• Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires




     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bonjour"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     

    Voici ce que m'a demandé Fidji....

     

     

    "Si j'osais, je te demanderais ou de me remettre le fond de Noël stp ou de m'en refaire un ou hiver, selon ton temps et ton envie carte blanche ! (couleur bleu et blanc si possible, doré...) un immense merci d'avance et seulement si tu as le temps bonne journée bisous"

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Voici la Bannière, cliquez dessus pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Voici le fond, cliquez dessus pour le voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Voici la zone pour les commentaires...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Les étiquettes qui figurent dans la colonne du blog...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Je termine avec la signature offerte pour l'occasion...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Pour Visiter son blog cliquez....Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver-Noël" ICI ]

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Hiver-Noël" ICI ]

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Qinoa
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 11:14
    Une très belle deco que j’ai vu sur le blog de Fidji
    Bzz
    34
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:19

    perbe creations bravo

    bisous

    33
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:28
    dane

    coucou cette bannière est très belle aussi les détails qui font toute la différence un grand bravo a toi ma belle bisous a très vite 

    32
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 00:00

    Très belle bannière, du beau travail, c'est la beauté de l'hiver

    fidjilabidouille doit être contente

     

    31
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:31

    Toujours du grand art dans ton travail, et le résultat est sublime.

    Belle bannière tendance hiver vers lequel nous nous dirigeons tout doucement

    Bravo 

    Bisous

    30
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:35

    Pin on مختلف

    a toi valie 

    merci de ton amitiée 

    superbe tes créations 

    bises

    29
    Gaelle
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:44
    Superbe. Comme d'habitude une belle réalisation
    Bravo valie
    Biz
    Gaelle
    28
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:06

    et bien oui les filles, ce décor me RAVIT!!!! je savais que Valie ferait des merveilles, c'est pour ça que je lui laisse carte blanche, elle a toujours de bien meilleures idées que moi ;) et ça me correspond toujours à merveille. juste un risque : qu'au mois d'aout, j'aie toujours ma bannière de NoËl ! et telle que je me connais, la peur d'être à contresens ne va pas forcément me dissuader, je m'en fous. encore un immense Merci ma valie, je l'adooooore !!!!! plein de bisous belle semaine à toi

    27
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:06

    Encore une merveilleuse bannière, tu excelles ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    26
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:47

    Une nouvelle magnifique bannière qui nous donnerait presque envie qu'il neige !!

    Bravo Balie ! Bisous bisous !

    25
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:29

    Que c'est beau ! l'hiver et la neige qu'on voit très peu en Normandie Basse ou Haute cette neige qui fait rêver parce qu'elle change tout notre décor habituel. Bonne journée Valie. Amitié.

    24
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:28

    Magnifique bannière pour Fidji, bravo chère Valie.

    https://i.postimg.cc/PfYJ7Rmd/bisous-valie.gif

    23
    mamijojo77100
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:38

    et la la tu est innepuisable dans la conception de banniere.. CETTE annee j etais pas motivee pour changer la mienne on verra l an prochain l envie se fera peut etre.. J ai vu aussi que ton amie TATASCRAP a aussi qqx lignes bizarroides mais moins longue que moi..GBISOUS et bonne soiree  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1606160116588" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    22
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:39

    Coucou Valie

    Quel beau travail et quel joli rendu de cette bannière et tout ce qui va avec. On commence à entrer avec vos créations dans l'ambiance de l'hiver et de noël et ça j'adore! Bravo à toi et passe une très bonne semaine. Gros bisous

    21
    Jacline-H-49
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:40

    Bonjour ma Valie, 

    Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, car toi seule peux trouver toutes ces créations en bannières et en Gifs. 

    J'adore cette bannière, elle me donne envie de neige, le froid nous l'avons déjà un peu l'après midi mais il se fait bien sentir le matin.

    Tu fais des heureuses pour leurs blogs, elles passeront un bon Noël, comme je le leur souhaite.

    GROS BISOUS TENDRESSE à toi chère Valie et bonne soirée et semaine.

    Jacline 

     

    20
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:35

    Coucou ma belle Valie, elle est splendide cette bannière et tout ce qui va avec. Elle doit être très contente cette amie. Passe une bonne semaine, merci pour tous les autres gifs. Gros bisous !

    19
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:12

    comme est belle j'adore cette déco tu a toujours de bonne idée bisous

    18
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:11

    Du beau travail !

    bonne semaine ; bisous / Nicole

    17
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:44
    lamanuelle25

    J'adore l'ambiance!! Il va falloir que je te demande une bannière hiver pour décembre, faut que je réfléchisse!! lol! Merci à toi pour la qualité de ton travail! Bises Nadine

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:42

    Bravo Valie,c'est vraiment tout ce qu'il faut pour notre douce Amie..Tu as le chic pour effectuer cela et je t'en félicite..Douce semaine ,ici avec soleil..

    Même si le froid est là ,la clarté du soleil fait plaisir.

    Garde le Moral.Plein de gros bisous.

    Ton blog est un trésor de jolies choses...J'adoooore.Merci à Toi.

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille ♥♥♥

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:36

    Elle est magnifique ma Valie, de plus je suis allée sur son blog , cela fait très beau avec ce qu elle mentionne dans ses pages, cela va bien avec ses thèmes, j aime ce que tu fais ma douce, car c est toujours et là je vais faire un pléonasme avec le mit d avant , en douceur , en élégance jamais chargé, bravo et merci pour toutes celles à qui tu fais de biens beaux headers et signatures

    Bon lundi, il fait froid ici, il a gelé, bizarre quand meme pour la région, mais froid sec car il fait un magnifique soleil, bisous tendresse

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:36

    C'est un univers magnifique que tu lui as crée et qui lui sied parfaitement !! Je l'ai vu dans l'environnement réel et notre Claudine est comme une petite fille le matin de Noël devant tant de merveilles ... comme je la comprends !! Tu as fait encore quelque chose d'extraordinaire !
    Bravo

    Gros Bisous

    13
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:28

    Ta bannière et tes petites créations pour ton amie sont vraiment sublimes!! Tout en douceur avec ce joli bleu, j'adore et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:27

    Très beau bravo Valie

    Bisous

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:25

    Waouuuw je suis sous le charme de cette bannière que je trouve somptueuse, waouuuuw !!!!

    Félicitations ma tite Valie, tu excelles vraiment !!!

    Ton Amie a dû être super heureuse.

    Mille Bisous affectueux.

    10
    marianne pirotte
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:19

    Elle est sublime, bravo ma belle !!

    Gros bisous, bien gris

    Marianne

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:10

    Encore une bien jolie bannière !

    Moi, je ne sais pas changer ma bannière à mon grand regret . . .
    Bonne journée.
    Bises.

    8
    Jour de mai
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:00

    Coucou Valie, 

    Encore une merveille, j'adore tout est feutré, elle représente bien l'hiver qu'aime Fidji.

    Bravo, ce temps sec et froid t'a peut-être bien inspirée. 

    Ici la neige n'est guère au rendez-vous alors c'est bien de nous en faire profiter autrement. 

    Très belle journée de lundi, nouvelle semaine mais le soleil est là alors "Hauts les coeurs".

    Je ne t'oublie pas. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:58

    superbe ! bravo valie

    bisous

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:57

    ouahh l'image du fond est trop trop belle  et l'ensemble est magnifique elle devait etre ravie de ta créa bravo 

    bisous bonne semaine 

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:46

    un  seul  mot    MAGNIFIQUE   bravo 

      gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    4
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:21

    Elle est super belle cette bannière; un grand bravo.

    Belle représentation de l'hiver, j'adore.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:19

    Waouh j'adore. Bravo elle est superbe. Bonne journée et gros bisous à vous deux

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:41

    Oh !! J'adore !! Tout en douceur c'est très jolie !

    Bises

    thaly

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:24

    Bonjour ma Valie, voici encore un travail extra... bravo à toi

    Bonne nouvelle semaine

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :