• Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     




     

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Hier, j'ai beaucoup créé pour les copines et aussi pour le look printemps de mon blog (que vous verrez bientôt !), je n'ai  pas eu le temps de visiter vos univers mais je vais me rattraper aujourd'hui...

    C'est chez Lamanuelle que je vous emmène, sa demande était celle-ci :

     

    "Bonjour ma douce Valie, je viens te solliciter pour une bannière printanière dans des tons doux et pastels et toujours une fée ou un ange avec un peu d'animation (dans les branches ou fleurs comme si il y avait du vent)! Le reste je te laisse libre! Prends ton temps et profites de tes enfants!! Bisous (...)"
     
     
     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

      

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Voici le fond que je lui ai créé...

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Puis la signature....

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

    Pour visiter Lamanuelle, cliquez sur le lien ci-dessous :

    "La carterie dans tous ses états" by Lamanuelle

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    On se retrouve Lundi.... J'ai plein de choses à vous montrer...

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mercredi 6 Mars 2019 à 19:13
    C'est toujours aussi chouette de découvrir ce que tu as concocter aux filles selon leurs demandent. Pour moi bientôt la fin des vacances.
    Bises
    Thaly
    35
    fred0une63
    Dimanche 3 Mars 2019 à 19:08

    Une bien jolie bannière printanière, bravo Valie

    Bisous

    34
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:56
    Coucou Valie tu as encore taper dans le mille bravo pour cette bannière encore une fois nadine a bien apprécié apparemment je te souhaite un bon dimanche bisous
    33
    Dimanche 3 Mars 2019 à 10:02

    tite nadine est joliment gatée avec tes bannieres

    bisous

    32
    Samedi 2 Mars 2019 à 22:38

    tres original bravo,gros bisous

    31
    Samedi 2 Mars 2019 à 02:09

    C'est vraiment magnifique ma toute belle, un grand bravo. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    30
    Samedi 2 Mars 2019 à 00:23
    Superbe ma Valie. J'adore toutes ces fleurs roses.
    Gros bisous et bon weekend
    Béa
    29
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:37

    Juste un mot : SUPERBE !

    Bon W. End.
    Bises.

    28
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:16

    Elle est tout simplement magnifique bravo à toi

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:29
    quelle douceur! c'est lee printemps avant l'heure! bravo valie biz gaelle
    26
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:39

    Hello douce Valie♥  au grand coeur♥

    Ici beaucoup de neige encore mais le soleil nous réchauffe  de la neige encore ce week -end  j'ai hâte  aux beau temps et  faire le jardin.J'adore tout ce que tu fait comme création,tout en t'amusant

    Merci pour tes belles visites  si tu savais  comme j'apprécie.

    Passe un beau mois de Mars  et une belle fin de semaine avec  ta belle famille♥

    Une amie qui t'apprécie  beaucoup

    bobypyn♥♥♥

    25
    aurélie
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:38

    C'est vraiment beau ! Gros bisous

    24
    Tite-C
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:22

    C'est vraiment superbe.Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

    23
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:57

    Toutes mes Félicitations ma tite Valie pour cette nouvelle bannière réalisée pour tes Aminettes & là c'est pour notre tite Nadine !!! Je l'avais déjà admirée sur son blog & l'ai trouvée Magnifique !!!!

    Doux Bisous affectueux.

    22
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:52

    Bonjour ma chère Valie

    Un magnifique décor pour ton amie vive le printemps du moins sur son blog car quand je regarde par la fenêtre aujourd'hui c'est plutôt gris et pluvieux

    Bonne fin de semaine mon amie et merci pour le bonheur que tu sèmes autour de toi

    gros bisous

    Janine

     

    21
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:39

    Encore merci ma douce Valie pour ce beau travail! Tu as pu constater que ton décor a beaucoup plu!! Gros bisous Nadine

    20
    Vendredi 1er Mars 2019 à 13:59

    Bonjour, magnifique bannière avec des couleurs douces, bravo.

    Bises bon week end

    19
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:07

    tu fais un travail merveilleux et je t'en félicite 

    je te souhaite un bon weekend 

    bisous

    18
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:54

    Tu excelles dans ces petits moments qui sont rendus vivants.. grâce à Toi les blogs de tes Amies sont superbes.On voit qu'une gentille Fée vient de passer par là..Bravo Valie

    et merci d'enchanter mon regard.

    Bonne fin de semaine..pense à te reposer un peu.

    Je pense bien à Toi.

    17
    marianne
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:55

    Magnifique bannière aux couleurs toutes douces !!

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:38

     Quelle  est  belle  cette  bannière   et  comme  elle va  bien  à  notre  copinaute    bravo  !!!!

    gros  bisous 

    15
    mamijojo77100
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:14

    Comme toujours tu exauce les voeux de chacune, et c est  un succes.ton travail est apprecie.. BISOUS  JOELLE

    14
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:07
    bonjour Valie tu vas bien oh c'est beau ce que tu as fais à ton amie avec animation j'adore tu es douée bon week-end gros bisous Elyci
    13
    Jour de Mai
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:49

    Coucou Valie, 

    Je comprends mieux pourquoi je ne t'avais pas vue sur le blog de notre amie commune. Beaucoup de choses en préparation, telle la bannière, elle est d'une grande douceur. Et d'autres que nous allons découvrir prochainement, on a hâte car c'est toujours un ravissement pour les yeux.

    Très bonne journée de Vendredi et surtout excellent week end. 

    Gros bisous ♥

    LN

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:35

    Très belle ta bannière pour Nadine!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:03

    Je l'ai vue en place et vraiment c'est du meilleur effet !! C'est tellement joli et bien fait qu'on sent presque le parfum des fleurs !! Bravo tu as encore fait des merveilles car l'univers de Nadine est bien présent dans ce décor !! Tu es une fée !!
    Gros Bisous

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:42

    Un résultat magnifique comme d'habitude !  Merci pour tout cve que tu fais, moi pendant ce temps la je fais du stock ... lol

    Gros bisous

    9
    monique la bretonne
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:35

    magnifique realisation!!!!!!!!!!!!

    felicitation et bonne journee

    monique la bretonne

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:22

    magnifique bannière ! je l'ai vu sur son blog ! j'aime beaucoup

    bisous

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:03

    C'est joli. Très printanier j'aime beaucoup. Bravo bon weekend. Bisous

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:53

    Je l'ai vu sur son blog, c'est top. Un très beau décor qui sent bon le printemps. Bravo ma belle, quel talent tu as.

    Gros bisous, passe un bon weekend.

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:51

    Elle est magnifique, Nadine a du adorer!

    Bisous et doux weed-end

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:27

    encore une beauté!! bravvo ma sister, toujours aussi douée ! elle a dû être ravie, tu en fais des heureuses!! énormes bisous bonne journée

    3
    Catherine
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:23

    J'adore cette bannière avec les jolis cosmos aériens oscillant au gré du vent.

    Bravo pour ta superbe création.

    Belle journée, gros bisous.

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:18

    Bonjour Valie, de bien belles créations pour ton amie, bravo à toi c'est magnifique!!

    Passe une belle journée, la mienne sera sous la pluie et bon W.E également

    Bisous de Pat

    1
    JO
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:16

    Coucou ma Valie

    Tu as une fois de plus réalisé une merveille♥♥♥

    Ta bannière pour Nadine les couleurs sont douces, j'aime quand ça bouge(lol) sans parler de la signature qui est magnifique.

    BRAVO ma douce, Nadine  a du être ravie.

    Bon  vendredi et bon week-end

    BISOUS ♥

    JO

    PS: je t'envoie un p'tit mail♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :