• Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     




     

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Voici sa demande....

    " carte blanche pour le blog, je n'ai aucune idée et j'adooooore les surprises alors ! et je sais que ça ne peut être qu'une bonne surprise avec toi. donc.... tu as les cartes en mains ! "

    à voir le titre de mon article, vous avez un peu compris le thème que j'ai alors choisi....

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Pour voir la Bannière en taille réelle, cliquez dessus....

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Et voici les différents accessoires de blogs...

    En commençant par les étiquettes de colonne...

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Le fond de la zone commentaires

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Voici la Signature que je lui ai créée pour finaliser le tout ...

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Pour visiter son blog...

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     

     

     

    Ma Bannière Pour Fidji ♥

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 29 Juin 2019 à 18:22

    Je l'ai déjà vue en place depuis bien longtemps évidemment ! Tu as assuré !! C'est superbe et tellement adapté !! Bravo tu es vraiment la meilleure ! 
    Gros Bisous 

    30
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:29

    Super génial, j'adore la bannière avec ce fond marin animé, et aussi l'animation "bisous", c'est cool.

    Après, je ne sais pas, c'est une silhouette qui me rappelle  un peu trop quelqu'un... mdr !

    Bisous

    29
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:31

    Et voilà déjà la Fête de la Musique...donc l'été.Il fera beau et chaud ici et j'avoue que moi je ne suis pas a la fête.Pas grave...il y a des gens heureux et c'est parfait.Merci pour tes créas,tes idées sont toujours sublimes et de jolis trésors.Merci pour Tout Valie.

    Tu restes dans mon coeur.

    A bientôt.

    bisous_65.gif

    28
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:34
    excellente ta bannière mdr j adore le nom a l envers bisous
    27
    Mardi 18 Juin 2019 à 16:37

    Ah ah c'est original ! Bravo pour ces jolies créations !!!

    bisous

    26
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:52

    Whaou ... super joli ce que tu lui a fait un vrai goût de vacance au bord de la mer, bravo à toi

    Bonne journée

    Bisous

    25
    patou
    Lundi 17 Juin 2019 à 22:03

    Trop belle ta bannière elle me ressemble en vacances à la mer ,Lol  bisous .

    24
    JO
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:25

    Coucou ma Valie

    Carrément géniale ta bannière, elle est originale, marrante et estivale.

    J'aime beaucoup le nom dans le sable, quand je dis originale!!! c'est qu'elle est originale.

    BRAVO ma douce, tu as encore fait fort!!!

    Belle soirée

    BISOUS ♥

    JO

     

    23
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:23

    Coucou ma belle Valie, amusant et magnifique cette bannière pour Fidgi. Le dernier "bisous" m'a fait bien rire avec le poisson attaché à la culotte de Hilda. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    22
    Lundi 17 Juin 2019 à 19:02

    Ah, ah, ah, trop marrante cette bannière !

    Bonne semaine.
    Bises.

    21
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:51

    C'est encore bien joli ce que tu as réaliser ma tite Valie!

    Bisous et belle semaine

    20
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:31
    Ça donne envie d'aller à la plage. Fallait y penser d'écrire son nom dans le sable c'est top.
    Gros bisous Béa
    19
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:21

    Trop marrante et estivale sa bannière, encore une fois bravo à toi! Bises Nadine

    18
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:58

    geniallissime!!!! j'adore ce personnage qui est a la fois drole et attendrissant.une superbe reussite

    bravo valie c'est top!!!

    biz

    gaelle

    17
    Jour de Mai
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:07

    Coucou ma Valie, 

    Waouh quelle est belle cette bannière, Fidji l'adore et moi aussi. Bravo à toi, belle réussite. Joie et bonne humeur sont au programme, çà sent l'été et les vacances. 

    J'espère que le week end fut agréable en cette fête des Pères et que la semaine débute bien. 

    Il fait très beau et c'est super agréable. 

    Gros Gros bisous et bonne fin de lundi.♥♥♥♥♥

    LN

    16
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:53

    bonjour Valie tu vas bien

    il fait beau c'est cool

    tu as toujours de belles idées

    gros bisous Elyci

    15
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:28

    génial cette bannière ! pleine de gaieté ! j'adore

    bisous

    14
    mamijojo77100
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:24

    Geniale cette banniere pleine de peps et de bonne humeur.. rigolote en plus. ca  sent vraiment les vacances.le soleil est la aujourdhui. enfin je vais descendre dans mon jardin cet apm.me reposer, j en ai besoin. j ai la tete farcie avec tous ces emm.BISOUS ma valie et  bientot  joelle.

    13
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:16
    Je ne connais pas Fidji, mais tu lui a créé une belle ambiance pour son blog.
    Bises.
    Thaly
    12
    marianne
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:17

    Elle est géniale ta bannière, j'adore !!

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:49

    Vraiment tu as trouvé ce personnage qui va a merveille a Fidji.Bravooo...elle est superbe cette bannière.Merci Valie de nous faire voyager dans ton monde si sympa.

    Bonne semaine a Toi.

    Gros bisous*

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:17

    jolie création!

    bisettes

    coc♥

    9
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:09

    Bravo pour cette très belle bannière; comme d'habitude, tu connais les goûts de chacune d'entre nous, et ce que tu as fait est super chouette.

    Bonne semaine, en espérant que le soleil ne laisse pas place aux orages et aux catastrophes que ça produit.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:45

    Elle est pétillante cette Hilda, c'est superbe, une  déco de blog qui donne le sourire, bravo  Valie, c'est vraiment top.

    Gros bisous passe une belle journée

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:31

    Ah c'est sympa comme tout cette bannière, c'est l'été enfin qui nous vient grâce à ces décors chez les unes et les autres qui nous font rêver qu'en été il fait vraiment beau ! Bon lundi ma chère Valie et belle semaine ensoleillée. Bravo pour ton joli partage. Bises et amitié. 

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:29

      superbe   bravo   bannière  pleine de peps   trop  cool  

    gros  bisous 

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:04
    Trop sympa tes créas
    Bravo encore une fois Bisous
    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:03

    J'Adooore cette "Hilda la Rousse" comme je l'appelle, j'en avais fait un album tellement elle me plait !!!

    Toutes tes créations pour Fidji sont Magnifiques, j'aime beaucoup aussi l'avant dernière avec le cadre ovale parce qu'un brin Shabby, Lol !!!

    Toutes mes Félicitations ma tite Valie, c'est trop beau !!!

    Mille Bisous affectueux.

    3
    Catherine
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:36

    Bravo pour cette bannière originale!

    Belle semaine et gros bisous.

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:20

    Bonjour Valie… waouh, magnifique cette bannière pour ton amie, je vois qu'elle l'adore, et bien nous serons au moins deux car moi aussi j'adore !!

    Passe une belle nouvelle semaine

    Bonne journée en ce lundi

    Bisous de Pat

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:14

    je l'adore je l'adore, merciiiiiiii du fond du coeur (et j'adore les images que tu as faites ici aussi pour l'article lol) un immense merci, c'est superbe et ça me va si bien, bisous bonne semaine merci encore ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :