• Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

    On se retrouve aujourd'hui pour la Bannière de Mamichat que j'ai créée à sa demande que voici :

     

    "(...) je viens vers toi pour te demander une bannière de noël  STP

    (...)

    j'aimerais une bannière "claire" sapin chat  neige .... avec “les passions de mamichat”(...)

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

    Pour visiter son blog...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

    Rubrique "Séparations"-"Écriture,Lecture,Courrier" ICI

     

     

     

     

    Il faut que je crée mon ambiance Noël pour vous accueillir la semaine prochaine....

    Et actuellement, je travaille sur la création de mes cadeaux de Noël qui seront faits main....

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat...

    Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Hiver" ICI

    Existe en "Bon Week-end" dans la Rubrique "Week-End"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:53

    Bravo pour cette jolie bannière ! 

    37
    Lundi 13 Décembre 2021 à 22:13

    Bonsoir ma douce Valie

    Il est magnifique ton blog pour Noël qui approche à grands pas 

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé 

    ici aussi dans la grisaille de cet hiver mais la météo annonce

    un changement dès demain avec un peu de soleil.

    Bonne et douce fin de soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    36
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:29

    Allô ma belle Valie, ton design de Noël est fantastique. Je te souhaite une agréable semaine, ne te fatigue paas trop ma douce amie.

    fil3yu10.gif

    35
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:19

    pour tes magnifiques créations.  Je les adore.  Passe une belle semaine, bisous xoxo

    34
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:24
    Dane

    coucou très jolie ta page d' accueil,  et la bannière est superbe  joli travail un régal  félicitations ma belle bisous a bientôt 

    33
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:56

    Tout est tellement adorable...Merci Valie de nous permettre de rêver encore et encore.En tous cas c'est tout doux et comme j'adore...Travaille bien...tu nous donnes du bonheur ,c'est ça quand on est magicienne.

    Bonne semaine à Toi.

    1050 La fée des neiges - Mes p'tits mots

    32
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:27

    Quelle adorable bannière ! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage ! Vraiment très réussie. Bravo Valie ! 

    Bon dimanche ! Bisous bisous !

    31
    Samedi 11 Décembre 2021 à 21:53
    Encore une très belle réalisation de bannière. Tout y est, bravo Valie
    30
    Samedi 11 Décembre 2021 à 20:32

    Oui, je l'ai vu sur son blog, elle est très jolie !

    Bonne soirée.
    Bises.

    29
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:17

    Superbe pour Mamichat, avec animation 

    Je suis certaine quelle à beaucoup apprécié cette nouvelle présentation pour son blog

    Bravo à toi la petite fée

    Bon week-end

    Gros bisous

    28
    Gaelle
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:04
    Bravo, c'est tres joli
    27
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:51

    Super jolie, bravo Bonne journée. Gros bisous

    26
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:39

    C'est une pure Merveille cette bannière pour ton Amie,
    Je l'Adooore, tellement de douceur dans cette réa,
    Tu es vraiment Douée ma tite Valie, Félicitations !!!

    Bon week-end, Mille Bisous tout doux.

    25
    Bernadette
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:05

    Une bien belle bannière qui a dû faire le bonheur de Mamichat

    Bon week end.
    Bises

    Bernadette

    24
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 23:26
    danie

    Waouhh elle est superbe cette bannière, alors vraiment superbe !!!

    je ne sais pas comment tu te débrouilles pour être partout à la fois, tu as embauché des lutins et tu ne veux pas nous le dire !!!

    Bisous

    23
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:49

    Coucou Valie

    Encore une superbe bannière que tu viens de créer bravo

    Gros bisous Pierrette67

    22
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:00

    Bonsoir ma petite Valie

    Tu as encore fait une magnifique bannière pour ton amie Mamichat

    c'est très beau ! merci pour tes belles créations animées

    tu nous permets d'enjoliver nos blogs avec le partage de tes gifs

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud et un agréable

    week-end. gros bisous

    ton amie Janine

     

    21
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 20:50

    Coucou ma Valie

    Je continue à être sous le charme de tout ce que tu fais et que tu présentes! Il y a tellement d'originalité!!!! Je suis chaque fois scotchée!!!!... Comme je craque sur ta dernière Bon vendredi!!! C'est génial!

    Bon!!!! J'arrête là!!!! Lol...

    Beau week-end à toi et tout plein de gros bisous d'amitié et d'affection

    20
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:33

    Quels adorables chatons et du talent si mamichat veux des chatons j' ai 4 squatteurs à placer , 2 rouquins , une écaille de tortue et une autre de 3 couleurs comme la maman .

    Bonne soirée et caresses à Lopping

    19
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:23

    Très jolie bannière, je t'ai pris ce mignon petit chat, dans le chausson. tu as beaucoup d'idées pour créer, j'admire.

    Bonne fin de semaine

    18
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:51

    J'adore la création pour Mamiechat, elle est très originale et superbe. Passe un beau week-end ma belle Valie, tendre bisou d'amitié !

    oie_fl12.gif

    17
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:23

    encore merci valie ! j'adore cette bannière ! exactement comme je l'imaginais !

    gros bisous

    16
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:34

    Et encore une nouvelle et très belle bannière; un grand bravo.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:53

    cc ta bannière est vraiment jolie mamie chat a du être contente bon week-end bisous

    14
    jour de mai
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:48

    Coucou Valie, 

    Me voici enfin, ce matin rangement, lessive, etc.... bien occupée et comme le soleil était là, nous en avons profité pour aller faire une petite balade mais alors il ne faisait vraiment pas chaud du tout, mais cela nous a permis une oxygénation. 

    Belle bannière et très douce avec les chats, bravo pour celle-ci encore une fois. 

    J'ai beaucoup aimé également la barre de séparation, mignon ce chat sur les chaussons. 

    En réalité, bravo pour tous les gifs qui sont également dans l'air du temps. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:42

    Je ne sais pas où tu trouves toutes tes idées mais tu es vraiment très créative ! j'aime beaucoup le petit chat en ligne de séparation.

    Bon après-midi ; bisous / Nicole

    12
    Anges
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:03

    Des créas superbes pour Mamichat, j'adore cette ambiance, bravo!

    Bon après-midi, bises. Laurence

    11
    marianne
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:03

    Magnifique bannière, j'adore !!

    Gros bisous, chez nous il neige

    Marianne

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:25

    Très belle ta bannière avec ces petits minous pour Hélène!! Bravo à toi pour ces jolies créations......

    Bisous et doux week-end

    9
    Monique
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:56

    Bonjour Valie

    un seul mot Bravo la bannière de ma soeur est magnifique 

    gros bisous

    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:17

    Bonjour Valie
    La bannière pour Mamiechat est superbe, tu fais de très belles créations, tu as du talent.
    Bisous
    Allison




    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:47

    Très jolie cette ambiance très blanche et ce sapin qui donne du dynamisme et de la vie au reste. 

    Bises

    thaly

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:32

    Trop mimis ces chatons, mamichat va être aux anges !!! Que votre journée soit belle et lumineuse !!! amicalement

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:31

    J'ai beaucoup aimé l'ambiance que tu lui as créé! Tu es vraiment douée pour répondre à nos demandes!! Bises Nadine

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:23

    Bonjour

    magnifique bannière toute douce , mamichat

    va être ravie, belle journée

    Bises

     

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:23

    Coucou Valie,

    bravo,y a pas photos,tu es très douée!!!!

    Très jolie cette nouvelle bannière,j'adore les chachouminoux.

    Ton amie sera ravie

    Bon vendredi sous la neige.

    Bisous YOLI

    2
    Jojo77100
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:21

    Cc valie toujours à la hauteur de nos demandes. Bravo à toi gbisous joelle

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:18

    Bravo Valie ! Mamichat va être ravie en voyant tes jolies créas pour elle ! Passe une belle journée et à bientôt ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :