent en tempête, mais seulement que deux giboulées.

    Bonne fin de journée chère amie, et mes GROS BISOUS pour que tu puisses passer un bon mercredi.

    Jacline 

     

    24
    Mardi 13 Mars 2018 à 14:35

    Encore beaucoup d'inspiration et de goût de ta part

    J'adore le nouveau look de ta page et la couleur

    Je ne suis pas beaucoup présente, le congé mater de ma patronne est terminé, et en ce moment c'est un rythme un peu fou dans les horaires du 8h/20h30

    Heureusement que maman est enfin sortie de l'hôpital après ses 3 mois de galères, tu vois ce que je veux dire. Donc le soir je suis un peu lessivée comme ont dit, je ne vois rien à la télé au moins je n'use pas mes yeux

    Prend soin de toi, bonne semaine ma belle

    Gros bisous

     

    23
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:52

    Bannière et signature superbes, j'admire tes créations et la tienne de bannière est adorable.

    bravo l'artiste

    bzz et douce journée

    22
    Winie166
    Mardi 13 Mars 2018 à 06:37

    Bravo pour toutes tes belles créations, j espère que tu vas allez mieux, parfois des moments de déprimes nous guettent, mais j espère qu avec le soleil tu iras mieux, prends soin de toi

    bisous

    21
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:34

    J'aime les couleurs de ton blog ! 

    Tu fais des merveilles pour notre plus grand plaisir, MERCI.

    Soignes toi bien et passes une bonne soirée.

    Gros bisous.

     

    20
    mamijojo77100
    Lundi 12 Mars 2018 à 20:22

    comme je te comprends ma petite valie, la melancolie,la tristesse, envie de rien, c est plus souvent qu a mon tour aussi.. malgre mon air petillant qqx fois.. j ai souvent le moral en berne.. mais c est  du soleil qu on a besoin, y en a marre de ce temps.

    allez tu est une battante ca va aller..la niak va revenir..deja felicitations

    pour ta banniere  qui inspire la gaiete.ainsi que.

    celle de pierrette et de lamanuelle.ou j ai craque PAR LES COULEURS.... d ailleurs a ce propos.. mais je vais peut etre attendre un peu que tu soit en forme

    ecoute je t envoie un mail demain ou mercredi suivant le temps..on est pas mal bouscules en ce

    moment avec  les RV

    bonne soiree gros bisous

    joelle

    19
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:48

    une superbe bannierecolorée et dynamique, toi qui est melancolique et triste......le printemps arrive, ca va aller mieux c'est certain, courage, ce n'est que passager.

    biz

    gaelle

    18
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:23

    Cette bannière est magnifique , félicitations ... Tout est si beau et délicat dans tes créations , alors  ne te laisses pas "pomper" ton énergie ...  bisous de réconfort douce créatrice

     

    17
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:10

    Je ne peux que comprendre et compatir de tout cœur ! 
    J'ai passé une bonne partie de ces derniers jours à faire du tri, du ménage, du rangement et ça m'a fait du bien ... mais je sais aussi que c'est temporaire !
    Je t'embrasse bien fort et te félicite pour ces merveilleuses créations. Je les trouve sublimes et si tu n'es pas trop surchargée je veux bien également une nouvelle signature un peu printanière ! 
    (Si tu n'as pas le temps c'est sans soucis, j'en ai déjà de jolies ;) )
    Gros Bisous  

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:44

    waouh laquelle que je préfère la tienne ou celle que tu as faite à Pierrette je ne sais je craque pour les deux  bravo ma chère Amie  et on positive  gros gros calins 

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:16

    J'adore, c'est pleins de fleurs!

    Gros bisous béa

    14
    marianne
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:35

    Ta bannière pour Pierrette est sublime !!!

    Allez ma petite Valie, il y a toujours des hauts des bas, mais ça fini toujours par aller.

    Gros bisous

    Marianne

    13
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:24

    Coucou Petite Fée du Coeur..Ton travail est toujours un trésor et c'est toujours une grande joie de découvrir combien ta créativité est née avec toi.Tous les jours des trésors à garder,à offrir .

    Merci à Toi Valie.Je t'envoie plein de petits soleils d'énergies...le soleil revient dans ton signe .On a toutes des moments ou les moments difficiles affectent la santé.Je sais que tu es en bonne phase...Tout ira bien.Ne change rien,tu es magnifique..repose toi simplement un peu plus ma tite Douce.Mon coeur est avec toi.*Mille gros bisous du Coeur.MERCI* 

    12
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:12

    une très jolie bannière au jolie couleurs pastelle pour l'arriver du printemps bonne semaine gros bisous  

    11
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:38

    Ta bannière est magnifique!

    Prends soin de toi ma belle!

    Bisous et belle semaine

    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:52

    c'est une très jolie bannière que tu as faite et la signature est jolie aussi !! 

    on a toutes des moments plus difficiles surtout à l'approche du changement de saison

    courage 

    passe une bonne journée 

     bisous

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:51

    Très jolie ta nouvelle bannière avec des couleurs que j'aime et celle que tu as faite pour  Pierrette très jolie également!! Un grand bravo à toi pour ces  belles créations.......

    Bisous et douce journée

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:17

    Vue chez elle, tu lui as fait une bien jolie ambiance! Jolie signature pour notre amie, bises Nadine

    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:38

    allez ma valie haut les coeurs demain ca ira mieux !!ta bannière est encore une réussite je lai vu en place chez elle encore bravo !

    gros bisous à très vite  

    6
    Jour de Mai
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:10

    Coucou Valie, oh on dirait que le soleil intérieur fait grise mine, il est comme celui de notre ciel, triste, pluvieux, venteux. Je t'envoie plein d'ondes positives pour retrouver la paix intérieure et le sourire aux lèvres mais je te félicite pour cette magnifique bannière et la signature, elles sont magnifiques, d'une tendresse infinie et là ton esprit était inspiré d'une grande douceur. 

    Après une nuit blanche je vais essayer de faire face à la journée. 

    Bon Lundi et surtout de très gros bisous ♥

    LN 

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:44

      superbe  cette   bannière   bravo  !!!  

    et  le  blog   avec   ces  belle  couleurs    magnifique     encore   bravo!!!!!!!!

    gros  biosus 

    4
    roselyne
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:29

    bonjour

    agréable semaine ,vos créations sont un rayon de soleil pour nous

    merci

    roselyne

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:06

    Ah Nostalgie, Mélancolie quand vous nous tenez, vous nous tenez bien !!! Fais bien attention tout de même à toi ma Douce Amie !!!!

    Tes créations pour nos Aminettes sont Magnifiques comme toujours.

    Je te souhaite une douce journée, Mille Bisous affectueux.

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:20

    Tu as encore crée de très belle choses pour les copines. Elles doivent en être ravie. Passes une bonne journée. Bon courage à toi. Tiens bon ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:10

    Tu as fait des merveilles, j'adore cette douceur..... Je vais de ce pas rendre visite à tes copinettes. Pas tous les jours facile, alors viens te reposer au jardin de l'amitié, nous sommes toutes présentes et nous t'attendons. Bonne journée ma douce. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :