• Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

    --------------------------------------------------------------------------

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

      Décliné en  "Joyeux Noël" à retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Noël"

     

     

    Lamanuelle a voulu une bannière enneigée à dominante rose et argent avec une fée et un loup...

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

    Voici le fond créé pour créer l'ensemble...

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    La Signature....

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Pour visiter son univers cliquez...

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:01

    encore une superbe realisation a ton actif.

    tout est si doux!!!

    biz

    et bravo

    gaelle

    29
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:24

    Encore un petit

    chef-d'oeuvre cette bannière pour Lamanuelle j'adore bravo

    Bisous Pierrette67

    28
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:22

    Superbe bannière, bravo

    Bises

    27
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:40

    Elle est superbe, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle fin de weed-end

    26
    mamijojo77100
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:44

    cc valie la banniere pur nadine est splendide, douce et tendre. PAS TROP BAVARDE ce soir LA JOJO a une migraine costaud depuis 4 h ce matin MAL AU COEUR ETC.. pas mange de la journee..bises  joelle

    25
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:56

    elle est superbe je viens de la voir chez elle

    bisous

    24
    Jacline-H-49
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:26

    Coucou ma Valie,

    Elle est pleine de douceur cette bannière, tu l'as magnifiquement réalisée, Lamanuelle a très bon goût, aussi elle va être très contente du résultat.

    Bravo, et bonne journée avec mes

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

    23
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:32

    Je l'ai déjà vue en taille réelle vu que je suis allée chez Nadine ! J'avais reconnu ta "patte" !
    J'adore c'est superbe ! Tu as encore fait des merveilles !!
    Gros Bisous

    22
    JO
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:34

    COUCOU ma douce

    Rolàlà!!! Une nouvelle fois, une merveilleuse bannière!!! j'adore♥

    Je suis toujours admirative devant toutes tes magnifiques réas que se soit bannières ou autres♥♥♥.

    BRAVO ma Valie

    Bonne journée et bon wee-end

    BISOUS DOUX

    JO

     

    21
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 00:37

    Et encore une bannière très réussie ! C'est vraiment épatant que tu fasses tout cela pour les copines qui aiment changer leur bannière. Depuis qu'Over-blog a changé sa mise en page je ne suis même pas fichue de mettre mon blog à jour. Alors pas question pour moi de changer de bannière lol ! Bon, faut dire aussi que je l'aime beaucoup, c'est une photo de mon zhom et elle me correspond bien. Vaut mieux, c'est la même depuis la création de mon blog mdr !

    Gros bisous et bonne fin de semaine

    20
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 22:50
    Très belle bannière ! Bravo à toi ! Je craque pour les lutins et les bonshommes de neige ! Pourrais-tu y ajouter ma signature ? Ce serait sympa ! Belle fin de soirée. Gros bisous
    19
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:34

    J'adore ! Bonne soirée. Bises.

    18
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:40

    Bonsoir ma douce Valie

    tes bannières sont très belles un beau cadeau pour tes amies.

    Désolée de ne pas être passée hier mais mon mari à eu une oBpération donc je n'ai plus eu le courage le soir !

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    17
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:34

    Coucou ma belle Valie, elle est superbe cette bannière, comme tu sais, j'adore le rose... Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Tite-C.
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:26

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575563043-qaaopzq0fn4iymdoevfpdjr8do0.gifJoli!  Tu es très généreuse de faire ce beau cadeau.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575563072-36.gif

    15
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:01

    Bonsoir Valie, encore un travail remarquable que tu as fait là pour la bannière de Nadine, bravo à toi....

    Bon rétablissement à Fanélie

    Je te souhaite une belle et douce soirée

    Bisous de Pat

    14
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:44

    Tout simplement Magnifique pour notre tite Nadine, heureuse pour elle & toutes mes Félicitations ma tite Valie.

    Doux Bisous.

    13
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 14:40
    Qu'elle est belle cette bannière. Bravo a toi
    Gros bisous Béa
    12
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:35

    Encore mille mercis pour ce somptueux décor que tu m'as crée, je ne m'en lasse pas!! Bisous Nadine

    11
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:04

    J'adore tes bannières de Noël, je ne t'en ai pas demandée car je ne suis pas sur de ne pas la garder toute l'année...LOL !

    Encore une fois c'est superbe, bravo Valie.

    Gros bisous, bonne journée.

    10
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:12

    la bannière pour nadine est splendide et la tiene ouah avec ce fond rouge est magnifique bravo bravo j'adore ! bisous belle journée

    9
    marianne
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 10:37

    Une bannière de toute beauté comme tu sais si bien les faire !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    8
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:27

    bonjour Valie belle bannière pour ton amie

    c'est beau ce que tu fais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:24

    Très belle bannière pour Nadine.

    Mais, elles sont toujours très belles les bannières que tu crées. Bravo.

    Bonne journée.  Beaucoup de brouillard ici  ce matin.

    Bises.

    Jeannine

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:09

    belle page !!! 

    il fait très froid  brrrr

    bonne journée

    bisous

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:43

    Que c'est beau !!! J'adore !!! 

    Bises

    thaly

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:39

    superbe la déco de nadine ! bravo à toi ! je vais remettre celle que que tu m'avais crée ! j'adore

    bisous

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:39

    C'est ravissant.. Noël est bien là à deux pas et nous allons les faire ensemble j'adore l'idée.. Bons préparatifs Valie je sais que d'ici cette grande date tu vas nous proposer de nouvelles créations toutes aussi craquantes. Merci pour ta grande générosité et ton amitié. Bonne journée mon Amie.

    2
    Jour de Mai
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:39

    Coucou Valie, 

    Il est rare que je sois la première mais ce matin déjà sur le "pied de guerre" comme l'on dit chez moi. Très froid ce matin et ta bannière pour Lamanuelle est bien de saison, toute douce, toute tendre, tout y est feutré, quelle douceur. Tout comme la signature. 

    Bravo à toi, je te souhaite un bon jeudi et surtout que ta puce aille pour le mieux, un petit virus est venu lui rendre visite. 

    Quoi que tu fasses, que ce ne soit que du plaisir. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 08:38

    je les aime toutes ! encore une pure merveille, bravo Valie!! plein de bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :