• Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

    Décliné en "Bonjour" à retrouver dans la Rubrique du même nom "Printemps" ICI

     

     

     

    Voici la Demande de Mamisette...

    "(...)Je viens vers toi car tu as la
    déco de mon blog pour été, automne, Noël,
    et j'aimerais bien en avoir
    une pour le printemps tout en douceur,
    comme tu sais le faire avec style rétro
    si cela t'est possible.(...)"

     

    Je viens de m'apercevoir que le style rétro je suis passée à coté.... Zut ! mais Mamisette a aimé ce que je lui ai fait donc...

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

    Voici le fond...

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

    Voici la Signature...

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

     

     

    Pour visiter son blog Cliquez

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Séparations" -"Fleurs Nature Animaux" ICI

     

     

    J'espère que mon décor printanier vous plait.... En ce moment le temps n'est pas top, les actualités non plus.... Alors fabriquons notre propre monde....

     

    Peinture chez moi terminée..... ça fait du bien ! Mon mari continue des bricolages que je vous montrerai quand ce sera terminé.... Il y a encore du boulot pour lui.... mais il aime ça !

     

     

    Je termine en Souhaitant la Bienvenue à mes nouvelles abonnées.... Je vous l'ai souhaitée par mail, certain(e)s ne daignent pas répondre et ne laissent jamais de commentaires... C'est Bizarre de rentrer chez quelqu'un et ne pas lui parler....

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 11 Mars 2020 à 11:04

    superbe banniere bien printaniere

    bisous

    33
    Jeudi 5 Mars 2020 à 19:44
    bibikafeine
    très jolis bannière et fond de blog. bises
    32
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:34

    Bien jolie ta nouvelle page de présentation avec ces belles couleurs tendres, ai moins c'est gai car le temps est d'un moche depuis quelques temps, il est toujours gris et pluvieux

    Mamisette a du apprécier ton travail comme toujours c'est divin

    Bon mercredi

    Bisous

     

    31
    Mardi 3 Mars 2020 à 22:59

    Très belle ambiance toute de douceur! Bises Nadine

    30
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:18

    Bonsoir ma chère Valie

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

    gros bisous d'amitié

    Janine

    29
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:05

    Bravo elles sont magnifiques ces deux bannières, j'aime beaucoup

    Bisous Pierrette67

    28
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:27

    Olala Valie que de jolies couleurs !!! tu sais comme ça semble bon enfin de penser que le printemps est maintenant si proche je l'attends avec beaucoup d'impatience comme si je voulais encore me vieillir davantage. Je te souhaite une belle semaine. Prends soin de toi. Bisous d'amitié.

    27
    Lundi 2 Mars 2020 à 22:26

    Il est vrai que même si nous sommes encore en hiver le printemps est à notre porte puisque de nombreuses fleurs et arbres sont en pleine fleurs.

    Voilà une très jolie bannière qui fleure bon les beaux jours et même s'il y a des choses qui ne tournent pas rond de par le monde, essayons de ne voir que le meilleur. Bisous

    26
    Lundi 2 Mars 2020 à 20:42

    Bonsoir ma chère Valie

    Je crois que je t'ai déjà dis que ton décor printanier est superbe ainsi que la bannière de ton amie je comprends qu'elle soit heureuse tu as fait du beau travail.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée de mardi , ici le temps est hivernal avec pluie et vent .Gros bisous

    ton amie Janine

    25
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:23

       Waouh   que  ce  nouvel  environnement   est  doux  agréable   comment  ne  pas  en  profiter  le plus  longtemps  possible en  venant  mettre  un  com!!!

      bravo  pour  cette  belle  bannière  toute  en  douceur  elle  aussi 

       gros  bisous

     

     

    24
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:51

    Coucou ma belle Valie, ce n'est pas moi qui viendrais sur ton magnifique blog sans laisser de comms, je suis une fan finie de tout ce que tu fais. Et tu fais ma journée avec ta petite fille "Dommage", elle est trop drôle. Elle est magnifique cette bannière est je comprends Mamisette de l'avoir gardée. Passe une douce soirée, gros bisou tendresse !

    23
    Jacline-H-49
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:44

    Bonjour ma Valie,

    par les temps qui courent, climat et autres, voir ta propre bannière et celle concoctée pour mamisette, me font voir la vie d'un autre oeil, autrement dit : la vie en rose ! et je me dis que le Printemps n'est plus très loin. Magnifique travail que tu as effectué là, félicitations mon amie.

    Bonne fin de journée de ce mardi 02 Mars, et Joyeux mois de Mars pour toi et tous les tiens. 

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    22
    Tite-C.
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:08

    https://i.postimg.cc/0QmN8vQF/valie.jpgma belle Valie!  C'est toujours un plaisir de venir voir tes belles créations.

    Passe une https://i.postimg.cc/SRT3324h/bonne-journee-10-valie.gif.

    21
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:36

    bonjour Valie tu vas bien

    me revoila doucement

    c'est beau ce que tu as fais

    gros bisous

    Elyci

    20
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:51

    oui, ça sent bien le printemps cette bannière.

    Et oui, il y a des curieuses qui ne donnent pas signe de vie, dommage.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    19
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:28

    Merci pour tes passages sur mon blog ! ;-)
    Tu as réalisé un joli décor printanier pour Mamisette et le tien est joli aussi... Bises

    18
    Jour de Mai
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:27

    Coucou Valie, 

    Bravo pour ton blog, mais ça tu le sais déjà car je t'avais complimentée, cela sent vraiment le printemps et c'est fort agréable avec ce temps et ces informations qui n'aident pas à être serein, alors lorsqu'il y a de belles choses, il faut en profiter car l'hiver même s'il n'a que le nom est bien long. 

    En attendant de voir tes travaux, je t'envoie un gros bisous. Excellent lundi ♥♥♥♥ même s'il est bien avancé. 

    LN 

    17
    Gaelle
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:50
    Superbe ta bannière elle donne un air de printemps a son blog et c'est bien ce que voulait mamisette
    Biz
    Gaelle
    16
    marianne pirotte
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:47

    Ta bannière est superbe et celle de Mamisette aussi, ça sent bon le printemps .

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:27
    Je pense la même chose qu helene et toi les gens sont bizarres enfin bref

    Une nouvelle bannière qui sent bon le printemps on a tellement hâte que cemauvais temps s arrete je n ouvre même pas mes fenêtres aujourdhui aucun intérêt juste une pour mon loulou qui aime jeter un œil dehors lol

    Gros bisous
    14
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:27

    magnifique la bannière de mamisette ! tu es super douée

    bisous

    13
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:40

    Oh oui comme il est plaisant ton nouvel univers !! J'adore !! Dans ma tête ça sent le chèvrefeuille et le muguet !
    Bravo aussi pour ce monde crée pour Mamisette ! Tu as raison tout est pourri autour de nous alors un peu de couleurs ne fait pas de mal.

    Pour les abonnées silencieuses tu as raison, ça fait comme si quelqu'un entrait chez toi sans rien dire, s'asseyait sur ton canapé et te regardait vivre sans rien dire ... enfin tu me connais, ce n'est pas ma conception, et je sais que ce n'est pas la tienne non plus !!
    Gros Bisous

    12
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:39

    Coucou Valie,

    J'espère que tu vas bien malgré ce temps affreux.

    La bannière faite pour ton amie est très belle; et la tienne également est super belle. Je vois que tout le monde veut une bannière printanière, mais avec le temps qu'on a en ce moment, je ne sais pas quand le printemps arrivera ??....au moins, on se console avec les belles bannières que tu crées.

    Elle est mignonne et elle me fait rire, ta petite boudeuse !!!!

    Bonne semaine à toi.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    11
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:36

    tu as raison, on va se créer notre propre monde avec nos propres règles, je vote pour toi en ce temps d'élections, je peux marquer ton nom sur les listes ? superbe comme toujours, c'est tellement frais, ça sent bon ! plein de bisous belle semaine à toi

    10
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:26

    Ohhhhhhhhhhhhhh!...que j'adore Valie..c'est fou comme j'aime  tes idées,les couleurs et tout et tout.

    Merci,merci,tu nous fais du bien.Le soleil est partout chez Toi et ça fait un bien fou...et je me répète,je suis comme un Papillon qui se balade dans ton jardin.

    Mdr..une vraie gamine je suis...

    Bonne semaine petite Fée de Coeur.

    Plein de gros bisous.

    Merci de ton si beau partage Amical*

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:25

    jolie bannière pour Mamisette!

    bisettes et douce journée

    Coc♥

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:18

    Que ça fait du bien de voir le printemps sur ton blog !! Tellement marre de cette grisaille ! Mamisette a été gâtée !

     

    Gros bisous et à bientôt !

    7
    qinoa
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:58

    un vrai bonheur de trouver le printemps sur les blogs, merci valie

    bzz et douce journée

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:48

    Tu es toujours très créative pour toutes ces bannières c'est du beau travail !

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    5
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:39

    Bonjour Valie

     

    super belle bannière , bravo 

    ça sent le printemps chez toi!!! 

    Je reviens doucement sur la toile 

    Le temps est exécrable : pluie et  vent et froid

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:39

    Un décor superbe pour Mamisette et pour toi aussi d'ailleurs ! 

    Bises

    Thaly

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:10

    Trop beau ton nouvel univers, plein de pep's, nous en avons grand besoin !!!

    Très belle ta bannière pour ton Amie, elle a dû être ravie, contente pour elle.

    Je te souhaite une agréable journée, chez moi pluie pour changer un peu, Lol !!

    Bonne semaine ma Doucette.

    Mille Bisous.

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:54

    Coucou Valie, j'adore ton décor printanier et ce petit oiseau si craquant qui volette au bout de ma souris.

    La bannière de Mamisette sent bon le printemps et c'est vrai que la fin d'hiver semble toujours long surtout cette année ou nous n'avons pas eu le froid nécessaire.

    En attendant de voir tes travaux, je t'envoie un gros bisous. Passe une belle journée.

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:48

    Bonjour Valie, J'adore le nouveau look de ton blog avec de jolies couleurs.....

    Bravo aussi pour la bannière de mamisette....

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine en commençant par ce jour Lundi

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :