• Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes créations faites pour habiller le blog de Maminou et Chipounette

     

    Merci pour tous vos gentils messages... Je suis mélancolique mais pas triste... Il parait que c'est très bon pour la créativité... Je vous fait un sourire du cœur rien que pour Vous !

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    ♥------♥------♥

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Voici la bannière que j'ai réalisée pour le blog de Maminou pour sa collection de cartes-postales,  elle l'a aussi placée sur son blog "d'échanges de cartes postales"

    Elle ne m'avait rien demandé mais j'ai eu envie de lui faire plaisir....

    Pour voir la bannière en taille réelle cliquez sur la bannière...

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Voici la signature que je lui ai offerte...

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

    Pour voir son blog Cartes Postales

    http://maminoucp.canalblog.com/

    Pour voir son blog d'échanges de Cartes Postales

    http://echangescp.canalblog.com/

    Pour voir son blog quotidien

    http://maminou56.canalblog.com/

     

     

    ♥------♥------♥

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Cette fois-ci c'est Chipounette qui m'a contactée pour lui créer une bannière d'Automne.... J'avais carte blanche avec une consigne orangée...

     

     

    Pour voir la Bannière en taille réelle cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Voici la signature que je lui ai créée...

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Pour visiter Chipounette sur son blog

    http://chipounettenet.canalblog.com/

    Chipounette est également démonstratrice Stampin'up et elles vous en parle sur le blog dont voici le lien....

    http://helenestampcrea.canalblog.com/

     

    ♥------♥------♥

     

    Je vous retrouve demain pour d'autres aventures créatives.... Je vous fais de GROS BISOUS

     

     

    Ma Bannière pour Maminou et ma Bannière pour Chipounettenet

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:22

    magnifique travail,bravo,gros bisous

    35
    Mardi 11 Septembre 2018 à 17:11

    C'est vraiment très beau ! bises

    34
    fred0une63
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:13
    Superbes bannières, bravo pour ton travail ma Valie Biz
    33
    Tite-C
    Samedi 1er Septembre 2018 à 23:00

    C'est tellement joli chipounetenet

    32
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:52

    encore de bien belles bannières bravo bravo et merci pour la mienne tu pourras la montrer je vais pas tarder a la mettre d'ici quelques jours des que j'ai un moment bisous

    31
    Vendredi 31 Août 2018 à 07:31

    deux jolies bannières et signatures. bisous liliane

    30
    Jeudi 30 Août 2018 à 22:07
    Pierrette67

    Magnifique toutes les deux bravo Valie

    Gros bisous Pierrette

    29
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:27

    Encore 2 belles bannières à ton actif, ta créativité est toujours au rendez-vous

    Bravo

    Bisous

    28
    Jeudi 30 Août 2018 à 08:58

    Ccou Valie, très jolies créations comme à ton habitude, les 2 sont magnifiques, petit plus pour la 2è

    Grosses bises , bon jeudi

    27
    Jeudi 30 Août 2018 à 08:33

    Elles sont adorables tes bannières, j'aime beaucoup celle de Maminou!

    Bisous et belle journée

    26
    jacline-H-49
    Mercredi 29 Août 2018 à 21:46
    jacline-H-49

    Ma Valie, j'aime les deux bannières, superbement sympa.

    GROS BISOUS DU SOIR ♥ ♥ 

    Jacline 

     

    25
    mamijojo77100
    Mercredi 29 Août 2018 à 20:29
    mamijojo77100

    cc ma valie. comme je te comprends avec cette melancolie qui ne te lache pas. pas facile a digerer!!

    en tout cas tu ne perds pas la main en matiere de creation , tu as fais encore deux superbes bannieres pour tes amies.. JE TE DIS BRAVO j espere que tu gardes de merveilleux souvenirs de tes escapades et que ca ta permis d oublier qqx peu..  GROS BISOUS ma belle et bonne rentree a ta nenette.. JOELLE

    24
    Catherine
    Mercredi 29 Août 2018 à 20:28
    Catherine

    Très chouettes, les bannières des copinettes et surtout très sympa de ta part!

    Bonne soirée et gros bisous.

    Catherine

    23
    marianne
    Mercredi 29 Août 2018 à 19:26
    marianne

    Deux superbes bannières !! Bravo pour ce merveilleux travail .

    Gros bisous

    Marianne

    22
    Mercredi 29 Août 2018 à 18:03

    Génial ! tu as encore réalisé de superbes créas. Moi, je suis un peu dépassé par les mails et pas très motivée par tous ça. Ca ira certainement mieux après l'anniv de ma fille avec ses copines qui a lieu samedi... 

    Bises

    thaly

    21
    Nicolette
    Mercredi 29 Août 2018 à 16:05

    Très jolies ces 2 bannières, des doigts de fée et surtout beaucoup d'imagination et de gentillesse.

    Tu es mélancolique, le regret de tout ce que tu as vu pendant ces escapades et que tu aimerais revoir, c'est normal, en plus l'automne arrive et c'est la période des feuilles qui vont tomber et notre moral fait la même chose.
    De gros bisous pour toi et une bonne rentrée des classes pour ta fille.
    Nicolette

    20
    Mercredi 29 Août 2018 à 14:49

    Bonjour Valie ...  Comme c'est beau sur ton blog ...  J'aime beaucoup la Douceur de ta musique ...  et des couleurs apaisantes ...  Tes bannières et signatures sont superbes ...  Raymonde x

    19
    Mercredi 29 Août 2018 à 13:57
    cricri

    toujours aussi creative dans tes gifs j'aime beaucoup le coté vintage de celui de maminou et un beau décor automnal pour chipounette 

    bisous belle journée nous c'est la grisaille 

    18
    Mercredi 29 Août 2018 à 12:23

    Trop belles tes créations "Bannière" pour tes amies!! J'adore et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    17
    Mercredi 29 Août 2018 à 11:27

    Tu as fait de bien jolies bannières et signatures.

    Bonne journée.
    Bises.

    16
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:36

    2 très belles bannières, comme tu sais toujours faire.

    ça va te redonner du peps de reprendre tes créations.  Un grand bravo.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:30

      superbe  la  bannière  pour  <mamidou   bravo  

      et  j'ai  eu  l'occasion  déjà   d'admirer   et  de  commenter  la  belle  bannière  pour  Chipounetttnet   bravo  c'est  superbe 

    gros  bisous 

    14
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:22

    Tu as encore fait des merveilles, bravo ma belle, bises Nadine

    13
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:21
    voici de tres belles créations pour tes amies. effectivement ta creativité est au endez vous!! biz biz gaelle
    12
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:43
    De merveilleuses surprises que tu m'as fait là. Tu es adorable ma Valie. Doux bisous d'amitié
    11
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:38

    beau travail tu reprend du poil de la bête et ce n est que temps mieux , le crap fais oublier un peut les soucis

     bon  mercredi ma belle

    10
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:20

    beau travail ma belle , ta page est très réussie

    j'attends mes petites-filles , elles viennent pour 48 h, c'est chouette

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:19

    ne sois pas triste ma valie sa se ressent dans tes messages ses un mauvais moment bon super tes banniére continu tes belle création j'adore bonne journée gros bisous

    8
    Jour de Mai
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:18

    Coucou Valie, 

    Un billet rempli d'amitié, tes créations sont magnifiques ainsi que les signatures. Beaucoup de créativité et d'idées mais cela je ne doute jamais.

    Mélancolique tu es, comme le temps, gris, voir sombre, orage et pluie cette nuit et elle continue à tomber faiblement. 

    Merci pour le sourire de ton coeur, en retour je t'envoie le mien ainsi que de très gros bisous. ♥

    LN 

    7
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:09

    ça cadre encore parfaitement avec leurs propriétaires, bravo ma sister, tu tombes toujours dans le mille ! de vraies merveilles ! passe un super mercredi, on va essayer de ne pas s'endormir après la nuit orageuse pfff!! bisous

    6
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:04

    Bravo c'est superbe ! Bisous !

    5
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:02

    Elles sont magnifiques tes bannières, tu as beaucoup d'idées, c'est vraiment top.

    Merci pour les liens c'est toujours sympa de découvrir autre chose.

    Gros bisous passe une belle journée.

    4
    Mercredi 29 Août 2018 à 08:59

    De jolies créas pour tes aminettes.J'aime beaucoup la signature de Maminou.

    Bisous

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 08:54

    Encore merci !! J'adore ce décor et j'aime beaucoup ce que tu as fait pour Maminou également !! Encore BRAVO ! Ton talent n'a d'égal que ta générosité ! Tu es ma Fée des Blogs !!
    Gros Bisous

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 08:36

    elles sont belles ces bannières ! j'adore les couleurs de l'automne ! perso j'ai toujours celle que tu m'avais fait ! je vais la remettre cette année ! je l'aime beaucoup

    gros bisous

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 08:22

    Bonjour Valie

    Voici de très belles créations pour les copines, une très belle réussite bravo à toi

    Belle et douce journée 

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :