• Ma Bannière pour Mary....

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

    Rubrique "Salutations"-"Hiver" ICI

     

     

     

    Aujourd'hui, je viens vous montrer la bannière que j'ai créée pour Mary Normandie à sa demande...

    Voici sa demande :

    "avant que tu partes peux tu me faire un header
    j aimerais rigolo
    un truc déjanté
    j 'aime une couleur douce pour mes yeux

    Dans l idée épuré avec un chat rigolo Ma tête mais rigolote comme chez toi Un chat pourquoi pas sur un capot de voiture un chat déjanté "

     

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour l'avoir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

     

     

     

    Le fond assorti...

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

     

     

     

    Et une signature...

     

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

     

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

    Ancienne Créa, Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Chats" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mary....

    Rubrique "Bisous"-"Hiver" ICI

    Le chaton, Rubrique "Mes Tubes"-"Animaux"

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mercredi 7 Février à 17:32

    Bravo encore une fois.

    31
    Mardi 6 Février à 20:26

    Géniale la bannière pour Mary, tout y est

    La vieille deudeuche est top et j'adore le chat avec sa tête à l'envers

    Du beau travail

    Bonne soirée

    Bisous

    30
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 4 Février à 11:48

    Ah oui ! elle est marrante cette bannière, et super.

    Bon dimanche.   Bises.

    Jeannine

    29
    Samedi 3 Février à 16:49

    trop drole!!!

    et trop bien!!!!

    et tres reussie comme d'hab!

    28
    Samedi 3 Février à 15:30

    waouh  VAl , cette banniere est superbe 

    le chat est superbe, je t'achete la 2 CV pour que mon mari te la remette en état de rouler 

     bises de la haute marne Annette

    27
    Vendredi 2 Février à 21:22
    Une jolie bannière pour Mary et ses consignes ont été respectées
    26
    joelle77
    Vendredi 2 Février à 18:26

    RIGOLOTE ORIGINALE ET PAS LA BANNIERE A TOUT LE MONDE..  BRAVO VALIE pour la construction de cette banniere.GBISOUS  joelle

    25
    Vendredi 2 Février à 17:40

    Elle est juste magnifique et sort un peu de l'ordinaire bravo ma chère Valie

    Gros bisous Pierrette67

    24
    Hélène
    Vendredi 2 Février à 12:28

    Un joli décor fun et très printanier. J'aime beaucoup. Bravo

    Gros Bisous

    23
    Vendredi 2 Février à 10:30

    Génial cette bannière ! bravoooo

    bisous

    22
    Anges
    Vendredi 2 Février à 09:23

     

     

    Tu es vraiment une petite fée qui réalise les souhaits, c'est magnifique, chapeau! ♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    21
    Vendredi 2 Février à 08:13

    Je ne connais pas Mary, mais ta bannière est très originale ! 

    Bises

    Thaly

    20
    Jeudi 1er Février à 22:31

    Ah ah j'aime ce chat la tête à l'envers sur la deudeuche d'un autre temps mais encore si présente dans ma mémoire puisque j'ai eu la même !

    Bisous

    19
    Jeudi 1er Février à 21:08

    Un très joli cadeau pour son blog ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    18
    marianne
    Jeudi 1er Février à 19:35

    Très chouette et originale cette bannière !!

    Gros bisous

    Marianne

    17
    Jeudi 1er Février à 18:47

    Belles créations, ValieMa Bannière pour Mary....

    !

    Je me demandais si tu ferais ma signature sur celle-ci! J'ose te le demander, hi hi hi!

    Bonne journée!

      • Jeudi 1er Février à 22:26

        helllo

        hoooooooooo c 'est ma bouille a moi

        va savoir ???

        bonne soirée

    16
    Jeudi 1er Février à 15:49

    C'est joli et très printanier, ça devrait lui plaire.

      • Jeudi 1er Février à 22:25

        HELLO

        oui une pti merveille j 'adore

        bonne soirée

    15
    Jeudi 1er Février à 15:42

    Chat-lut ma tite Valie,

    chat va bien???

    Chat-rmante la bannière ,chat me plait beaucoup!!!

    Ton amie sera chat-rmée.

    Chat me rappelle le temps où j'avais des deudeuches !!!!!

    Chalut et merci du partage

    Charmante fin de journée

    Bisous gros

    YOLI

     

    14
    Jour de Mai
    Jeudi 1er Février à 15:37

    Coucou Valie, 

    Très belle cette bannière et surtout très originale mais elle convient parfaitement à celle qui a demandé celle-ci, c'est le principal, j'adore !!

    La signature aussi !

    Bravo à toi, comme toujours, demande,  illico réponse. 

    Belle fin d'après-midi, tristounette avec ce gris ! Enfin on s'occupe différemment car hier était un jour de printemps. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

      • Jeudi 1er Février à 22:28

        hello

        un ange notre valie gros poutou

    13
    JO
    Jeudi 1er Février à 14:19
    Coucou, magnifique bannière, j'adoreeeee, j'ai lu dans les coms qu'elle est ravie, bravo, comme toujours c'est vraiment bien réalisé. Bon après-midi, Bisous JO
      • Jeudi 1er Février à 22:28

        hello

        cela me fait du bien a mon pti coeur

        en effet gros poutou

    12
    Jeudi 1er Février à 12:10

    Très originale cette nouvelle bannière, bravo ma Valie, bises Nadine

    11
    Jeudi 1er Février à 11:59

    Oh mais comme c'est Choupinet tout cela !!
    J'Adooore la bannière comme la signature
    ton Amie a dû être ravie !!
    Tu es Super Douée ma tite Valie
    toutes mes Félicitations !!

    Mille Bisous affectueux.

      • Jeudi 1er Février à 22:29

        hello

        c 'est une merveille en effet

        gros poutou

    10
    Jeudi 1er Février à 11:58
    Hello Valie Je suis ravi de t’avoir en ami tu fais des merveilles et ça ça vaut de l’or d’ailleurs je ne sais pas si tu m’as donné ton adresse je ne me souviens plus si tu peux me la donner en MP un gros bisou ça fait du bien à mon petit cœur d’avoir un joli blog à bientôt
    9
    Jeudi 1er Février à 11:47

    Je rebondis sur ton com chez moi 

    Si je suis inscrit mais je ne reçois rien 

    Encore une anomalie informatique 

    De ce pas je vais me réinscrire 

    Bisous

    8
    Jeudi 1er Février à 10:46

    bonjour

    superbe bravo bise raymonde

    7
    Jeudi 1er Février à 09:58

    Originale!! ton amie a du être contente et bravo à toi!

    Bisous à vous deux et belle journée

      • Jeudi 1er Février à 22:30

        hello

        j 'avais besoin de cela et valie a compris

        ma demande elle est belle la vie

        gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :