• Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    ____________________

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Cette fois-ci c'est Lamanuelle qui m'a contactée pour lui réaliser une bannière de Printemps.... Je fais les bannières suivant vos demandes, en respectant vos choix (quand ils me sont donnés, rectifications suivant les souhaits...) c'est un travail à 4 mains... Vous me guidez et j'essaie de vous suivre...

     

    Alors voici ce que nous avons faits avec Nadine...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Voici le fond que j'ai également créé...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    et... la signature que je lui ai créée...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Pour visiter le blog de Lamanuelle

    cliquez ICI

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Je termine avec une signature créée pour Chipounette (son blog ICI)

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Je vous laisse pour aujourd'hui, non sans vous remercier de votre fidélité et pour vos commentaires que j'adore découvrir...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:29

    c'est super sympa !

       bises

    28
    Dimanche 18 Mars 2018 à 01:12

    hello encore une très jolie bannière bravo,gros bisous

    27
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:15

    J'aime beaucoup l'ensemble doux et délicat crée pour Nadine, quand à ma signature que dire : elle est géniale !!! MERCI et BRAVO !!! 

    Gros Gros Bisous 

    26
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:04
    Tellement adorables
    Bzz et douce journée
    25
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:04

    très beau résultat de vos quatre mains. bisous liliane

    24
    Vendredi 16 Mars 2018 à 20:47

    Bravo pour cette magnifique bannière pour Lamanuelle, une de plus à ton effectif, bravo ma douce Valie

    Gros bisous Pierrette

    23
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:49

    Encore une belle bannière ma Valie, elle est vraiment très belle, j'aime bien sa signature aussi.

    Gros bisous béa

    22
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:57

    Coucou Valy, c'est vraiment magnifique ce que tu fais et encore merci pour tout ce que tu donnes si généreusement. Passe un excellent week-end, gros bisou tendresse !

    21
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:46

    Coucou ma Valie, Comme hier j'étais en chimio, je n'ai pas pu te laisser un commentaire pour te dire que tu avais fait un super boulot pour la bannière de Nadine ( qui a du être ravie d'ailleurs ) Bravo !!!

    Je te souhaite un vendredi agréable

    Bisous

    Pat

    20
    Aurélie
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:58

    Bravo, c'est très joli ! Bises

    19
    Catherine
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:28

    Magnifique, comme tout ce que tu réalises!

    Bonne soirée et gros bisous.

    Catherine

    18
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:58

    c'est vraiment très très beau !!!

    j'adore !!

    bisou

    17
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:51

    c'est encore une bien belle bannière et je craque por la signature de notre chipounette avec le saxo génial bisous

    16
    Jeudi 15 Mars 2018 à 16:18

    un tres joli resultat et une belle signature

    beau travail valie

    biz

    gaelle

    15
    mamijojo77100
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:47

    la classe aussi celle de nadine. plein de peps!!

    bravo ma petite valie.. tu est genereuse avec nous toutes..tu exauce tous " nos petites envies"tres heureuse de la mienne..gros bisous  joelle

     

     

    14
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:11

    Oui, j'ai vu sa nouvelle bannière sur son blog et la signature est magnifique !

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    13
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:12

    J'ai pu voir tes petites merveilles chez notre amiesnautes Nadine , vraiment que c'est beau et  vous avez précipité le printemps à montrer le bout de son nez ... Bravo l'artiste

    bisous bon jeudi

    12
    marianne
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:17

    Magnifique bannière !!!

    Gros bisous

    Marianne

    11
    fred0une63
    Jeudi 15 Mars 2018 à 13:15

    Bravo VAlie, superbe bannière très printanière.

    Bisous ma belle

    Fred0une

    10
    Jeudi 15 Mars 2018 à 12:15

    cette bannière est magnifique tu a un grand cour tu est toujours prête a rendre service bonne journée gros bisous 

    9
    Jeudi 15 Mars 2018 à 12:02

    Elle est superbe, bravo à toi!

    Bisous et belle journée

    8
    Jeudi 15 Mars 2018 à 11:15

    C'est superbe !!  Je l'avais déjà vu sur son site. 

    Bises

    Thaly

    7
    Jeudi 15 Mars 2018 à 11:13

    Encore merci pour ta patience et ton talent! Cette ambiance printanière m'a plu mais elle a plu à beaucoup de copinettes! Gros bisous Nadine

    6
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:57

    J'ignore encore ta force mentale ,mais chaque fois que je passe sur tes pages,le soleil arrive chez moi,et pour de bon...Tu es un joli soleil de chaque jour.Très joli travail Valie.Tout te ressemble et j'adore tes signatures petites Fées c'est adorable aussi.Merci de porter ton sourire.Je t'offre le mien et plein de gros bisous.

    Bravo et Merci beaucoup.

    je pense bien à Toi*

    5
    Jour de Mai
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:20

    Coucou Valie, 

    Un travail à quatre mains qui a porté ses fruits, une très belle bannière, printanière et rêveuse. 

    Changer de bannière apporte toujours un plus et de la vie aussi aux blogs.

    Les signatures sont très jolies également, style différent mais adapté à chacune de tes amies. Quant à la tienne, elle est pleine de douceur et tendresse, la jeune fille est pensive, comme toi ? 

    Je te souhaite un très bon jeudi et de très gros bisous. 

    LN 

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:25

       belle  bannière   printanière   bravo  !!

    bisous 

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:25

    trop sympa sa bannière et en plus la signature 

    t'es trop forte bravo encore une fois !!

    moi je referai bien la mienne mais elle est tellement jolie celle que tu m'as faite que je n'arrive pas à m'en défaire j'attends encore un peu lol

     

    bisous belle journée

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:14

    jolies !  passe un excellent jeudi plein de bisous à +

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:56

    Un beau résultat votre travail à 4 mains. Bravo à vous deux. Bonne journée. Doux bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :