• Ma Bannière pour Hélène

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

    { Rubrique "Salutations"-"Été" ICI }

    { Le vase dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Fleurs" ICI }

     

     

     

     

    Voici la demande d'Hélène :

    "Peut être un truc avec un joli paysage ? Des coloris plutôt pastels. Pas trop de fleurs ou de papillons tout ça. Je sais pas trop si tu vois l'idée ? "

     

    Son Blog c'est ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     

     

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle, cliquez dessus ...

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     

     

     

    Voici le fond...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     

     

     

    et la signature...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

     

     

     

    Certaines d'entre vous m'ont évoqué le fait d'avoir des difficultés à poser un commentaire, j'ai donc supprimé la musique et certaines créations qui ornaient la colonne de mon blog.... Cela écourtera peut être le chargement de ma page ... J'espère que ça vous facilitera la tâche.

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

    { Rubrique "Merci Visite"-"Été" ICI }

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Hélène

     

    { Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Été" ICI }

    { Décliné en "Bonne Semaine" dans la Rubrique "Semaine"-"Été" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:13

    Tu l'as magnifiquement réalisé.

    Tu es une magicienne

    30
    Mercredi 4 Août 2021 à 16:17
    cricri

    super réussie ta bannière bravo 

    bisous bon apm

    29
    Mardi 3 Août 2021 à 21:04

    Bravo pour cette magnifique bannière j'adore

    Bisous Pierrette67

    28
    Mardi 3 Août 2021 à 17:35
    Thaly

    Magnifique cette bannière et j'adore l'écriture aussi du "hélène". 

    Je rentre de vacances, je vais essayer de rattraper mon retard. 

    Bises

    thaly

    27
    Mardi 3 Août 2021 à 17:19

    très simple comme Hélène aime mais très beau

    bravo

    bzz

    26
    Mardi 3 Août 2021 à 17:19

    Bonjour ma douce Valie

    J'espère rien de grave avec ta famille , ici pour changer il pleut

    quel été on se croirait au mois de novembre. bon courage mon amie

    gros bisous 

    Janine

    25
    joelle77
    Mardi 3 Août 2021 à 15:40

    alors en ce qui me concerne j adhere a cette banniere , ce paysage de campagne  ME PARLE !!!  vive le calme et la serenite ET ENSUITE LA BEAUTE DES COULEURS.. ton amie helene A DU APPRECIER  GBISOUS VALIE  a ++  JOELLE   je te recois ET LES PROBLEMES rencontres IL Y A PLUSIEURS MOIS tout est disparus comment!!!! mystere 

    24
    Jacline-H-49
    Mardi 3 Août 2021 à 11:53

    Bonjour ma Valie, 

    la campagne avec les montagnes au fond, me donnent envie de crapahuter hors de ma chambre. Chez moi il pleut ce jour, et il ne fait pas chaud.

    Tu as réalisé une belle bannière, comme à ton habitude, félicitations

    Poursuis bien ce mardi comme tu en auras envie.

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline 

     

    23
    Mardi 3 Août 2021 à 06:40
    super bannière bravo gros bisous
    22
    Lundi 2 Août 2021 à 23:47

    C'est une bien jolie bannière !

    Bonne soirée.
    Bises.

    21
    Lundi 2 Août 2021 à 23:05
    danie

    Je vais te dire Valie, cette bannière est une merveille ! Ce paysage champêtre dans lequel je n'ai aucune difficulté à me glisser, m'enchante littéralement !

    Plein de gros bisous

    20
    Lundi 2 Août 2021 à 20:23

    Bonsoir ma chère Valie

    Une belle réussite et un bien beau cadeau que tu as fait pour ton amie Hélène, elle va avoir beaucoup de plaisir avec ce nouveau désign

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé ce mois d'août

    bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Calendriers d'août  2021

    19
    Lundi 2 Août 2021 à 18:51

    Très belle bannière pour ton amie

    Et bravo pour tes tags toujours aussi beaux

    Belle semaine à toi

    Bisous bisous

    18
    Lundi 2 Août 2021 à 17:17

    https://i.postimg.cc/J0L51b8Q/nina-la-plage-valie.gifValie, tu sais comme j'aime les signatures alors là c'est gagné.  J'adore la signature d'Hélène et je la trouve bien chanceuse.  Bravo ma douce!

    https://i.postimg.cc/43pKXjxr/bateau-valie.gif

    17
    Lundi 2 Août 2021 à 15:34

    Allô ma belle Valie, je trouve cette bannière charmante en tout point, j'adore et Hélène doit être remplie de joie. Merci pour les jolis gifs. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Lundi 2 Août 2021 à 13:40
    Dane

    coucou une bannière qui donne envie de s'y reposée bravo bisous 

    15
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 2 Août 2021 à 11:43

    Très belle bannière qui correspond bien à sa demande.

    Bravo.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    14
    Lundi 2 Août 2021 à 11:00

    Une bannière pleine de douceur, bravo! Bises Nadine

    13
    Lundi 2 Août 2021 à 10:30

    Cette bannière pour Hélène est superbe.

    Bravo Valie !

    Bonne journée !

    Bisous bisous !

    12
    Lundi 2 Août 2021 à 10:05

    Encore merci d'avoir répondu à ma demande ! Je ne savais pas vraiment ce que je voulais et je ne t'ai pas aidée dans ma demande ! Mais je suis ravie comme toujours de ta proposition et de ce décor que tu as réalisé pour moi !! MERCI !
    (PS aujourd'hui je n'ai aucun fond sur ton blog .... )

    11
    Jour de mai
    Lundi 2 Août 2021 à 09:46

    Coucou Valie, 

    Encore une très belle création, j'adore, j'ai l'impression de m'évader dans ce décor apaisant. Je pense qu'Hélène va être heureuse et gifs et signature sont aussi magnifiques. 

    Merci pour ce généreux partage. 

    J'espère que tu as passé un délicieux week end. 

    Excellent lundi, hélas tristounet côté ciel. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    10
    Bernadete
    Lundi 2 Août 2021 à 09:44

    Une bien belle bannière pour Hélène.

    Belle et douce journée.
    Le soleil est de retour ce matin

    Bises

    Bernadette

    9
    Lundi 2 Août 2021 à 09:35

    Un très belle création pour ton amie ! Bravo à toi ! Bonne semaine et à bientôt ! Bisous

    8
    Gaelle
    Lundi 2 Août 2021 à 09:31
    Une jolie banniere créée avec générosité qui va aller comme un gant au blog d'helene. Biz et bonne journée Gaelle
    7
    marianne
    Lundi 2 Août 2021 à 09:29

    Une très jolie bannière toute douce et aux couleurs tendres !!

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 09:28
    Patoune63

    Très belles créas pour ton Amie Hélène, Bravo ma tite Valie !!!
    Perso je n'ai pas de souci avec ton blog pour laisser un com.

    Gros Bisous ma Belle.

    5
    marie crea
    Lundi 2 Août 2021 à 09:12

    coucou Valie,

    que c'est joli !!! 

    bannière, fond, signature,

    tout est très doux, apaisant.

    Magnifique, bravooo.

    Bonne semaine. Bisous.

    4
    Anges
    Lundi 2 Août 2021 à 08:56

    Je l'ai découverte hier sur son blog, c'est superbe et tout à fait dans ce qu'elle souhaitait dans sa demande, bravo!

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Lundi 2 Août 2021 à 08:06

    Très jolie bannière et signature pleine de fraîcheur ton amie Hélène va être contente .
    Aujourd'hui temps gris et vraiment pas chaud .
    Valie une bonne journée et caresses à Lopping

    Amitiéssigcy010.gif

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 08:03

    magnifique ! bravo

    bisous et bonne semaine

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 07:55

    hello Valie

     Je profite de m'être levée tôt pour venir te souhaiter une bonne semaine .

    Les petites dorment encore , heureusement ! 

    Une semaine formidable passée avec elles  mais demain , ce sera fini!! Elles sont charmantes !! 

    Beau design pour ton amie et pour  ouvrir le mois d'août !!  Dommage , toujours sous la pluie 

    J'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :