• Ma Bannière pour Mamisette

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

    Une petite précision, je ne fais les bannières que pour celles qui sont des abonnées et qui me visitent régulièrement... Merci de votre compréhension !

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Je suis de retour pour vous montrer l'univers de Noël que j'ai Créé pour Mamisette, elle voulait quelque chose de traditionnel et, comme je sais qu'elle aime avoir des enfants sur ses bannières... voilà ce que j'ai fait...

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Pour le fond, je n'ai pas fait grand chose, un fond offert sur le net et redimensionné pour son blog

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Et comme j'ai instauré une tradition (une bannière = une signature offerte !)

    voici celle que j'ai créée pour Mamisette en raccord avec son nouveau décor !

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Pour visiter Mamisette

    http://mamisette.canalblog.com/

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

    Cet après-midi, je suis chez mon Fils... Je vais lui offrir le calendrier de l'Avent...

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

     

    Ma Bannière pour Mamisette

     

    (Signature offerte par Angel-Nath)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    jacline-H-49
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:50

    FLUTE ! j'ai oublié pour la bannière de mamisette : bel esprit de Noël ! Haute en couleurs et tout y est. Bravo !

    GROS BISOUS

    Jacline 

     

    33
    jacline-H-49
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:45

    Bonsoir ma Valie,

    Changement de bannière, elle est toujours aussi magnifique ! "Vive le vent d'hiver", cette musique est bien approprié en ce moment, le vent est là bien froid ! 

    Mais il est accompagné par de la pluie hélas !

    Bonne soirée

    et douce nuit chère Valie

    GROS BISOUS pour un vendredi merveilleux

    Jacline 

     

    32
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:57

    une tres belle banniere assortie a la signature!!!

    bravo valie tu as encore fait des merveilles!!

    biz

    gaelle

    PS/ je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper, sinon je t'en aurais demandé une pour mettre sur mon blog mais j'ai programmé mon blog jusqu'au 25 et j'espere pouvoir visiter les unes et les autres ce sera deja ca ....

    31
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:47

    elle est jolie .... tout a son image .... vive le temps des fêtes

    bises

    30
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:05

    superbe,bravo,bisous

    29
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:19

     Adorable !!!!!! la bannière de Mamisette et la signature aussi. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille. Lynette. Ici toujours la course après le temps et donc pas encore eu l'occasion de voir pour la musique. J'avais toutefois sélectionné  une ou deux musiques sur you tube..hélas pas eu le temps d'y revenir. Bisous ma Belle.

    28
    claudie93
    Mardi 5 Décembre 2017 à 00:52

    très belle ta bannière pour mamisette,

    oui je lis mes mails un jour sur deux car j'en ai tellement et bien j'ai du retard , " mais je rézponds , en retard mais je réponds "

    bises et bonne soirée

    bon mardi

    27
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:52

    Du rouge ; j'aime !

    Bonne soirée.

    Bises.

    26
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:51

    Elle est sublime cette bannière pour Mamisette, dans les couleurs traditionnelles de Noël bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    25
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:37

    Encore une bannière sortie de ton imagination avec beaucoup de goût, comme d'habitude

    Bisous

    24
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:54

    bravo pour cette jolie banniere

    bonne soirée Valie

    bizzzzzzzzzzz 

    23
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:38

    Superbe  création  , beaucoup de talent et beaucoup de travail ....

    Bonne soirée

    Bises

     

     

    22
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:10

    une très jolie bannière pour Mamisette comme tu sais si bien les faire. bonne semaine bisous liliane

    21
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:39

    Une superbe bannière encore une fois.

    Tu es vraiment très douée.

    Bisous béa

    20
    Jeannine/cristal24
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:22

    Jolie bannière , comme toujours.

    Bon après midi chez ton fils, et bonne semaine.   Bises.

    Jeannine

    19
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:49

    Ton petit Coeur partage bien des choses..c'est mignon et je suis certaine que cela va plaire à ton Amie et à ses visiteurs.

    Merci Valie de nous offrir cette joie permanente.ça fait du bien.Belle semaine petite Fée.Plein de gros bisous*

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:44

    Encore une fois tu as su créer un univers correspondant à notre amie! Bravo! Bises Nadine

    17
    mamijojo77100
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:10

    encore deux bannieres superbement decorees..de mamisette et nadine.bravo pour toutes ces  creations.et les signatures qui vont avec..c est top.. bisous joelle..

    16
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:57

    bravo valie pour toutes les bannières que tu crées ! elles sont magnifiques

    bisous

    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:25

    une très jolie bannière tu a raison de faire une sélection pour les bannières passe une bonne après midi chez ton fils bonne semaine gros bisous 

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:07

    ADORABLE. Passez une agréable journée. Doux bisous

    13
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:33

    Trop belle aussi celle-ci, tu es adorable!

    Bisous et belle semaine

    12
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:23

    Très jolie ta bannière et une musique tout en douceur c'est génial !! 

    Bises

    Thaly

    11
    marianne
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:08

    Tu fais vraiment des merveilles ma petite Valie, elle est superbe !!!

    Bisous

    Marianne

    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:19

    coucou ma belle je viens te souhaiter une bonne semaine

     gros bisous ma cocotte

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:13

    Cette bannière aussi j'adore!! Bravo Valie

    Bonne journée chez fiston

    Bisous

    Pat

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:47

    Waouh chouette, encore un très bel univers crée ! Bravo ma Valie c'est super ! 

    Gros Bisous 

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:34

    trop sympa cette bannière 

    je te demanderais bien quand tu auras le temps une bannière pour mon blog dans le style shabby tu te doutes esprit noel des scintillements si tu peux enfin tu vois à peu près l'idée je te fais confiance 

    gros bisous valie bonne journée

    6
    Jour de Mai
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:04

    Nous avons eu droit a un second billet avec une autre bannière toujours en accord avec les fêtes, je ne saurais laquelle choisir si je devais. Tout est adapté selon les demandes. Mamisette l'a déjà adoptée. 

    Profite bien de ton après-midi en famille, un pur bonheur mais peut-être que le brouillard aura disparu. 

    Bon lundi et gros bisous ♥. 

    LN 

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:00

    Toute mignonne ta bannière pour Mamisette!! Bravo à toi.....

    Bisous

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:57

    Trop belle cette nouvelle bannière de Noël pour ton Amie, Bravo à toi ma tite Valie !!

    Belle journée, Doux bisous.

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:13
    Superbe pour Noël
    Bzz et douce journée
    2
    Catherine
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:12

    J'adore cette bannière de fête!

    Tu l'as merveilleusement réussie, bravo!

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:12

    Encore un grand merci à toi pour nous gâter ainsi.

    J'adore ton travail, bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :