• Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille" ♥

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

    Décliné en "il commence à faire beau !"A Retrouver dans la Rubrique "Saisons"-"Printemps"

     

     

     

    C'est Fidji qui m'a contactée pour refaire son blog... Et sa consigne : "tu as carte blanche !!!" (Je ne sais pas si j'aime trop cette consigne...mais ça fait longtemps qu'on se connait alors...)

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Fleurs-Nature-Animaux"

     

     

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Voici les étiquettes créées pour son menu...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Voici la zone des commentaires...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Je termine avec les signatures... Une pour son Blog...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    et une pour son site de location de ces chalets (que je connais) et qui sont propices au repos et à l'admiration de la nature....

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

    Avec l'étiquette qui figure sur son blog pour suivre le lien de son site de location...

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Pour Visiter son blog....

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

    Pour Visiter son site de Location de Chalets...

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

     

     

    Je vous fais de GROS BISOUS

     

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Automne" et "Lundi"-"Hiver"

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 1er Février 2020 à 00:00

    Voilà une bannière qui colle à merveille avec son petit coin de nature qu'elle met en location, superbe !

    Bisous

    29
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:38

    ton amie a n en pas doutés va etre ravie de tes créations

    bisous

    28
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 20:13

    Coucou ma belle Valie, j'ai regardé les photos des deux chalets, je rêve d'un endroit comme ça pour aller me reposer. Avec mon ex-mari, on louait souvent des chalets situés sur un domaine grandiose avec une auberge où on pouvait aller manger et se baigner dans la piscine intérieure. C'était le bon temps... Passe une douce soirée, gros bisou tendresse !

    27
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:15

    J'ai déjà admiré ton travail en place et en effet le moins que l'on puisse dire c'est que tu la connais bien notre "Fidji la Bidouille" !! Son site est superbe et il lui ressemble tellement ! Gai, naturel ... tu as su faire ressortir son caractère dans un décor je trouve !!
    Bravo Bravo

    Gros Bisous

    26
    Mardi 28 Janvier 2020 à 12:47

    Très jolie !! Elle a dû être vraiment ravie ! 

    Bises

    Thaly

    25
    Mardi 28 Janvier 2020 à 09:32

    Une très jolie bannière qui donne tellement envie d'être au printemps qui manque, ici il pleut presque tout le temps et que c'est lassant. Bonne semaine ma chère Valie. Je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    24
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:20
    Encore une belle création pour ton amie bravo pour ce magnifique ensemble Gros bisous Pierrette67
    23
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:59

    Tu as toujours de belles idées dans ton chapeau.Tu t'en sort toujours haut la main que tu es carte blanche ou des consignes, c'est toujours une réussite. Je ne doute pas un instant que Fidji cette fois encore a été ravie de ce que tu lui a concocté

    Un grand bravo à toi

    Gros bisous

    22
    mamijojo77100
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:38

    tu t en sort haut la main a chaque fois consigne ou pas.. TU EST TROP FORTE.. TON AMIE a l air d etre ravie.. Gros bisous pluvieux helas.. JOELLE

    21
    Tite-C.
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:06

    Ma Bannière pour "Fidji la Bidouille"  ♥ Valie.

    Tu es géniale!  J'adooore les créations que tu lui as faites.  Bravo!

    https://i.postimg.cc/vB7GtLXn/fillette-enrosenoel-cecile-valie.gif

    20
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:54

    Très belle ta bannière pour ton amie!! Bravo à toi......

    Bisous et douce soirée

    19
    Jacline-H-49
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:51

    Jolie bannière !! j'ai lu qu'elle lui plaisait énormément ! Je ne suis pas tellement pour les couleurs vertes, mais là ! elles sont très agréables à l'oeil, tout l'ensemble me plait bien.

    Gris, soleil et maintenant pluie ! quelle journée !!

    Bonne soirée ma chère Valie,

    bonne semaine bien sur.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

     

    18
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:32

    Coucou ma toute belle, ici on a 2 degrés, c'est plus doux enfin mais le froid reviendra dès la fin de semaine. Elle est magique la bannière pour ton amie. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    17
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:25

    magnifique bannière ! bravo

    merci pour les liens

    bisous

    16
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:15

    Bonjour ma chère Valie

    Voilà ton amie qui va être heureuse avec ce beau décor de blog. c'est magnifique!

    Je te souhaite une bonne après.midi et je t'envoie de gros bisous

    Janine

    15
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:09

    Tu as encore fait une heureuse!! bravo! Bises Nadine

    14
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:54

    Encore un beau travail !

    Bises.

    13
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:39
    Une belle bannière qui sent le printemps ou même l'été.
    Gros bisous Béa
    12
    Gaelle
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:33
    Changement de look et nouveau visage grâce surtout a
    ton talent. Bravo encore une réussite.
    11
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:55

    Coucou, A nouveau une superbe bannière

    comme toutes celles que tu fais, bravo à toi

    belle semaine, bisous

    10
    marianne
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:40

    Magnifique bannière !!

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:28

    coucou valie

    meme sans consignes tu t'en sors comme une chef 

    gros bisous bonne semaine 

    8
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:01

    Elle est très belle cette bannière, comme toutes celles que tu fais; mais le printemps est encore loin !!!

    C'est vrai qu'on aimerais déjà y être, et ces belles images redonnent des envies de créations.

    Passe une bonne semaine, et une bonne journée.

    Bises.

    Jeannine

     

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 10:11

    Coucou Valie,je trouve cette bannière superbe comme toujours...Elle est parfaite pour Fidji..Bravo a Toi.

    Bonne semaine ma Douce Amie.

    Gros bisous.Merci a Toi,tu illumines les blogs.

    6
    Jour de Mai
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:46

    Coucou Valie, 

    Encore une très belle bannière qui sent un peu le printemps pourtant il reste à venir même s'il fait doux sauf que la pluie est revenue. 

    En allant voir ce que cela "rendait" sur son blog, j'ai trouvé que c'était bon pour le moral cette couleur acidulée.

    Bravo à toi et surtout bon lundi et bonne semaine. 

    Gros bisous ♥

    LN

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:41

    Elles sont superbes. J'adore celle de son blog. Je ne te demande pas si elle était ravie lol. Gros bisous à vous deux

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:43

    De bien jolies créas pour ton aminette, c'est printanier, c'est top pour le moral.

    Gros bisous, bonne journée.

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:42

    tous les détails me collent parfaitement, j'adore absolument tout, un immense merci ma valie !!!!! maintenant je suis en train de me creuser la tête pour te remercier, ça va arriver!! plein de bisous belle semaine

    2
    Winie166
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:56
    Très belle créations ! Bisous’
    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:49

    De très jolies créations pour ton Amie, elle a dû être super contente, Bravo ma tite Valie !!!

    Belle journée, Doux Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :