• Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

     

    Une petite précision, je ne fais les bannières que pour celles qui sont des abonnées et qui me visitent régulièrement... Merci de votre compréhension !

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Coucou les filles, Merci pour vos gentils commentaires sur mes cartes et pour celles qui ont pris le temps de visiter Marianne....

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Je vous emmène chez Jojo, qui, après avoir vu un de mes gifs m'a demandé de lui faire une bannière à partir de ce dernier....

    Chose faîte et j'ai eu l'idée de rajouter le moulin de son jardin.... derrière la fenêtre... Cette fois-ci il ne tourne pas, il fait froid et il neige...

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Pour voir la bannière en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Voici le fond créé en rapport avec la bannière...

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Et, comme j'en ai pris l'habitude, une signature assortie...

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Pour visiter Jojo

    http://jojo77100.canalblog.com/

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Demain on se retrouve pour une distribution d'images....

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

    Ma Bannière pour Jojo

    (Signature offerte par Angel-Nath)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    fred0une63
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:58
    Magnifique Bannière que j'ai pu admirer sur son blog, bravo ma VAlie Bisous Fred0une
    33
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:16
    Loutreone

    Jolie bannière pour un Jojo...li blog.

    Bisous 

    32
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:55

    superbe,merci,gros bisous

    31
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:49

    encore une belle reussite !tres bel ensemble

    biz

    gaelle

    30
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:41

    Elle est trop belle cette bannière et sa signature assortie, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    29
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:15

    Encore une petite merveille

    Bisous

    28
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:11

    Que de belles créations as tu  réalisées , félicitations, comment fais tu pour  travailler autant , plus je me lève tôt et moins  j'en fais .... c'est triste de vieillir .... bises

    27
    jacline-H-49
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:51

    Ce ne sont pas uniquement les passions de Joelle et Claude, c'est aussi la tienne de faire de si belles bannières !

    Il n'arrête pas de pleuvoir ce jeudi, le vent souffle moins fort qu'hier, je pense que ta fille et son amie sont restées enfermées dans la maison, dommage pour elles.

    Bonne fin de journée ma Valie, avec mes félicitations.

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

     

    26
    Tite-C.
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:43

    Quelle belle musique!

    25
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:25

    bravo Valie la bannière pour Jojo est magnifique j'adore.

    24
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:50

    trop joli !!! elle a du etre ravie ! bises

    23
    marianne
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 17:59

    Tes bannières sont toujours aussi sublimes, tu fais des merveilles, bravo !!

    Bisous

    Marianne

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:51

    Magnifique bannière et sa signature. Trop douée ma Belle. bisous de Lynette

    21
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:26

    C'est vraiment magnifique ma Valie!

    Bisous et belle soirée

    20
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:07

    Je viens de chez elle où j'ai effectivement pu admirer son nouveau décor! Tu as encore fait fort! Bises Nadine

    19
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:08

    Elle est magnifique ta créa pour Jojo.

    Je vois que tu as remis son fameux moulin que j'ai pu voir en vrai l'autre jour.

    Bravo à toi.

    Gros bisous béa

    18
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:50

    trop chouette sa bannière maman adore le rouge alors forcément !!et le moulin bien vu toujours le petit détail qui fait la différence entre toutes tes bannières 

    gros bisous 

    17
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:37

    Délicieuse bannière,ton Amie doit apprécier..;

    Merci à Toi petite Fée,d'être si joliment présente pour nous Toutes.

    Belle journée sereine.

    Gros Bisous*

    16
    mamijojo77100
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 13:19

    et oui tu est fantastique de te preter a nos demandes..tu est pleine d attentions a nos " caprices" lol.

    merci encore a toi.. passe un bon mercredi avec ta puce. ici comme partout c est flotte et encore de la flotte..y en a marre.. gros bisous ma valie

    joelle

    15
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:31

    Encore une superbe bannière !

    Bravo Valie!

    Tu es la Fée qui embellie nos blogs.

    Il pleut, il pleut chez nous !

    Gros bisous, à demain.

    14
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:26

    magnifique ! je l'ai vu chez joelle ! j'aime !!!

    bisous

    13
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:42

    Oh qu'elle est mignonne ta petite signature !! :) Bravo à sa créatrice ! 

    Quant à toi tu ne chômes pas et tu apportes à chacune la même qualité de création, tu es vraiment géniale, généreuse et talentueuse ! Tu fais de jolies choses avec beaucoup d'attention ! C'est merveilleux ! 
    Vraiment sincèrement bravo ! 
    Gros Bisous 

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:36

    Encore une heureuse. Tu sais en distribuer du bonheur petite fée. Bonne journée. Doux bisous

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:23

    une très jolie bannière tu n’arrête pas en se moment bonne journée nous sous la pluie gros bisous

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:06
    Bonjour Valie
    vraiment superbe comme toujours.
    bravo.
    bonne journée. bises.
    9
    Jour de Mai
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:02

    Coucou Valie, magnifique bannière qui représente bien l'univers de ta copinaute. Une passion dévorante et précieuse avec ces jolis rubans, perles, tons pastels et j'en passe. 

    Bravo à toi encore une fois.

    Je te souhaite un bon mercredi avec ta fille, hélas il sera pluvieux.  

    Gros bisous ♥

    LN

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:58

    Trop belle ma Valie ta bannière ainsi que la signature boule de Noël pour notre Adorable Joëlle !!! Félicitations ma Douce !!

    Mille Bisous affectueux.

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:48

    Trop belle ta bannière pour Jojo!! J'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

    6
    Catherine
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:11

    Bravo, ta bannière est superbe!

    Belle journée et gros bisous.

    Catherine

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 08:04

    hello Valie 

    c'est une très belle bannière , bravo . Ton amie doit être contente 

     passe une bonne journée

     bisous

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:41

    Bonjour Valie, voici encore une très belle réalisation

    Je te souhaite une belle et douce journée quel que soit ton emploi du temps de ce jour

    Bisous

    Pat

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:15

     j'adore l'idée du moulin derrière, à nouveau une magnifique bannière.

    Passe un bon jeudi à nouveau pluvieux pour toi comme pour moi Bises

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:11

    Encore une belle bannière à ton actif !! Les demandes vont donc continuer à arriver lol ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:08

    on voit bien tout de suite sa passion !! bravo!! bisous passe une super journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :