• Ma Bannière pour Mamichat

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

    (vous pouvez retrouver la créa ci-dessus, déclinée en "Bonne Journée" dans la Rubrique du même nom)

     

     

     

    Voici la demande d'Hélène :

     

    "je viens vers toi pour te demander si tu as le temps de me faire un bannière d'automne  s'il te plait ! ça presse pas prends ton temps !j'aime beaucoup les couleurs de l'automne , la nature et ....un petit chat dans le coin lol

    d'avance un grand merci pour ta gentillesse

    gros bisous et bon week end

    hélène"

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Voici ce que je lui ai donc créé...

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Voici un fond assorti...

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Une petite signature, comme à mon habitude...

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Pour visiter son univers

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Avant de vous quitter, une précision : Je crée pour mes abonnées qui me sont fidèles... Celles qui me laissent un comm, sans même poser la question, juste un prénom, une date de naissance en espérant que je comprenne.... et sans répondre à mon mail peuvent...... y croire.... Merci de votre compréhension !

     

    Je suis de la génération où le "s'il te plait" et le "Merci" font parti d'un minimum de respect !

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     

     

     

    Ma Bannière pour Mamichat

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 14 Octobre 2019 à 23:49

    magnifique,bravo,gros bisous

    34
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 15:43

    Comment ?? On ne peut pas juste dire "Je veux" et tu crées ?! Oh quand même !!! MDR !!! :-P
    J'aime beaucoup encore une fois ce que tu as fait, et je vois que tu es fort sollicitée, c'est la rançon de la gloire !
    Gros Bisous

    33
    fred0une63
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 16:59

    Superbe Bannière, bravo

    Biz

    32
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:59

    Elle est trop belle dans ces couleurs chaudes de l'automne bravo à toi * Gros bisous Pierrette67

    31
    Jacline-H-49
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:39

    Coucou ma Valie, comme tu vois avec retard mais je viens quand même.

    Félicitations pour cette superbe bannière comme tu sais si bien les faire et la signature est un plaisir à regarder aussi.

    J'espère que la semaine est bien passée, pour toi et Fanélie,

    Bon week end puisque c'est demain qu'il commencera.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

    30
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 13:03

    tes creations sont superbes chapeau

    bisous

    29
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:45

    Magnifique cette bannière pour mamichat trop craquants tes minous et l'automne est bien présent  bravo Valie une fois de plus tu as fait des merveilles

    28
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:04

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu fais des heureuses avec tes magnifiques créations!

    tu es très gentille et j'aime ça!

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de mardi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Défis de Sissi  et  Mimi

    27
    Lundi 9 Septembre 2019 à 19:36

    C'est vraiment trop chou comme toujours d'ailleurs !!! Dis-toi que tu as encore fait là une Heureuse !!!

    Bonne soiré ma tite Valie,

    Mille Bisous affectueux.

    26
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:37

    Coucou ma belle Valie, elle est magnifique la bannière de Mamichat, un grand bravo à toi. Merci pour la créa du "lundi". Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    25
    Lundi 9 Septembre 2019 à 18:16

    Ta bannière pour Hélène est toute belle et toute mignonne!! J'aime beaucoup et bravo à toi pour ces belles créations....

    Bisous et douce soirée

    24
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:23

    Bonjour Valie, comme à ton habitude tu as fais de magnifique créations, l'intéressée a du être ravie et je la comprend !!!

    Je te souhaite une bonne et douce après midi, je pense que tu vas attendre le retour de Fanélie pour qu'elle te raconte sa journée….

    Bisous de Pat

     

     

    23
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:04

    Coucou Valie,

    J'espère que tout va bien pour toi, et que ta fille a bien pris ses marques maintenant.

    La bannière pour Hélène est très jolie, comme toujours chez toi.  Avec les petits minous, c'est mignon comme tout.

    La signature aussi est très chouette.

    Bonne semaine......le temps change !!

    Bises.

    Jeannine

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:47

    cette bannière est magnifique tu a toujours de bonne idée bonne semaine gros bisous

    21
    Tite-C.
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:20
    Bon matin Valie. Très belle création pour mamichat. J'adooore naturellement parce qu'il y a des chats. Passe une belle journée, bisous xoxo
    20
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:46

    Encore une petite merveille de bannières avec des chats tout mignons

    Bravo à toi

    Bonne semaine

    Bisous

    19
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:58

      un  seul mot   " MAGNIFIQUE "  bravo  !!!

      gros  bisous

    18
    Elyane
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:56

    Très jolie ta bannière pour ton amie Mamichat

    Quelle belles couleurs d' Automne, avec le petit minou c' est magnifique, la signature aussi! 

    Merci pour le " bonne journée "j' ai pris avec grand plaisir.

    Belle semaine et bisous à toutes! 

    17
    Lundi 9 Septembre 2019 à 12:11

    une merveille cette bannière et j'adore les petits chats!! Bravo encore une fois ton talent a fait une heureuse! Bises Nadine

    16
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:53

    Valie,tu nous montres de bien jolis moments et c'est toujours

    une joie de voir tes belles bannières.Merci pour mon regard

    qui est ravi de voir ta belle dextérité.

    (Je vois que tu mets les pendules a l'heure et c'est

    très bien)..Tu me fais sourire.

    J'aime les gens vrais comme ça.

    Bonne semaine,merci pour ton petit soleil que tu

    dépose gentiment en déposant ton petit mot.

    Gros bisous ma Douce Amie.MERCI*

    15
    patou
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:35

    Jolie bannière et j'adore les couleurs de l'automne même si je n'aime pas cette période .Gros bisous bonne journée .

    14
    marianne
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:13

    Une bannière super belle, bravo ma belle !!

    Gros bisous et bon lundi

    Marianne

    13
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:57

    Super jolie !! J'aime beaucoup la première image que tu as décliné en bonne journée. Trop beau ces paysage d'automne, j'adore !! 

    Bises

    Thaly

    12
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:54

    Voilà une superbe bannière, animée de surcroît, et avec son papier coordonné, trop classe !

    C'est un magnifique cadeau que tu as fait à ton amie.

    Bonne journée et bonne semaine

    Bisous

     

    11
    Jour de Mai
    Lundi 9 Septembre 2019 à 09:16

    Coucou Valie, 

    Pour un début d'automne c'est parfait, magnifique création, j'adore les tons de l'automne et Mamichat est super heureuse de sa bannière. Toujours aussi généreuse et toujours aussi brillante et habile à manier les images.

    En ce qui concerne la politesse, le savoir vivre existe et c'est le minimum.

    Très bon début de semaine à toi et les tiens. Je pense que tu vas attendre ce soir pour savoir comment le lundi de ta fille s'est passé !

    Gros bisous, passe une belle journée ♥♥♥

    LN

    10
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:47

    L'automne commence à s'installer. Jolie bannière. Bonne journée. Bisous

    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:43
    Comme d'habitude tu as réalisé une très belle créa pour ton amie ! Bravo à toi et gros bisous !
    8
    roelyne
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:22

    bonjour Valie

    tres belle banniere comme d'habitude

    bonne semaine

    roselyne

    7
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:21

    Coucou, elle est superbe toutes les couleurs que nous aimons à l'arrivée de l'automne .

    Bon lundi bises

    6
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:20

    encore merci valie ! 

    j'adore cette bannière ! c'est super gentil

    les couleurs lumineuses ; la nature et ...les chats

    bisous

    5
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:07

    Oh Valie comme c'est beau chez toi ! on s'y sent vraiment bien et j'ai entrevu la jolie bannière que tu as faite (sur facebook) elle est superbe ! Mamichat doit-être heureuse comme tout. Je te souhaite une très belle journée et une heureuse semaine.. Ce petit matin ça sent vraiment l'automne et c'est pas désagréable du tout. Bises et amitié Valie.

    4
    Élisabeth Marteen
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:44
    C'est un superbe ensemble que tu as réalisé une fois de plus bravo Valie tu es douée et généreuse. Quand à la politesse c'est un minimum de savoir vivre tu as raison .
    Gros bisous, passe une belle journée.
    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:35
    Coucou
    Super bannière valie et j adore la signature elle a du apprécier mamichat
    Merci pour elle bisous belle semaine
    2
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:22

    bonne semaine Valie  amitiées  Chantal

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:08

    hello Valie 

    c'est superbe !! j'adore les couleurs de l'automne

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :