• Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

    Décliné en "C'est le Printemps" à retrouver dans la Rubrique "Saisons"-"Printemps" ICI

     

     

     

    Voici la Demande de Lamanuelle...

    (...)je voulais savoir si, quand tu auras un moment, tu pourrais me faire une nouvelle bannière printanière. Tu as le temps rien ne presse! Un décor frais dans des tons doux avec une fée ou un ange comme toujours!! lol! Des oiseaux volants ou des papillons cela me plairait bien aussi! Enfin c'est toi qui vois ! (...)

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle cliquez dessus...

     

     

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

    Voici le fond...

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

    et, voici la signature assortie...

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

    Pour visiter son blog

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Fleurs-Nature-Animaux" ICI

     

     

     

    Avec tout ce qu'il se passe évadez-vous, respectez-vous et les autres.... Et Souriez ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

    A retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Printemps" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" dans la Rubrique du même nom "Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:02
    Dane

    coucou valie très printanière bravo bisous de loin ma belle

    29
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:16

    ça corresponde bien a nadine bravo

    bisous

    28
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:12
    Superbe cette bannière bravo ma belle Prenez soin de vous Gros bisous Pierrette67
    27
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:52

    J'aime beaucoup, je la trouve fraiche et pétillante ! 
    Un très joli décor comme d'habitude très bien réalisé !! Bravo ! 
    J'espère que ta famille et toi vous portez pour le mieux ! Prenez soin de vous 
    Gros Bisous 

    26
    qinoa
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:55

    très joli, bravo

    bzz et douce soirée

    25
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:41

    Encore une bien belle réalisation à ton actif. C'est superbe ce que tu as fait, et toujours avec beaucoup de goût

    Prend bien soin de toi et de ta petite famille

    Bonne soirée

    Bisous

     

    24
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:22
    elle est superbe comme toutes tes réalisations! bravo encore une reussite valie biz agelle
    23
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:59

    Coucou ma douce Valie

    C'est devenu difficile de vivre en ville avec 

    ce sacré coronavirus nous sommes confiné chez nous

    et dieu seul sait pour combien de temps !

    Alors courage nous sommes encore dans le privilégiés

    avec un toit sur la tête

    Bonne après-midi et gros bisous

    ton amie Janine

     

     

    22
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:30

    Tant mieux pour tes enfants et votre famille ma belle Valie, ils seront en sécurité à la maison. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    21
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:13
    Bravo encore une fois pour cette jolie bannière printanière.
    Gros bisous Béa
    20
    Mardi 17 Mars 2020 à 09:28

    waouh   comme  elle  est  belle  cette  bannière  pleine  de  peps   ça  fait  du  bien  !!! bravo

    gros  bisous

    19
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:35

    Bonsoir ma chère Valie

    Encore une heureuse avec un beau blog aux belles couleurs des beaux jours, ça fait du bien de penser à autre chose que ce virus qui nous gâche la vie.

    Prends bien soin de toi et gros bisous mon amie

    à demain

    Janine

    18
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:50

     lui correspondant bien  bravo bravo

    17
    Tite-C.
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:21

    Wow magnifique bannière pour lamanuelle.  Bravo!

    16
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:43

    C'est vraiment magnifique ma belle Valie. Oui, pas de chance à prendre, je reste sagement à la maison mais il y a juste mon épicerie qui me cause problème. Je n'ai personne en ce moment pour la faire, en tout cas... Fais attention à toi aussi, passe une bonne semaine et gros bisou tendresse !

    15
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:33

    Encore merci pour ce décor printanier et gai! Tu as vu il a beaucoup plu aux copinettes! Bisous Nadine

    14
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:08

    une bien belle bannière vu chez elle trop joli pleins de couleurs 

    bisous bonne semaine à toi malgré le confinement qui nous attend on passera plus de temps à créer 

    13
    marianne pirotte
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:04

    Elle est magnifique la bannière !!

    Gros bisous

    Marianne

    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:03

    Magnifique bannière pleine de pep's en douceur, pour notre Douce Amie Nadine !! Tu as fait une heureuse !!

    Bravo ma Belle. Prends bien soin de toi.

    Mille Bisous tout doux.

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:00

    magnifique la bannière de nadine ! bravo

    bisous

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:48

    Ta création printanière pour notre Nadine est très belle!! Bravo à toi.....Surtout prends bien soin de toi!

    Nos occupations ne manquent pas pour nous même en fermé avec les blogs et le scrapbooking.

    Bisous et douce journée

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:23

    Quelle jolie bannière très printanière bravo Valie. Je te souhaite une bonne journée. Prends soin de toi. Bisous d'amitié.

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:06

    Les bannières changent et ça fait du bien au moral...de la couleur et le vol des papillons et des Elfes...J'adore ce que tu fais.Merci Valie.

    Douce semaine et patience en ce moment,il 

    vaut mieux être sages.Bisous tout plein*

    878 Papillon rose - vos demandes 01 -

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:00

    Très jolie ce décor printanier ! ça fait du bien, même si nous sommes enfermé !

    Bises

    thaly

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:36

    Très printanier. Ça fait du bien toutes ces couleurs. Bisous

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:51

    Super c'est le printemps par ici !

    bonne semaine ; bisous bisous / Nicole

    4
    Jour de Mai
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:46

    Coucou Valie, 

    Voilà encore une belle réponse à la demande. La Bannière est toute printanière, ça fait du bien de voir de la couleur. Bravo à toi encore une fois. 

    Je vois que tu butines............. il faut dire que les occupations ne manquent pas dans ce domaine. 

    Excellent lundi et surtout bonne semaine. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:28

    ça butine, ça butine ! très printanière et superbe, bravo!! plein de bisous bonne semaine

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:00

    Waouh ! Je n'en reviens pas ! Comme c'est beau ! Bravo Valie tu as parfaitement répondu à la demande de Lamanuelle.

    Bisous bisous !

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:53

    Effectivement c'est une jolie bannière printanière comme le souhaitait Lamanuelle. Bravo encore une fois c'est une belle créa.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :