• Ma Bannière pour Hélène♥♥♥

     

     

     

    Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires




     

     

     

    [ Décliné en "Bientôt Noël !" A Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Noël" ICI ]

     

     

     

    ça y est ! Hélène a voulu habiller son blog d'hiver et de fêtes, elle désirait avec des couleurs rouges et blanches pour être raccord avec ce qu'elle aura pour sa déco de Noël cette année. Puis, un changement de taille, de Chipounettenet, elle est passée à Hélène-Chipounettenet et de "Naissance d'une Scrappeuse", elle est passée à "Ma Vie de Scrappeuse"

     

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cliquez sur le fond pour le voir en taille réelle...

     

     

     

     

     

     

     

     

    La Signature que je lui ai créée pour l'occasion...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour visiter son Blog, cliquez...

     

     

     

     

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     

    ♥GROS BISOUS♥

     

     

     

     

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:31

    Je l'ai vu chez Hélène et ta bannière, devenue la sienne, est une vraie merveille !

    Bisous

    37
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:16
    bibikafeine

    encore un très beau décor de blog. bravo ! bises

    36
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:52

    Nouveau décor, chez toi pour Noël c'est superbe un peu de gaité pour égayer cette période, sa fait du bien de changer d'univers

    Belle bannière pour Hélène pour cette fin d'année

    Bravo pour ton travail une belle réussite comme toujours

    Gros bisous

     

    35
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:40

    Magnifique Bannière, bravo Valie et je suis presque jalouse de sa signature.  Bonne soirée ma belle, bisous xoxo

    34
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:03

    Encore une belle bannière, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    33
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:49
    dane

    coucou Valie tu es passé au thème Noel c' est magnifique et ta bannière pour ton amie est très jolie aussi c' est super sympa bravo a très vite bisous bisous 

    32
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:38

    C'est super beau toutes ces créations pour Hélène qui va pouvoir embellir son blog !

    J'aime beaucoup :e bleu du tien ! Belle journée sous le soleil !

    Bisous et à bientôt !

    31
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:35

    Comme tjrs c est superbe

    bisous

    30
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:28

    Très belle la bannière pour Hélène j'aime beaucoup Ton blog a changé de look lui aussi, superbe dans ces tons de bleu, bravo à toi

    Gros bisous et belle journée

    Pierrette67

    29
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:32

    Une petite merveille cette bannière ! Bravo Valie et bravo aussi pour le relooking de ton blog ! C'est magnifique !

    Bon mercredi ! Bisous bisous !

    28
    Mardi 17 Novembre 2020 à 21:01

    Coucou Valie 

    la belle surprise... ton nouveau design est super beau et féerique 

    je te souhaite une douce soirée ....doux bisous Frane 

    27
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:24

    J'avais vu effectivement son nouveau décor, tu as super bien travaillé ! vous mettez vos habits de fêtes sur vos blogs et vous avez bien raison.

    Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole

    26
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:55

    Nous voici arrivés dans le monde magique de Noël grâce à vous mesdames et en cela merci parce-que j'adore!!!! 

    Bravo Valie ton travail pour Hélène est magnifique!!! On ne peut qu'admirer!

    Passe une bonne soirée et à demain

    25
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:42

    Coucou ma belle Valie, bravo pour ce magnifique design que tu as fait pour Hélène, je suis d'ailleurs allée sur son blog lui mettre un petit mot. Merci pour toutes les belles créations que tu nous offres, gros bisou !

    24
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:19

    Tu as fait une très belle bannière pour ton amie, bravo.

    Et la tienne est super chouette.

    Très beau décor de ton blog.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    23
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:08

    Que c'est joli toutes ces bannières ! Dommage, je ne sais pas comment on fait pour changer la mienne. Bonne après-midi,ici ensoleillée.
    Bisous.

    22
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:51

    C'est super beau ma Valie , bravo 

    tu as plein de bonnes idées  et j'aime ça 

    passe une bonne journée 

    Chez nous , ce sera sous la pluie 

     bisous

    21
    Gaelle
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:16
    Une jolie bannière et une signature assortie, encore une réussite, valie.
    C'est tres accueillant et tres joli
    Bravo
    Biz
    Gaelle
    20
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:10

    Très belle ta bannière pour Hélène et très jolie ta déco de Noël en bleu!! Bravo à toi, tu as des doigts de fée......

    Bisous et douce journée

    19
    marianne pirotte
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:07

    Une bannière toute jolie !!

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:13

    très jolie bannière bravo et ton décor est féerique 

    gros bisous 

    je garde fabian aujourd'hui et demain un début de gastro je prie pour ne pas la choper lol 

    17
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:50
    Très jolie bannière tu a toujours de bonnes idées et toujours gentil envers les copinettes bonne journée gros bisous
    16
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:50

    Coucou Valie un seul mot ! Magnifique ça sent bon les fêtes tout cela !! 

    superbe travail j adore

    15
    Jacline-H-49
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:19

    Bonjour ma Valie,

    Changement de décor pour ton blog, il annonce l'Hiver et il est très joli.

    Et puis la bannière pour Hélène, elle aussi annonce un hiver prochain, bien belle également, toujours beaucoup d'imagination ma Valie, félicitations.

    Bonne journée de ce mardi, soleil chez moi, je t'en envoie quelques rayons.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    14
    Jour de mai
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:08

    Coucou Valie, 

    Oh nous voici dans un univers féérique, nous voilà partis vers ce que l'on appelle communément les fêtes bien que le terme ne soit peut-être pas approprié cetta année mais en tout cas cela fait du bien. Nous avons besoin de rêver en ce moment.

    Bravo encore pour cette somptueuse banniière pour une personne qui porte mon prénom et qui a également un joli blog. J'en ai piqué la signature, j'espère que tu ne m'en veux pas. 

    Je te souhaite une belle et douce journée en ce mardi

    Bisous ♥♥♥♥ d'LN 

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:07

    Très jolie et réussie comme d'habitude. J'espère qu'Hélène était ravie !

    Bises

    Thaly

    12
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:05
    lamanuelle25

    Encore une merveille à ton actif,j'adore l'ambiance de chez Hélène! Bisous Nadine

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:03

    Bonjour Valie, merci de nous accueillir dans ton nouveau décor, c'est bien noël ! La bannière réalisée pour Hélène-Chipounettenet est super aussi !

    Bravo, félicitations ! Bonne journée de mardi !

    signature mamietitine

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:36

    De très jolis moments Valie,cette Fête sera ,il le faut....Ta Bannière aussi invite a un hiver blanc...j'aimerai cela,même que quelques heures,pour

    me rappeler ma tendre enfance.Besoin de rêve en ce moment.J'espère que tu vas au mieux.

    Merci pour ce doux partage.Bonne semaine.

    Gros bisous*

    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:04
    Comme elle est jolie. Tu as fait des merveilles. Bonne journée. Bisous
    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:35

      quel  bel  univers   de  Noël   tant  pour  ta  bannière et  son  environnement  que  celle que  tu  as  réalisé pour  Hélène

     bravo  c'est  superbe et  quelle  belle  ambiance   merci  

       gros  bisous  

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:31
    Coucou Valie une super bannière comme toujours un beau travail et un plaisir de parcourir ton blog elle journée
    Bises
    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:14

    Une magnifique bannière pour Hélène bravo Valie et ton blog dans ce décor hivernal est splendide. Bravo encore Valie. Bisous d'amitié.

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:09

    Très belle bannière pour Hélène, Bravo à toi !!

    Ton décor de Fêtes est somptueux, magique, ta bannière est à tomber. Et avec tes musiques je n'ai plus envie de partir, Lol !!!

    J'Adooore le cadre enneigé, pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé je le kiff trop, Lol !!

    Tu es super douée ma tite Valie, toutes mes Félicitations.

    Prends bien soin de toi & des tiens.

    Mille Bisous affectueux.

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:05

    Bonjour Valie, tout d'abord félicitations pour le nouveau décor de ton blog, il es super chouette !!!

    Bravo aussi pour la bannière et signature que tu as réalisé pour ton amie, c'est superbe !!

    Je te souhaite une belle et douce journée en ce mardi

    Bisous de Pat

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:01

    bravo valie ! magnifique bannière pour chipounette

    ta déco est superbe

    bisous

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:56

    Magnifique bannière pour Hélène, aux couleurs de cette douce fete qu est Noel , tout est superbe et élégant, moi je sais que j adore mon blog lui est tout de blanc vétu , je te fais de gros bisous du jour qui est très froid 

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 07:49
    Encore merci ma gentille Valie pour ce bel univers. Il était un peu tôt pour l'installer peut être mais il me plaisait trop !!
    Gros Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :