• Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

    Ancienne Créa, Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Mamichat m'a contacté pour le décor de son Blog ICI

     

    Voici sa demande...

    (...) je viens vers toi pour te demander si tu pouvais me faire une bannière " noël"

    ça fait plusieurs années que j'utilise la même...

    pour changer j'aimerais bien 

    bleu et blanc ,chat , neige ... (...)

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     

    Pour le fond cliquez dessus pour le voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     

    Voilà sa signature assortie...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

    Rubrique "Séparations"-"Hiver, Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Journée", Rubrique "Journée"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Fafa
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 10:45

    très belle bannière avec ce bleu que j'adore

    bisous

    32
    gaelle
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:01

    c'est encore une resussite;nul doute que mamichat a du adorer

    bravo valie

    biz

    gaelle

    31
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:05

    Bravo pour cette nouvelle création !

    Les copines te demandent et toi tu fais, c'est hyper généreux et sympa de ta part.

    Bisous

    30
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:54

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que tu vas au mieux

    Ton amie va être heureuse d'avoir un beau blog grâce

    à ton beau travail

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    29
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:10

    Comme toujours tout y est, les désirs de Mamichat sont respectés à la lettre. Je suis certaine que comme toujours elle a été ravie du final de sa demande

    Un grand bravo à toi

    Gros gros bisous

    28
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:04

    Voilà Mamiechat heureuse de ton bien joli travail..

    C'est doudou et ça j'adore..Je ronronne...

    Douce fin de semaine Valie.

    Tu nous offres toujours des animations dont tu as

    le secret et ça moi ..ça me fait rêver.

    Gros bisous.Merci***

    27
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 02:50

    Noël est déjà là, en tout cas, on sent qu'il sera à l'heure. Quelle belle bannière !

    Gros bisous

    26
    Emma
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 00:09
    Oh très jolie bannière ! Ton amie Mamichat a dû être ravie. Bisous Valie.
    25
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:36

    Coucou ma Valie

    Encore une très belle réussite pour la réalisation de ce magnifique set pour ton amie
    L'Artiste s'est encore exprimée avec maestria...
    Très belle soirée à toi et gros bisous du cœur

    24
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:31

    particulièrement parce qu'il y a des chats.  Merci pour ce superbe partage et tes jolis gifs.

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥ma douce Valie.

    23
    Bernadette
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:16

    SUPERBE

    Bises

    Bernadette

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:06

    Elle est juste magnifique, bravo 

    tu nous épateras toujours avec ces belles bannières

    Gros bisous Pierrette67

    21
    jacline
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:57

    Coucou ! 

    Bannière et signature sont bien dans les couleurs.

    Les chats se portent bien et sont fière d'être chat, si-si ils me l'ont dit

    Pas de neige, mais ça falli ! Enfin Décembre n'est pas fini.! 

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Gros bisous de Jacline 

     

    20
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:28

    Bravo ma belle Valie pour cette magnifique bannière, signature et autres. Passe une belle fin de journée,tendre bisou d'amitié !

     

    19
    Claudettexo
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 16:18

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥ Valie!

    Ah! ce qu'ils sont beaux ces petits chats! Et que dire de celui-ci

    Ma Bannière pour Mamichat ♥♥♥ que j'adore! Merci encore une fois, Valie, pour toutes tes belles créations qui nous servent à enjoliver nos courriels et que c'est vraiment aprécié!

    18
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:02

    Comme toujours tu as fait des merveilles! Bises Nadine

    17
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:00

    C'est joli ce bleu et blanc, bravo !

    16
    marianne
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:59

    Très jolie bannière avec ces petits chats !

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:30

      waouh  !!!  superbe  cette  bannière   mille  bravos 

      gros  bisous

    14
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:16

    Coucou Valie ! Bravo à toi pour ces magnifiques réalisations qui ont dû faire grand plaisir à ton amie ! Passe une bonne journée bien au chaud à bricoler ! Gros bisous

    13
    Hélène
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:00

    J'adore, encore une fois un beau boulot, je trouve que c'est très réussi. J'aime beaucoup l'univers ainsi crée ! Bravo !!
    Gros Bisous

    12
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:43

    Bonjour ma belle Valie

    Magnifique bannière pour Mamichat, bravo 

    Toujours un beau travail.

    Tout d'abord je te remercie pour ton soutien et je te souhaite une belle journée.

    Bientôt je vais ouvrir mon blog hiver peut être fin de semaine.

    Ma bannière est sur mon article.

    Je pense te demander de nouvelles signatures, quand il sera ouvert

    A bientôt et gros bisous Jasmine...♥  

    11
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:34
    Dane

    coucou valie la bannière de mamichat est superbe un beau rendu sur son blog félicitations beau travail bisous a bientôt

    10
    jour de mai
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:04

    Coucou Valie, 

    Un défi encore réalisé avec brio. Et Mamichat est super contente, d'ailleurs la preuve en est que la bannière est déjà installée. 

    Bravo et comme d'habitude, rien ne t'arrête pour le bonheur de chacun(e).

    Ciel gris encore ce matin et j'espère que tu n'as pas trop froid mais dans ta scraproom, il doit faire très bon !

    Bon Mercredi - Bisous ♥♥♥

    LN 

    9
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:40

    Défi relevé haut la main,
    Tu es la Meilleure ma tite Valie,
    ton Amie a dû être ravie !!!

    Mille Bisous affectueux.

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:08
    Bravo, compliments Valie comme toujours tu réussie comme d'habitude à combler nos désirs . Mamichat doit-être contente et les chats sont supers beaux. Bon Mercredi Claudine54
    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:35

    Une commande parfaitement honorée !Ta bannière pour Mamichat est superbe ! Bravo Valie !

    Bonne journée ! Bisous !

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:19

    Les chats sont bien mis à l'honneur pour Noël, j'aime !

    bonne journée ; bisous / Nicole

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:56

    encore un grand merci valie pour cette magnifique bannière ...et sa signature

    gros bisous

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:49

    Oh ta bannière est totalement superbe !!! 

    Bravo encore une fois !

    Bises

    Thaly

    3
    Anges
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:48

    C'est superbe ton amie devait être enchantée, bravo! ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:21

    Elle est joile. Ton aminette doit être ravie

    Bonne journée. Bisous

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:19

    Chalut ma Valie, cha va bien????

    wow que c'est mimi miaouaou plein

     ton amie Mamichat sera hyper ravie.

    J'adore les chachouminoux,Ils sont trop doux.

    Bravo pour cette réalisation.

    Bon mercredi

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :