• Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    _________________________

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Ce matin, je vous emmène chez

    "Fidji la Bidouille"

    et, comme l'indique son pseudo... elle bidouille.... Elle a essayé de Bidouiller son blog.... Résultat, je lui ai proposé mon aide... J'ai eu carte blanche.... et comme elle avait essayé de bidouiller un décor avec la célèbre Miss Hilda !!! Je l'ai choisie pour illustrer le décor....

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Voici la Bannière, cliquez dessus pour la voir en taille réelle....

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Voici le fond de sa zone de commentaire...

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Et le fond de son blog...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Et la Signature que je lui ai offerte...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

     

    Pour visiter son blog et voir tout ce qu'elle Bidouille....

    http://fidjilabidouille.eklablog.com/

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    et là je suis comme Fidji, j'ai hâte de lire vos comms...

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     

     

    Ma Bannière pour Fidji la Bidouille

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:00

    bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisou Monique

    37
    Jeudi 21 Juin 2018 à 17:28
    C'est superbe !!! bravo !! gros bisous
    36
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:35

    superbe bannière j'aime beaucoup,gros bisous

    35
    Mercredi 20 Juin 2018 à 06:06
    Bon réveil bisous
    34
    Mercredi 20 Juin 2018 à 06:05
    Bonjour je te souhaite une excellente journée de mercredi attention au soleil bisous Monique
    33
    Tite-C
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:50

    J'adooore ce que vous avez fait.  Bravo! xoxo

    32
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:49

    Tout est assorti la bannière et la signature, tu as fait fort bravo ma douce Valie

    Gros bisous Pierrette

    31
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:15

    j'aime vraiment beaucoup ce personnage et les mises en situation .bravo valie cela donne une ambiance plage annee 50 j'adore!!!

    felicitations

    biz

    gaelle

    ps: je cours chez Fidji …….

    30
    jacline-H-49
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:14

    Bonjour ma Valie, je trouve la bannière amusante, elle va très bien avec Fidji, j'ai regardé rapidement son blog, c'est une marrante cette copinaute ! J'y retournerai, il y a certainement d'autres choses intéressantes à regarder.

    J'espère que tu passes une bonne journée, la chaleur commence à grimper, mais on a quand même un peu trop de nuages, dommage.

    Bonne fin d'après midi et même de journée carrément.

    Plein de GROS BISOUS AFFECTUEUX.

    Jacline 

     

    29
    winie166
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:24

    bravo ! c est superbe !

    bisous

    28
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:08

    Hi hi hi oui j'avais reconnu ton passage ! Je lui avais dit que moi quand j'écrivais chez elle je ne voyais pas ce que je tapais, c'est gênant mais la connaissant ... elle ne voulait surement pas te déranger !! MDR 

    Tu lui as fait un décor sur mesure rigolo estival et ... bleu !! 
    Bravo
    Gros Bisous 

    27
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:12
    Bonjour bonne journée bisous
    26
    Mardi 19 Juin 2018 à 06:39

    Superbe ta bannière et rigolote tout ce qui l'accompagne est en parfaite harmonisation

    Compliments une fois de plus pour ta créativité

    Bonne semaine

    Gros bisous

     

    25
    Lundi 18 Juin 2018 à 23:14

    Voilà une magnifique bannière, et très marrante en plus

    bravo à toi pour ton travail si bien réussi.

    Bonne soirée, bises

    24
    mamijojo77100
    Lundi 18 Juin 2018 à 22:52

    tj epatante ma valie dans tes creations.. banniere rigolote.. ton amie doit l etre certainement .. bravo pour la realisation.. et ca sent l ete tout ca.. mais au fait ou est il donc cet ete.. peut etre pour cette semaine  ou bien l autre.. l espoir fait vivre, c est ce qu on dit.. gros bisous  joelle

    23
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:30

    Coucou ma toute belle, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait pour cette blogueuse, je comprends qu'elle en soit si heureuse. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    22
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:14

    très belle !!! bravo !!!bisou

    21
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:23
    Ça sent l été. Elle est très chouette. T es vraiment très douée
    Gros bisous Béa
    20
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:21

    bonjour bonne semaine a toi 

    bisou monique

    19
    Lundi 18 Juin 2018 à 13:46

    super rigolotte cette bannière,

    je me demande bien comment tu fais

    et le temps que tu mets à en réaliser une !

    bonne après-midi

    jolies toutes tes créations

    18
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:42

    J'adore elle est trop marrante ta bannière! Bises Nadine

    17
    marianne
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:58

    Ta bannière est adorable comme tout, j'adore !!!

    Vraiment géniale

    Gros bisous

    Marianne

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:26

    Oh! comme j'adore cette idée,c'est sensasssssssss..

    Tu es vraiment notre Fée Valie et tu sais nous offrir le meilleur chaque jour.Moi je suis trop Fan de cette Bannière et de ton sourire qui est là chaque instant.

    Merci de nous permettre de garder la forme comme Hilda.

    Belle journée à Toi ,aux Copines et à notre Hilda

    qui reste notre Amie et pour toujours.

    Mille gros bisous douce Fée...je t'adooore..ça tu peux le croire*****MDR..et oui je l'ai dit*************

    15
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:15

    Joli travail pour ton amie,j'aime bien cette miss Hilda aussi.

    Je vois que tu as mis mon blog dans tes liens et je t'en remercie.Je voudrais t'envoyer une carte de remerciement ,pourrais-tu m'envoyer en privé ton adresse postale?

    Bisous

    14
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:52

    un superbe bidouillage mdr 

    gros bisous

    13
    Jour de Mai
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:27

    Coucou Valie, Quel plaisir d'admirer cette magnifique bannière aux couleurs de l'été, cela remplace celles que nous n'avons pas. Bravo aussi pour la signature. J'adore Miss Hilda, toujours aussi pétillante et bien dans sa peau et avec beaucoup d'humour. 

    Voyant cela, je suis allée visiter le blog de Fidji et je pense que cela lui correspond vraiment. 

    Bravo à toi ! Toujours beaucoup d'idées et une grande créativité.

    Bon début de semaine et gros bisous ♥

    LN

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:17

    Trop Génial !!! J'Adoooore cette "Hilda la Rousse" comme je l'appelle, Lol !!!

    Elle me fait tellement craquer que j'avais fait un mini album sur elle retraçant une de ses journées, Lol !!!

    Bravo ma tite Valie !!

    Mille Bisous affectueux. 

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:03

    très belle créa  pour ton amie ! bravo 

    bisous

    10
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:38

    Très belle bannière comme tu sais toujours faire.

    Elle est bien estivale, mais dommage que le temps ne soit pas vraiment de la partie.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    9
    mamietitine
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:30
    1. coucou ma   elle est superbe......Bravo ma tite doucette .....Je te souhaite une bonne journée , je repasserai dans la semaine , ià , il est l'heure , je file passer mes examens medicaux , j'en ai pour la journée...
    2. Gros bisous ma doucette
    8
    Marie créa
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:27
    Bonjour Valie
    Juste magnifique , on rêve de plage de soleil et de ciel bleu.... Bravo.
    Bonne semaine. Bisous.
    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:25

    Elle est superbe ta bannière pour Filgi et rigolote!! J'adore et bravo à toi pour ta belle création.......

    Bisous et douce journée

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:02

    J'adore cette présentation, Miss Hilda est bien dans sa peau, toujours pétillante...au top pour  la bonne humeur.

    C'est vraiment un bel accueil  que tu as réalisé, je vais aller visiter ce blog.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:22

    Et bien ma Valie tu as fait un excellent travail de la bannière à la signature … Bravo !!!  j'adore le personnage de Miss Hilda, elle respire la joie de vivre …

    Bonne et douce journée, bonne nouvelle semaine

    Bisous

    Pat

    4
    JO
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:13

    Coucou ma Valie

    Une merveille ta bannière et la signature, c'est fabuleux ce que tu réalises.

    Un grand BRAVO, j'aime beaucoup cette bannière, en plus rigolote.

    Bon lundi

    BISOUS DOUX

    JO

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:02

    Je ne connaissais pas Hilda et pas Fidji, mais ce que tu lui as réalisé est vraiment super. Et j'aime beaucoup son fond car ça fait totalement rêver de plages exotiques lol !

    Bises

    Thaly

    2
    qinoa
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:50

    elle est superbe cette bannière et rigolote à souhait comme Fidji, hihihi

    bzz et douce journée

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:13

    en tous cas, ce que je sais, c'est que je ne lache plus Hilda , je l'adore !!!! (tu as vu j'ai choisi une image et fiston m'a fait l'horloge correspondante) un gigantissime merci pour ces trésors, tu as des doigts en or!! et tu sais toujours exactement ce qu'on veut!! merciiii!! énormes bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :