• Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

    Rubrique "Salutations"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour vous montrer la bannière que j'ai créée à la demande de Joëlle : Jojo 77...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

     

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

     

     

    Voici le fond que j'ai créé...

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

     

     

    Et la Signature...

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

    Pour visiter son blog c'est ICI

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

    Rubrique "Séparations"-"Faune et Flore"-"Fleurs,Plantes" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

    Ancienne Créa, Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Printemps" ICI

    Existe aussi en Bonne Journée : Rubrique "Journée"-"Printemps" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:39

    Bien belle cette bannière, une charmante petite maison, un beau jardin et en prime ce moulin qui tourne au vent

    Belle réussite

    Bel après-midi

    Gros bisous

    33
    Mardi 10 Mai 2022 à 14:49

    Trop joli ce décor, j'aime beaucoup les couleurs, la thématique et la douceur et le farniente qui se ressentent !! Bravo pour ta jolie création. Gros Bisous

    32
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:09

    J'adore l'ambiance de cette bannière et je me promènerait bien dans ce jardin ;-)

    Bises

    thaly

    31
    Fafa
    Jeudi 5 Mai 2022 à 22:20

    coucou Valie,

    c'est magnifique comme toujours, bravo.

    Bisous

    30
    Jeudi 5 Mai 2022 à 21:32

    Coucou Valie

     

    Trop belle cette bannière pour Joëlle, tu as fait une heureuse sans aucun doute bravo à toi

    Gros bisous Pierrette67

    29
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:33

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée

    et une bonne fin de semaine, chez moi il pleut depuis plusieurs jours

    Gros bisous

    Janine

    28
    Jeudi 5 Mai 2022 à 19:19

    Superbe bannière, j'aime beaucoup les moulins, dès que je peux les photographier je le fait. Bravo ma petite Valie, toujours aussi créatives et aussi généreuse, gros bisous.

    27
    Jeudi 5 Mai 2022 à 19:01

    Magnifique ces créations Valie , tu es douée

    bonne soirée

    Bises

    26
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:33
    crisitane

    J'aime beaucoup. Je vais aller la voir en grand. Toujours aussi talentueuse et créative, tu as tout ce qu'il faut pour ne jamais t'ennuyer et donner du bonheur.

    Gros bisous et bonne journée !

    25
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:57
    Waoh !!! Quelle jolie bannière. Ça sent bon la lavande, hum !!!
    24
    Mercredi 4 Mai 2022 à 21:38

    superbe bannière Valie et, franchement, j'aimerais bien vivre dans un tel endroit !!!

    Tu es très douée et les copines ne s'y trompent pas !

    Gros bisous

    23
    Mercredi 4 Mai 2022 à 20:10

    Bravo chère Valie!

    22
    Mercredi 4 Mai 2022 à 19:39

    Bonsoir ma chère Valie

    C'est toujours superbe tes bannières pour tes amies 

    et le fond j'aime aussi beaucoup style papier froissé

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros

    bisous d'amitié

    Janine

    Belle Journée Printanière

    21
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:41

    Bonjour Ma chère Valie,

    Très beau cette création, votre talent est admirable. Merci pour tout ce que vous faites, je vous félicite.

    J'admire votre travail.

    Bonne soirée

    Annick 

     

    20
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:18

    Bonsoir Valie

    Magnifique travail pour ton amie qui doit être enchantée!

    Bravo ma chère Valie et j'adore le bonjour de l'accueil!!!!

    Bisous doux et belle soirée à toi

    19
    jacline-H-49
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:23

    Elle est merveilleuse, très printanière, elle embaume à travers l'écran !! 

    Félicitation chère Valie, encore une réussite ! Tn amie doit être heureuse, avec une si belle bannière.

    Bonne soirée, il fait lourd, pas de vent.

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    18
    Mercredi 4 Mai 2022 à 17:03

    J'aime la bannière de Joëlle avec ce jardin coloré! Bravo tu as encore visé juste! Bises Nadine

    17
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:55

    Kikou Valie,

    trop chou cette nouvelle bannière.

    J'adore ce coté nature et le moulin qui tourne,trop mimi!!!!

    Et les brins de lavande,me font penser à mon frère et son épouse qui habitent en Provence.

    Bravo l'artiste !!!

    Bisous gros

    YOLI

    16
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:46

    magnifique la bannière pour joelle

    bravo

    bisous

    15
    Mercredi 4 Mai 2022 à 14:15

    Elle est magnifique, j'adore !

    Bises.

    14
    Mercredi 4 Mai 2022 à 14:12
    Dane

    coucou je ne sais pas si mon com est parti je te redis félicitations travail soigné, superbe travail un beau rendu tu es douée bisous ma belle

    13
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:29

    C'est une très belle bannière, bravo !

    Bisous

    Allison

    12
    Anges
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:26

     

     

    Du beau boulot, j'adore bravo!

    Bon après-midi, bises. Laurence

    11
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:15

    Très belles créations et ces brins de lavande me font penser aux vacances !

    Bisous / Nicole

    10
    marianne
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:13

    J'adore ta bannière, de plus avec toute cette lavande que j'aime tant !!

    Bravo ma belle, gros bisous

    Marianne

    9
    Mercredi 4 Mai 2022 à 12:04

    Trop belle ta bannière qui sent bon la lavande pour Jojo!! Vraiment J'adore et bravo à toi pour ta création......

    Bisous et douce journée

    8
    jour de mai
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:02

    Coucou Valie, 

    Waouh, magnifique cette bannière, colorée, printanière, estivale, animée, tout ce que l'on peut adorer. Bravo à toi et je pense que Jojo devait être heureuse.

    Très belle journée à toi. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    joelle77
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:57

    et comment la fille est super heureuse, elle me plait depuis le temps que je voulais changer.. et ce moulin que tu as reussi a caler a la bonne place.. merci encore chere valie..un courrier est parti..!!  A BIENTOT et bonne journee gros bisous joelle

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:20

    Bonjour

    Une bannière fleurie à point pour la saison

    Bravo à toi Valie

    Belle journée bises

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:48

    Une nouvelle splendide bannière à ton actif Valie ! Quelle belle atmosphère provençale ! Dommage qu'on n'ait pas le parfum ! 

    Bonne journée ! Bisous bisous !

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:15

      Bravo  une  superbe  bannière bien  fleurie  !!

       gros  bisous

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:10

    Très jolie et la perfection jusqu'au ailes du moulin qui tourne BRAVO.

    Je te souhaite une bonne journée içi temsp très gris, pas question de padder la lazure sur les cabanes de jardin .
    Caresses à Lopping, amitiésNos Petits Coeurs de Yorkshires

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:05

    très belle bannière pour notre amie Joëlle. Bonne journée bisous liliane

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:58

    C'est Ma-gni-fi-que !!
    Comme notre Joëlle a dû être heureuse !!
    Félicitations ma tite Valie,

    Mille Bisous tout doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :