• Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Voici la Bannière que j'ai créée pour Jojo

    Elle m'a contactée en me mettant

    ses idées en photo, avec une demande

    supplémentaire (une dame à ombrelle !)

     

     

    Voici les photos en question....

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Et le moulin de son jardin que son mari

    a fabriqué...

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    J'avais donc tout en main pour comprendre

    ses souhaits.... donc j'ai tout mixé dans

    ma tête.... (sourire !)

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Pour voir la bannière en taille réelle

    cliquez dessus

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Voici le fond que je lui ai créé

    cliquez dessus pour le voir en taille réelle

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Pour rendre visite à Jojo si vous ne la

    connaissez pas encore.... Cliquez

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

    Ma Bannière pour Jojo

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    31
    claudie93
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:03

    très joli la nouvelle bannière pour jojo, c'est le printemps , la campagne enfin  bref c'est magnifique  bravo à toi

    bises et journée  yes

    30
    fred0une63
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:16

    magnifique bannière, bravo ma VAlie

    Bisous

    Fred0une

    29
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:25

    Elle est sublime cette bannière pour Jojo, j'adore tout, bravo Valie

    Gros bisous Pierrette

    28
    Dimanche 2 Avril 2017 à 18:06

    c'est superbe,bravo,gros bisous

    27
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:42

    bravo pour tes bannieres sublimes, j avais  vu sur le blog de Joelle:

    bisous

    anita

    26
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:35

    vraiment superbe j'ai pu la voir sur son blog bravo Valie. bonne soirée bisous liliane

     

    25
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:04

    waouh!!! elle est magnifique 

    bravo bizzz

    24
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:09

    Superbe ta bannière Jojo, doit-être ravie de ce qui est sorti de ton imagination pour elle. C'est reposant à regarder, on n'irait bien ce joindre dans le cadre

    Bravo à toi une fois encore de tes prouesses

    Biosous

    23
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:57

    tu as encore fais une merveille j'adore bravo ma petite  Valie bisous

    22
    Jeannine/cristal24
    Vendredi 31 Mars 2017 à 19:09

    Très belle bannière, que j'avais vu chez elle.

    C'est super que tu arrives toujours à contenter tout le monde et à comprendre ce que chacune désire.

    Bonne fin de semaine, en espérant que le soleil soit là.  Ici, il va et vient !!!

    Bises.

    Jeannine

    21
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:37

     

    Je l'ai vue sur son blog et tu lui as créé une magnifique ambiance! Bises Nadine

    20
    Winie166
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:05

    Très réussie 

    bisous

    19
    Catherine
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:32

    Tu mélanges tous les ingrédients et une merveille sort de tes doigts en or, bravo!

    Gros bisous.

    18
    gaeveta
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:20

    bravo le defi est bien relevé et cette banniere tres jolie

    biz

    gaelle

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:57

    Quelle merveille, bravo à toi Valie!

    Bisous et beau weed-end

    16
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:40

    Whaou quel talent tu as, je suis en admiration devant tes oeuvres!!

    Bisous béa

    15
    marianne
    Vendredi 31 Mars 2017 à 13:38

    Je l'ai vue sur son blog, elle est magnifique, bravo l'artiste, bisous.

    Marianne

    14
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:05

    une très jolie bannière tu est très douer bonne journée gros bisous 

    13
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:51

    elle est magnifique ! je l'ai vu chez joelle

    bisous

    12
    claude garnier
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:20

    Ah ca laisse perplexe les copines

    les ailes du moulin qui tournent,tu est geniale..

    oui cette composition est vraiment reposante. et pour la tete et pour les yeux..ce qui n est pas le cas en ce moment. travaux maison et  d immeuble

    qui se monte derriere notre jardin.. mais que veut tu on ne fait pas ce qu on veut..

    encore un enorme merci je te fais de gros bisous

    a bientot..( et je pense a toi!!!!!!!!!!!!!)joelle

    11
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:50

    Whaouuu........Superbe ta bannière pour ton amie!!! Vraiment j'adore et en plus les ailes du moulin qui tournent?? Un grand bravo à toi , c'est trop beau........

    Gros bisous

    10
    jacline_H_49
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:29

    Une pure merveille cette bannière, mixage des plus réussis, Félicitations ma Valie,

    les photos sont aussi très jolies, un superbe jardin.

    Bonne journée devenue grise et plus froide.

    Maxi bisous 

    Jacline 

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:15

    bravo pour tes bannières de véro et maman !!

    mais comment fais tu pour animer une photo comme le moulin petit secret de fabrication lol

     

    bisous bon week end

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:32

    Magnifique bannière tout en douceur , bravo

    bises

    7
    Jour de Mai
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:05

    Coucou Valie, cette bannière est vraiment superbe, tu as vraiment bien représenté la demande de Jojo,  et en plus les ailes du moulin tournent. C'est fabuleux. 

    Elle est très printanière et reposante, je me vois déjà dans ce magnifique décor qui n'est pourtant que virtuel. Mais rêver n'a jamais fait de mal à personne. 

    Bravo et félicitations. 

    Bon vendredi, dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent et les écoliers, collégiens, etc....

    De très très gros bisous ☻☺♥

    LN 

     

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:23
    Bonjour Valie
    j'avais adoré cette bannière sur le blog de Jojo. elle est magnifique.
    bravo.
    bonne journée. bises.
    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:52

    encore deux merveilles ces bannières et tellement reposantes, ça fait du bien, dommage qu'on ne puisse entrer que virtuellement dans les décors, j'y serai bien allée moi!! bisous

    4
    JO
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:29

    Coucou ma Valie

    Pô! Pô! Pô!............. tout à fait sublime, franchement♥♥♥♥♥.

    On se demande comment tu fais???

    Faire tourner le moulin de la photo de Jojo??? c'est génial.

    BRAVO pour cette magnifique bannière et aussi de ta gentillesse de nous réaliser nos bannières.

    Belle journée en espérant qu'il y a du mieux pour ta santé.

    BISOUS ensoleilés

    JO

     

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:29

    Tu es une magicienne, bravo ton amie doit être ravie. Belle journée à toi. Bisoussssssssss

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:28

    J'avais effectivement déjà vu cette bannière sur son site. Elle est superbe !! Elle a dû l'adorer ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:13

    Avant de partir chez le vampire, je te rends une petite visite pour te féliciter pour la bannière que tu as réalisé pour Jojo, elle est tout simplement splendide

    Bonne journée

    Gros bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :