• Ma Bannière pour Lilie

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Lilie m'a contactée pour une Bannière

    avec laquelle nous allons mettre un pied

    dans le printemps.....

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Pour voir la bannière en taille réelle

    cliquez dessus

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Et le fond dont j'ai travaillé les couleurs

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Pour visiter le blog de Lilie c'est

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Je voudrais faire un petit rappel...

    Vous savez que je ne demande rien en

    échange de mes bannières, le plaisir

    de créer m'apporte beaucoup....

    Cependant, je demande juste

    un clin d’œil pour mon blog dans l'un

    de vos articles, une fois le décor

    installé, je constate que ce n'est pas

    toujours fait.... Merci par avance !

     

    Ma Bannière pour Lilie

     

    Ma Bannière pour Lilie


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:01

    coucou valie ,un peu en retard pour te répondre ,je viens te remercier et j'ai modifié sur mon blog ,encore merci ma belle ,superbe ta création et merci pour les filles qui l'ont aimé

    à bientôt ,bisesssssssssssss

    28
    Marie Paule
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:00

    J'adore cette banniere très champetre  ,  de jolies fleurs  , un beau panier  hum  ca sent bon le printemps  !

    bisous

    27
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:33

    un avant goût du printemps - on commence à en avoir besoin

    très jolie ta bannière

    bon we - bisous

    26
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:01

    Oh oui, nous voilà en plein printemps malgré les températures encore négatives ce matin ! 

    Un joli travail réalisé ! Bravo Valie ! 

    Bon week end 

    Gros Bisous 

    25
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:24

    tres jolie 

     tu prepare le printemps ma doucette ont en a bessoin

     bizette

    24
    Samedi 21 Janvier 2017 à 00:07

    Une ambiance  plus printanière, c'est joli et frais! Bises Nadine

    23
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 23:07

    magnifique ta bannière pour Laurence superbe  bisous 

    22
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:12

    j'adore, elle est très belle. Beau travail et gros bisous

    21
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:58

    Bravo  cette bannière  est superbe  ,  ça sent bon le frais , le printemps  , très belle ....

    Bises

    20
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:51

    Elle est magnifique ta bannière, ça sent le printemps, pourvu qu'il se dépêche.

    Bisous béa

    19
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:49

    que cela fait plaisir de voir cette magnifique bannière très printanière. bonne soirée bisous liliane

    18
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:28

    magnifique,bravo,gros bisous

    17
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:29

    ca fait du bien de voir ces jolies couleurs printanières ! tu as encore bien oeuvré pour les copines !

    bisous glacés aussi 

    16
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:39

    Sa sent bon le printemps!

    Normal qu'on te remercie Valie, et merci pour tout ce travail!

    Bisous et belle jorunée

    15
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:36

    comme elle est belle cette bannière quant tu aura un petit moment j'aimerais stp que tu mans réalise une sur le printemps merci d'avance gros bisous

    14
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:29

    ça sent bon le printemps chez toi, belle réussite une fois de plus

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    13
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:17

    Très jolie ta bannière et toute mili avec un petit air de printemps!! Ca fait du bien car il fait très très froid chez nous........

    Bisous et douce journée

    12
    claude garnier
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:45

    BONJOUR VALIE, dis voir tu nous met l eau a la bouche, avec cette banniere printaniere.. oh la la que oui on a hate de se debarasser de cet hiver glacial.., en tout cas felicitations  pour ta realisation pour lili..c est bien agreable. bisous ma belle.. a bientot  joelle

    11
    gaeveta
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:01

    tres jolie banniere

    bravo vallie

    biz

    gaelle

    10
    marianne
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:36

    Ta bannière est vraiment belle !!

    Belle journée, bisous

    Marianne

    9
    Jour de Mai
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:26

    Coucou Valie, contente de te retrouver même si c'est encore ce matin bien froid mais le soleil nous réchauffe tant le corps que le coeur. Et là nous avons un avant goût du printemps, il viendra vite dès que les crocus pourront monter le bout de leur nez mais là sous la neige c'est un peu tôt.


    Bravo encore pour cette magnifique bannière.


    Bon vendredi et surtout de très gros bisous


    LN

    8
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:07

    Ta bannière est de toute beauté & "Romantika Souhait' comme j'aime, Lol !!! Bravo ma Belle !!

    Doux Bisous.

    7
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:26

    ça sent le printemps !!! très belle bannière , bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:24

    Encore une très belle bannière.  Je l'aime beaucoup.  Et qu'est ce qu'on a hâte d'être au printemps, en la voyant !!

    Bises.

    Jeannine

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:17

    Ta bannière est sublime !!! J'adore.... Reste plus que l'hiver cède sa place au printemps .. mais pas tout de suite car je n'ai pas fini mes cartes de voeux !!

    Bises

    Thaly

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:09

    Jolie façon de parler du printemps ,

    Bon week-end , bises

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:02

    magnifique ! ça sent bon le printemps

    bisous

     

    2
    Catherine
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:40

    Merci pour ce joli clin d'oeil au printemps, ma saison préférée!!

    Magnifique réussite, j'adore!

    Gros bisous et bonne journée!

    Catherine

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:26

    Superbe bannière printanière, remarque dans quelques mois nous y serons !!

    Mais en attendant affrontons le froid, car ça pèle encore, chez nous un petit -7° j'espère que le soleil va pointer son nez et réchauffer l'atmosphère et nos carcasses  hihihi

    Bonne journée.. Prends bien soin de toi

    Bisous

    Pat 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :