• Ma Bannière pour Mamiga

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Je viens vous présenter la bannière

    que j'ai créée pour Mamiga....

     

    Lorsque je vous ai envoyé les signatures

    pour vous remercier de vos envois

    pour mon anniversaire...

     

    Voici la signature que j'avais faite

    pour Mamiga :

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Elle l'a beaucoup aimée au point de vouloir

    la mettre en bannière et m'a alors demandé

    de rajouter une citation pour combler

    le vide de la bannière....

     

    J'ai donc décidé de lui créer une bannière

    en rajoutant la citation (que j'aime

    beaucoup au demeurant...)

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Pour voir la bannière en taille réelle

    cliquez dessus

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Pour rendre visite à Mamiga

    et découvrir ces créas scrap

    pleine d'idées et de surprises

    très jolies

    Cliquez

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Ma Bannière pour Mamiga

     

    Ma Bannière pour Mamiga

    (Signature offerte par Angel-Nath)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 7 Mai 2017 à 22:37

    Très jolie bannière et en effet, citation très belle ! 

    Bravo, comme d'hab très bon boulot ! 

    Bisous Bisous 

    21
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:49

    Elle est vraiment magnifique cette bannière et j'aime beaucoup cette citation

    Bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    20
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:06

    Superbe bannière comme toujours, braov à toi Valie bises et bonne fin de week-end prolongé

    19
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:03

    douceur - simplicité - c'est magnifique

    bravo - bon dimanche - bizzz

    18
    Samedi 29 Avril 2017 à 13:27

    coucou Valie elle est vraiment superbe ta bannière. bisous liliane

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:15

    superbe,bravo,gros bisous

    16
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:51

    je l'avais vu sur son blog, elle est superbe ta bannière.

    bisous béa

     

    15
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:12

    merci infiniment vallie de ce cadeau qui me comble

    biz

    gaelle

    14
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:08

    un beau mix de vous deux !!bravo encore !

    bisous bon week end 

    13
    marianne
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:35

    Elle est magnifique ta bannière !!

    Bon vendredi, bisous

    Marianne

    12
    Jour de Mai
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:28

    Voilà un peu de temps pour me poser et lire les alertes chez toi. Belle réalisation suite à ta signature, comme quoi tout peut-être adapté. Cette bannière est super douce. 

    J'espère que tu te sens mieux que ce matin. Il n'a pas plu mais il ne fait pas très chaud quad même. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    11
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:18

    une très jolie bannière ton amie va être heureuse bisous

    10
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:20

    Vue chez elle et tu as encore fait une merveille! Bises Nadine

    9
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:59

    Encore une belle création !

    Ta signature est superbe !

    8
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:16

    Belle bannière une fois encore pleine de douceur

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:13

    elle est très belle !

    je l'avais vu sur son blog

    bisous

    6
    Qinoa
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:04
    C'est adorable
    Bzz
    5
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:32

    Bien belle bannière , comme  à chaque fois.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:15

    très jolie bannière! bravo Valie!

    bises

    coc♥

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:15

    Je l'ai effectivement vu sur son site et je trouve que ça lui correspond très bien  !! 

    Bises

    Thaly

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 07:04

    C'est super joli ce que tu as fait , j'adore!

    Bisous et belle journée

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 06:54

    Bonjour Valie, Très jolie bannière que tu as réalisé.. Bravo à toi

    Bonne et douce journée, chez nous ce sera une journée mouillée et oui madame pluie s'est invité..

    En espérant que tu ailles un peu mieux, prends bien soin de toi

    Bisous

    Pat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :