• Ma Bannière pour Jojo 77

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     




     

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Voici la demande de Joëlle et, pour la bonne compréhension, je vous précise que je lui avais déjà envoyé une bannière... et je l'ai modifiée suite à ce qu'elle me demandait :

     

    ALORS POUR LA BANNIÈRE. CE QUE TU AS FAIT EST SUPER MAIS TU ME LA METS DE COTE;;  la nuit porte conseil et  j ai réfléchis a un gif que tu as fais bon week  end  je te mets la photo..

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

    TU ME FAIS MA BANNIÈRE A PARTIR DE TON GIF  CAR IL Y A LA MAISON AU FOND qui me rappelle un peu la notre.!!!!!!!!!!!... alors reprend ce gif et rajoute comme tu l a fais sur l autre  moulin canard et cygne  et un petit pont qui traine par la. SI C EST POSSIBLE;et la dame en blanc que tu as mis sur le médaillon.. LA SIGNATURE EST PARFAITE. VOILA MA BELLE

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Le moulin est celui qu'elle a dans son jardin... Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Le fond pour l'ensemble...

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Et la signature en cadeau...

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Pour visiter L'univers de Joelle et ses créations de scrap et couture magnifiques

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    On se retrouvera tout au long du Week-end car, pour d'entre vous, ce sera leur jour J, donc demain mon blog se posera ...

     

     

     

    "Mais Alors, dit Alice, si le Monde n'a absolument aucun sens qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un"

    L.Carroll

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     

     

     

    Ma Bannière pour Jojo 77

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    42
    fred0une63
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:25

    Une bien jolie bannière que j'a pu admirer sur son blog

    Bisous

    41
    Mardi 19 Mars 2019 à 21:00

    très romantique, j'irais bien y faire un tour

    bzz et douce soirée

    40
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:18

    c'est superbe,j'aime,bravo,gros bisous

    39
    Samedi 16 Mars 2019 à 16:15

    C'est vraiment très réussi !! Bravo, ton amitié pour chacune de nous donne des résultats spectaculaires à chaque fois !! Mille et mille bravos !! 
    Gros Bisous 

    38
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:54

    Superbe la bannière pour Jo, et tu as mis de très belle couleurs qui font ressortir le tout

    Belle créativité  comme toujours

    Gros bisous à toi et les tiens

    37
    Vendredi 15 Mars 2019 à 19:12

    bravo pour cette banniere et cette signature tu es vraiment une magicienne des gifs!!

    biz

    gaelle

    36
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:25

    Coucou ma douce Valie

    Ici c'est l'hiver qui est de retour, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous tendresse

    ton amie Janine

    35
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:14

    ta banniere est superbe tres romantique

    bisous

    34
    JO
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:12

    Coucou ma Valie

    Hier journée Nounou sur Nice garder nos princesses avec toujours un temps superbe mais aussi ce satané mistral.

    SUBLIME bannière pour Jojo, j'aime beaucoup aussi♥. de toute façon TOUTES TES BANNIÈRES sont de toute beauté♥

    BRAVO ♥ BRAVO ♥

    Belle journée, encore superbe chez moi(pour l'instant pas de mistral!!!)

    BISOUS ma douce♥

    JO 06

    PS: pourquoi JO06 car je vois que beaucoup disent JO pour JOJO et celles qui ont leur prénom commençant par jo (mdr-mdr-mdr)

    33
    Jeudi 14 Mars 2019 à 00:25

    Superbe ta bannière pour jo elle ainsi que ta signature .. J'e vois beaucoup de tes créas chez les copinettes . Mais moi avec over-blog je ne sais même pas comment  on fait ... En tous les cas bravo ... Je vais m'inscrire  ;-)  gros bisous 

    32
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:50

    Bonsoir ma douce Valie

    c'est très beau ce que tu as fait pour ton amie et voilà une heureuse de plus !

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous

    ton amie Janine

    31
    Tite-C
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:50

    C'est magnifique Valie, merci pour ce joli partage, bisous xoxo

    30
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:07

    Trop belle ta bannière printanière pour Jo!! Un grand bravo à toi......

    Bisous et douce soirée

    29
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:34

    Coucou ma Valie, un ravissement de plus pour nos yeux et notre âme, merci ma doucette, Jo doit être ravie... Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

     

    28
    Mercredi 13 Mars 2019 à 19:30

    Magnifique tous ce que tu fait

    j'aime ton  style unique

    bonne fin journée  gros bisous

     

    27
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:26

    Elle est magnifique ta bannière ma Valie!

    Bisous et belle journée

    26
    Mercredi 13 Mars 2019 à 15:21
    Oh ce qu'elle est jolie. J'adooooore.
    Gros bisous Béa
    25
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:16

    Encore un décor superbe qui lui fait une superbe ambiance! Bravo ma douce, bises Nadine

    24
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:54

    Très belle bannière pour Joëlle.  Une fois de plus tu as fait fort, bravo.

    Je pensais t'en demander une, mais finalement, je vais reprendre celle que tu m'as faite l'année dernière.  Elle m'avait plu, et je ne veux pas t'embêter, tu dois être assez occupée.  On verra l'an prochain.

    Bonne continuation.   Bises.

    Jeannine

     

    23
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:36
    Absolument magnifique gros bravo bisous Pierrette 67
    22
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:09
    encore une bien belle bannière bravo je retrouve pas la mienne de printemps ..toi tu dois avoir l'original ... bisous..
    21
    marianne
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:52

    Magnifique bannière pour Jojo, bravo ma belle !!

    Gros bisous pluvieux

    Marianne

    20
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:37

    tu n’arrête pas dans les bannières elle est magnifique celle si bonne journée gros bisous

    19
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:29

    Oh la la ! Je suis admirative ! Dire que j'ai eu du mal à aligner trois photos...

    Tu avais des consignes bien précises dis donc. Et pour moi les gifs sont un truc magique, réalisés par des artistes de talent.

    Je te dis un grand bravo.

    Bonne journée

    Bises

    18
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:23

    Toi tu inventes des Mondes différents,pour notre plus grand plaisir..c'est vraiment magnifique et j'adore ton beau travail.Merci à Toi Valie,tu es un vrai joli soleil.

    Bonne journée à Toi.

    Mille gros bisous.Merci*

    17
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:12

    bonjour Valie tu vas bien ce matin

    tu as fais une belle banniere

    c'est beau en rose tout doux

    tu es douée

    belle journée gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:07
    Elle est superbe la signature aussi tu es une vraie pro bravo maman à du adorer c est sur bisous bonne journée
    15
    mamijojo77100
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:38

    merveilleuse ma petite valie, tu est tjs a l ecoute de nos demandes et "petits caprices" LOL. claude et moi on adore. (car tu sais il regarde!!!)gros bisous et un gros gros merci  en attendant ma petite dodue avant que vous partiez. BIZZZZZ  joelle

    14
    Jour de Mai
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:24

    Coucou Valie, 

    Tu ne peux qu'accepter les compliments, cette bannière est toute en douceur comme le printemps qu'elle représente. Bravo et merci pour le partage et des gifs que tu nous permets d'utiliser avec gentillesse.

    Bonne journée de mercredi et à bientôt de te voir car j'ai l'impression que ta petite entreprise a été très occupée. 

    Gros Gros Bisous ♥

    LN

    13
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:54

    Bonjour, que dire sinon que c'est magnifique.Bravo à toi Bon mercredi Bises

    12
    roselyne
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:52

    bonjour

    très joli comment toutes vos créations  agréable journée Roselyne

    11
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:27

    Tu as fait des merveilles. Bournée. Bisous

    10
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:20

      superbe   bannière très  campagnarde   bravo  

    gros  bisous 

    9
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:19

    superbe et j'aime ton design

    une journée venteuse s'annonce encore !!!il fait froid 

    Aujourd'hui , journée clinique pour mon mari 

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:15

    Le moulin est peut être un peu grand de mon point de vue, mais l'ensemble est totalement charmant !! 

    Bises

    Thaly

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:55

    très jolie bannière pour Joëlle bisous bisous liliane

    6
    Catherine
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:51

    C'est une bannière romantique à souhait, j'adore!

    Tu es à l'écoute et c'est sensationnel!

    Gros bisous et belle journée.

    Catherine

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:40

    elle est magnifique sa bannière ! bravo valie

    bisous

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:33

    Tes créations bannière & signature pour notre Joëlle sont absolument Sublimes, tout à fait mon style, "Romantika Souhait" & so Shabby, j'Adooore !!

    Félicitations l'Artiste !!

    Bisous affectueux.

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:28

    quoi de plus printanier ? superbe, on a envie d'entrer dans ce superbe paysage, bravo!! bonne journée, ciel bleu ce matin, bisous

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:28

    Bonjour Valie, la bannière que tu a fait pour Jo est splendide, bravo à toi

    Passe un très bon mercredi

    Bisous de Pat

    1
    monique la bretonne
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:16

    merci beaucoup 

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :