• Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

    En ce moment, je publie tous les jours mais si je veux tout vous montrer des créas de saison avant d'arriver au Printemps.... Je ne traîne pas ! Merci à celles qui prennent le temps de me suivre....

    Voici une Bannière que m'avait demandée Mamisette, entre les fêtes, comme il s'agissait d'une bannière d'Hiver et non pas de fêtes, je lui ai demandé de patienter après ces dernières...

    Elle voulait un paysage hivernal, avec un chien qui ressemble au sien.... Alors, voici ce que j'ai fait !

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

     

     

    Le Fond....

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

     

     

    La Signature...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

     

     

    Pour visiter son Blog, cliquez...

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI

     

     

     

     

    Je file faire ma 3ème dose.... Prenez soin de Vous....

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

    Rubrique "Merci Visite"-"Hiver,Noël" ICI (ancienne créa)

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette....

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 19:24

    Coucou, c'est une très belle bannière pour Mamisette, je voudrais bien savoir en faire. 

    Ce qui me manque le plus quand je fais un blog, c'est de pouvoir mettre le même fond sur tout le blog.  Ça ne fonctionne pas tout le temps et ça m'embête.  Je préfère faire des blogs plutôt que de faire des créations, j'aurais besoin de cours pour certaines choses. 

    Bisous et bonne soirée
    Allison

    30
    Jacline-H-49
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:05

    Un toutou tout mignon dans une bannière super belle.

    J'espère que ta 3è dose te laissera tranquille.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

    29
    Gaelle
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:53
    Un superbe décor pour mamisette. Bravo Biz Gaelle
    28
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:44

    superbe banniére ! j'ai vu sur son blog !

    bravo valie

    bisous

    27
    Mardi 11 Janvier 2022 à 23:53

    C'est magnifique ma douce, bravo. Et merci pour les jolis mots. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    qpdd2h10.jpg

    26
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:54

    C'est juste superbe !

    Ça me fait toujours bizarre quand tu écris : Mamisette car j'ai une amie qui a le même pseudo mais qui fait de la dentelle de papier et toujours dans l'excellence. Comme toi avec tes bannières d'ailleurs

    Gros bisous

    25
    Mardi 11 Janvier 2022 à 22:11

    Elle est magnifique cette bannière le chien est trop beau bravo pour ce petit chef-d'oeuvre

    Bisous Pierrette67

    24
    Mardi 11 Janvier 2022 à 21:25

    Jolie bannière, il est tout mignon ce petit chien !

    j'espère que tu as bien supporté la 3ème dose.

    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    23
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:26

    Bonsoir ma chère Valie

    J'espère que tu n'as pas d'effets secondaires avec ta troisième dose, prends bien soin de toi et une très bonne nuit.

    Une très belle bannière pour le blog de Mamisette

    Gros bisous 

    Janine

    22
    joelle77
    Mardi 11 Janvier 2022 à 20:16

    que ce soit n importe quel theme? tu t en sors tjs bien. et les filles sont ravies..oh moi y a bien longtemps que je t en ai pas demande !!! c est bien tu te  proteges et penses aux autres de ton entourage. c est pas le cas de tout le monde helas..!! en troisieme on a eu le moderna un peu plus mal le bras enkilose Pendant DEUX JOURS..GBISOUS  joelle

    21
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:41

    Que c'est beau !

    Tu es vraiment douée !

    Bonne soirée.
    Bises.

    20
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:46

    J'adore les couleurs de cette bannière. 

    Si j'osai, je t'en demanderai une mais je sais que tu as beaucoup de choses à faire en ce moment

    19
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:57

    Faite ce midi aussi ma 3ème !
    J'adore ce que tu as fait pour Mamisette ! C'est super joli ! Ça fait quelques jours déjà que j'ai envie de t'en demander une nouvelle mais je trouve que j'exagère car j'en ai déjà plein de très belles !
    Bravo pour ce magnifique travail ! Gros Bisous (et j'espère que tu n'auras pas de mauvais effet !)

    18
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:11

    ta bannière pour mamisette est magnifique bravo. bonne soirée bisous liliane

    17
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:24

    cc une belle bannière enneigée une belle création bisous

    16
    jour de mai
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:20

    Coucou Valie, 

    Magnifique cette bannière pour ton Amie Mamisette qui doit être heureuse de voir son animal préféré sur sa bannière. Un joli paysage hivernal. 

    J'espère que ta journée n'aura pas été trop difficile avec cette troisième dose et que tu n'auras pas d'effets secondaires. 

    Profite bien de ton après-midi pour te reposer. 

    Le ciel donne des tons enneigés. Sans doute un peu de froid qui arrive. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

     

    15
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:04

    Wow super belle création pour mamisette.  Bravo encore une fois c'est réussit!

    Bisous xoxo

    14
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:52
    Dane

    coucou elle est magnifique félicitations elle doit être contente bisous belle journée

    13
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:27

    J'ai vu la jolie ambiance que tu lui as créé, comme chaque fois c'est une réussite! Bises Nadine

    12
    marianne
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:56

    Ta bannière pour Mamisette est de toute beauté, bravo ma belle !!

    Gros bisous bien glacial, neige, givre et beau soleil

    Marianne

    11
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:46

    Trop belle ta bannière pour Mamisette avec son toutou!! Vraiment un coup de coeur pour ta belle création......

    Courage pour ton vaccin.

    Bisous et douce journée

    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 12:08

    Très jolie ton paysage enneigé et de givre pour sa bannière. 

    Bises

    thaly

    9
    Mardi 11 Janvier 2022 à 10:03

    Trop belle ta bannière pour ton Amie,
    le fond est magnifique & le toutou trop mimi !!!

    Bon vaccin ma Belle, Doux Bisous.

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:21

    Bonjour

    Oui je suis très heureuse de la bannière

    depuis le temps que je connais Valie elle a toujours fais

    de superbe création pour nous toutes !

    Super pour la 3è dose , bon courage

    Bon mardi, bises

    7
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:20

    Bravo Valie ! Mamisette va être ravie, c'est très beau, tout doux comme j'aime ! J'ai eu ma 3ème dose le 11 décembre sans problème particulier ! J'espère ne pas choper le Covid malgré tout ! Belle journée et à bientôt ! Gros bisous

    6
    Fafa
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:15

    Tout est magnifique, Mamisette doit être contente.

    Bisous

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:09

    C'est une merveille cette bannière ! Bravo Valie !

    Bonne journée ! Bisous bisous.

    4
    anges
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:44

    Ta bannière est magnifique avec ce paysage hivernal ♥

    J'espère que ça ira bien après l'injection.

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:33

    Coucou Valie encore une très belle réussite Mamisette doit être contente et son petit Loulou est très beau .

    N'oublie pas de prendre un doliprane et de boire beaucoup . 
    Bonne journée et caresses à Lopping 
    Bonjour du Mardi 11/01/2022 A6wz3-1BNpdWqsX9jd4H4qjX9Cg

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:47
    Coucou ma tite Valie Voilà du super beau travail !!! Mamisette doit être ravie ! Je te souhaite une excellente journée malgré ta troisième dose... Moi c'est fait depuis un mois... Juste une douleur à l'endroit de la piqûre... Je te souhaite la même chose... Belle journée et gros bisous
    1
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:43

    Kikou Valie, 

    wouah,la belle bannière que voila!!!!!

    Très beau toutou,trop chou!!!!

    Bravo pour ton travail.

    Ton amie sera ravie.

    Très bon mardi .

    Ma 3è dose,je l'aurai ce vendredi.

    Tout de bon 

    Bisous 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :