• Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

     

    Une petite précision, je ne fais les bannières que pour celles qui sont des abonnées et qui me visitent régulièrement... Merci de votre compréhension !

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Aujourd'hui, je vous montrerai deux bannières de ma création pour deux copinautes,

     

    Tout d'abord je vous montre celle pour Lamanuelle... sa demande "Bleu, Argent, neige qui tombe et Ange "

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    J'ai créé un fond que voici...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    une bannière = une signature en raccord avec le nouveau décor, voici ce que j'ai fait pour Lamanuelle...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Pour visiter Lamanuelle :

     

    http://lamanuelle.canalblog.com/

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

    à suivre.... ma Bannière pour Mamisette...

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle

     

    (Signature offerte par Angel-Nath)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:40

    Toujours très jolies tes bannières ! 

    Bises

    Thaly

    29
    fred0une
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:07

    Superbe bannire  ,bravo et merci pour Jonnhy

    Bisous

    Fred

    28
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:58

    je l'ai vue sur le blog de lamanuelle et elle est splendide!

    bravo encore une fois pour ton talent

    biz

    gaelle

    27
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:49

    très joli ....ainsi que la signature ...

    bises

    26
    Mardi 5 Décembre 2017 à 22:06

    magnifique,bravo,gros bisous

    25
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:24

    Superbe !!!! Tout dans la douceur. J'aime beaucoup. Bisous de Lynette

    24
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:54

    J'adore cette neige vue derrière la fenêtre et ces jolies couleurs.

    Bravo !

    23
    AURELIE
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:48

    Superbe ma douce Valie ! Continues de nous émerveiller ! Quel bonheur pour les yeux, c'est un joli partage qui ne lasse pas ... gros bisous doux ma belle , Aurélie * CreationsEnOr 

    22
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:47

    Bravo ma belle ta bannière pour Lamanuelle est trop belle, et la signature qui va avec super

    Gros bisous Pierrette

    21
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:09

    Toujours pas en avance, je n'ai que 100 messages de retard, et avec Noël qui approche j'ai des tubes à gogo à enregistrer, sa me retarde pas mal vu que je n'ai que quelques heure le soir en rentrant du boulot, mais j'essaye de passer te voir tous les jours quand même

    Belle bannière, j'aime beucoup

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    20
    Lundi 4 Décembre 2017 à 20:40

    Pure Merveille , bravo pour ton talent

    Bonne soirée bises

     

    19
    jacline-H-49
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:42

    Bonjour ma Valie,

    les bannières pour l'hiver et l'approche des fêtes, j'aime bien plus que celles pour les autres saisons, qui sont toute fois toujours magnifiques, car tu as un don du ciel pour les créer, aussi j'adore ces dernières pour les copinettes.

    Triste ciel aujourd'hui, mais sans pluie, que j'espère tu passes bien.

    Bonne soirée chère amie

    et GROS BISOUS

    Jacline 

     

     

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 17:11

    elle est très belle bisous

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:41

    Et une de plus à ton actif, bravo ma belle, j'adore ce petit faon.

    Gros bisous béa

    16
    Jeannine/cristal24
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:24

    Encore une très belle bannière que j'ai pu voir chez Nadine.  Bravo et encore bravo de savoir deviner ce que l'on veut.

    Bises.

    Jeannine

    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:34

    Superbes ces deux bannières pour Mamisette et Lamanuelle.

    Tu es vraiment fortiche ma Valie !!!

    Belle journée, gros bisous.

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:26

    elle est vraiment magnifique cette bannière gros bisous

    13
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:09

    Tu en fais de belles bannières dont la mienne lol. Doux bisous

    12
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:58

    Encore mille mercis pour ce superbe décor que tu m'as si gentiment offert. Tu as pu constater qu'il avait eu du succès! Bisous Nadine

    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:32

    C'est magnifique!

    Tu es une vraie fée ma Valie!

    Bisous et belle semaine

    10
    marianne
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:58

    Une superbe bannière super jolie !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:22

    encore une tres jolie banniere

     elle a dut etre super contente

     bisss ma cocotte

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:11

    Splendide cette bannière  !!!

    Tu as bien bossé pour les copines ma belle.. Bravo à toi

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine

    Bisous

    Pat

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:45

    Je l'ai vu en conditions réelles et elle est très réussie ! Tout son nouveau décor est très beau à vrai dire ! 

    Bravo tu fais du bon travail 

    Gros Bisous 

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:36

    je l'ai vu en passant chez elle encore une réussite bravo valie tu es la reine des bannières!  bisous 

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:00

    J'ai vu cette nouvelle bannière chez notre Nadine & j'ai adoré, elle est tout en douceur, Félicitations ma Belle, tu es super douée !!

    Mille Bisous affectueux.

    4
    Jour de Mai
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:00

    Coucou Valie, je vois que tu as bien œuvré pendant ton week end, un bien jolie bannière, je pense que Lamanuelle en sera ravie. Plus une signature en accord avec le décor, quoi de mieux. 

    J'espère qu'avec tout cela tu as passé un bon week end. 

    Gros bisous et bon lundi ♥

    LN 

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:58

    Trop belle bannière et déco pour Nadine!! Tout est vraiment beau .......

    Toute mimi ta signature!!

    Bisous et douce journée

    2
    Catherine
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:15

    Tout est adorable! J'aime énormément les animaux et tes bannières en contiennent toujours, c'est super!

    Merci pour ce régal et gros bisous.

    Catherine

     

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:14
    Très doux, très sympa
    Bzz et douce journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :