• Ma bannière pour Mamisette

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Une Bannière créée pour une copinaute

    qui vit près de chez moi.... Youpi !

    une ambiance printanière.... dans un

    jardin où les enfants et les animaux

    aiment se retrouver.....

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Pour voir la bannière en taille réelle

    cliquez dessus

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Et voici le fond que j'ai créé

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Pour rendre visite à Mamisette

    c'est

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Et voici son forum, je vais y aller faire

    un tour dans la journée, alors les filles

    vous venez ????

    il suffit de cliquez sur l'image ci-dessous

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

    Ma bannière pour Mamisette

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:14

    Ta bannière pour Mamisette est de toute beauté, c'est grâce à ça que je suis allé visiter son forum, et me suis inscrite chez elle

    Gros bisous Pierrette

    26
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 22:47

    une très belle bannière. bisous

    25
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:33

    Le printemps semble proche  lorsque  nous rendons visite  à Mamisette , bravo tu as encore réalisé un  rêve bises

    24
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:30

    Quelle tendresse dans cette bannière

    bravo bizzz

    23
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:20

    Très jolie. J'aime aussi bien le fond. 

    Bises

    Thaly

    22
    claudie93
    Mardi 24 Janvier 2017 à 23:07

    bonsoir valie, je viens de regarder tes 3 mails, tes cartes sont superbes  et ta bannière  est très jolie,tu fais tellement de belles choses que ça ne m'étonne pas que tu es plein de travail

    bises et bonne nuit

    21
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:31

    Vive les beaux jours, avec toi la saison est en avance avec ta bannière et le papillon 

    Super jolie ta créa

    Bonne soirée 

    Bisous

    20
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:03

    rès jolie bannière ! elle est diffenrente que ce tu faisais jusqu'à présent ! plein de bisous 

    19
    claude garnier
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:43

    Ah quelle est belle cette banniere.. si le printemps pouvais etre pour demain, en attendant revons un peu.. JE SUIS ENFIN SORTIE CET APM..  et oui juste pour aller chez la coiffeuse.. ouf!!! que ca fait du bien au moral..

    c est pas grand chose et c est  bcp..

    tjs le cote gauche de l oreille congestionne mais il parait qu il faut que je sois patiente.. alors on va faire comme si que..  bisous ma valie.

    a ++  joelle

     

    18
    Tourlounne
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:43

    BRAVO A TOI.. IL EST SUPER BEAU.. TRÈS BEAU CE QUE TU FAIS.. MOI QUI EST UNE AMIE A MAMISETTE.. J'ADORE... MERCI POUR ELLE... OUI VENEZ SUR LE FORUM C'EST SUPER LE FUN ET LES FILLES SUPER GENTILLES.. SANS OUBLIÉ LE BLOG SUPER SYMPATIQUE.... TOURLOU

    17
    Jeannine/cristal24
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:09

    Très belle bannière.  Mais j'ai cru qu'il s'agissait de mamisette qui fait du pergamano et que presque tout le monde connait.....

    Il va y avoir des confusions !!

    Enfin, il n'empêche que ta bannière est très belle, comme toujours.

    Bonne fin d'après midi.  Bises.

    Jeannine

    16
    gaeveta
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:29

    une bien jolie banniere qui respire la joie de vivre , dans la quietude d'un beau jardin.

    bravo vallie c'est tres sympa

    biz

    gaelle 

    15
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:30

    très belle mamisette a du apprécier bravo pour ton talent !!bisous 

    14
    marianne
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:06

    Très belle bannière !!

    Bonne journée, bisous

    Marianne

    13
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:28

    comme elle est jolie cette bannière tu fais toujours des merveille j'ai était voir son blog a mamisette elle fais des jolies cartes gros bisous

    12
    Marie Paule
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:27

    Belle banniere , elle invite aux vacances et a la farniente a la campagne . Bisous

    11
    Jour de Mai
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:24

    Coucou Valie, encore une belle bannière pour une copinaute/voisine, elle a un air de printemps, c'est agréable, elle représente bien la vie, la sève qui monte, les beaux jours en somme.


    J'espère que tout va bien. Bien au chaud dans ta petite entreprise, tu vas encore nous concocter de bien belles choses.


    Merci pour le partage, je vais aller voir le blog de Mamisette que j'ai cru voir chez notre amie commune.


    Bizzzzzzzzzzz ♥♥♥♥♥


    LN

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:23

    Elle est belle comme tout, bravo!

    Bisous et belle journée

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:15

    elle est très jolie cette bannière !! tu es une pro bravo

    bisous

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:26

    Une superbe bannière pour Mamisette, bravo Valie

    Bonne journée

    Bizzzzz

    Pat

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:21

    J'ai vu l'univers bucolique que tu lui as crée, bravo à toi! Bises Nadine

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:00

    Merci Valie tu as su reproduire tout ce que j'aime, et oui nous sommes voisinesçà c'est superBisous

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:50

    Très jolie ta bannière!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:54
    Waouh elle est superbe cette bannière ... des enfants le papillon ce jardin au printemps une image qui fleure bon le bonheur.
    Bravo
    Bonne journée bisous
    3
    JO
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:51

    Coucou ma douce

    Je reviens petit à petit sur les blogs, pas encore la grande forme mais bon!!!

    Magnifique bannière, Hum!!! ça sent le printemps, hélas!!! encore quelques mois  à attendre.

    BRAVO ma douce

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:37

     jolie ta banniere ma belle 

     bon mardi

    1
    Qinoa
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:34
    On se courait au printemps youpi
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :