• Ma Bannière pour Fidji

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

    --------------------------------

    Avant toute chose, j'informe que les abonnés que je ne connais pas et qui ne laissent jamais un comm, seront supprimés d'ici dimanche...

    Il en sera de même la semaine d'après pour celles qui s'inscrivent, me demandent une bannière et disparaissent une fois fait ! d'ailleurs j'en profite pour leur dire qu'il sera inutile, par la suite, de revenir m'en demander une autre... Merci de votre compréhension (ou pas !)

     

     

     

    --------------------------------

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Bonjour tout le monde !

    On reprends le cours des publications pour 2019..... Et je commence, aujourd'hui avec la bannière créée pour Fidji.... Voici ce qu'elle me demandait :

    "quand tu auras le temps stp, tu as carte blanche comme d'hab mais c'est vrai que si tu pouvais caler une biche ou un cerf j'adorerais. Hilda j'aime toujours c'est pas le pb mais en général on la trouve dans des images d'été, tu vas avoir du mal à la trouver en hiver!! mais moi ça me va, enfin bref, tu fais comme tu veux, carte blanche, tu sais mes couleurs, tu sais ce que j'aime alors!!!!"

     Comme je savais qu'elle devait s'absenter pour une semaine... J'ai pris le risque de lui faire son décor et de l'installer  (car elle m'a autorisée d'être administratrice de son blog pour y placer son ancien décor...) pour qu'elle ait la surprise à son retour !

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Voici la Bannière, pour la voir en taille réelle cliquez dessus :

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Voici les différents accessoires de déco que j'ai créés :

    Pour les commentaires, j'y ai inclus Hilda en mère Noël ...

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Les panneaux pour les différentes rubriques, en voici un ...

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    J'ai travaillé le fond directement sur son blog.... Voici la signature pour Fidji...

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Pour visiter son blog pétillant, qui fait du bien :

    http://fidjilabidouille.eklablog.com/

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Je vous retrouve demain pour une visite de ma Bal....

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

     

     

    Ma Bannière pour Fidji

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 00:14

    magnifique,bravo,gros bisous

    37
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:46

    bravo valie, tu as bien raison d'eliminer les personnes trop interessees de ton univers. le partage doit etre le fin mot de nos blogs. ta banniere est superbe comme d'hab tu as drôlement bien travaillé!

    biz

    gaell

    36
    Lundi 7 Janvier 2019 à 13:46
    As-tu un tuto pour la boîte à explosion car je veux me lancer depuis un moment mais ceux que j'ai trouvé ne sont pas très bien expliqués ! Merci
    35
    Lundi 7 Janvier 2019 à 13:45
    C'est trop beau tout ça, je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais j'adore m'y balader ! Bises
    34
    Aurélie
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:19

    Coucou Valie, je te félicite tu as encore très bien travaillé c'est magnifique ! Et je ne peux que te dire que je te comprends et t'y encourage ! Tu travailles déjà suffisamment pour nous toutes et es déjà très généreuse, je ne comprends pas les profits ... Gros bisous affectueux.

    33
    vivi mic
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 22:18

    encore une magnifique réalisations , de nombreuses connaissances ont tes créations ... toujours de magnifiques compositions , bravo , viviane

    32
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:13

    un beau cadeau de Noël pour notre Fidji qui a pu voir directement le résultat sur son blog. Tu es géniale.

    bzz et douce soirée

    31
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:55

    coucou Valie je voudrai t'envoyer une petite carte mais je n'ai plus ton adresse !!!peux tu me l'envoyer par mail

    merci ...bonne soirée!!!

    bisou

    30
    Jacline-H-49
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:23

    BIGRE !! J'ai tant de retard ?? !!!

    SUBLIME cette bannière, et tu as été astucieuse de l'avoir placée sur le blog de ton amie. Elle a du avoir un choc, et ne pas reconnaître sa bannière.

    Ce que j'aime aussi beaucoup c'est ta créa pour dire Merci !! 

    Et puis pour les bisous, tu es un GENIE mon amie, je te décerne la Palme d'Or !!!

    Bonne soirée bien fraîche, mais je t'envoie mes GROS BISOUS tout doux, pour te réchauffer ! 

    Jacline 

     

     

    29
    fred0une63
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:08

    Encore une bien jolie bannière, bravo VAlie

    Bisous

     

    28
    mamijojo77100
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:22

    Au moins tu va directement au but..un coup de balai et hop. J ai du mal a comprendre les gens qui profites et qui disparaissent sans  dire merci, puree c est la moindre des choses!! tu te casses le trognon pour faire plaisir et les Oiseaux s envolent.tiens ca me fait penser que je n ai meme pas pense a en refaire une autre. avec tous les soucis de tous ordres depuis qqx temps.j attends a nouveau le toubib, je suis de nouveau couchee, en plus de mon angine et bronchite j ai une gene au niveau de la gorge comme quelque chose de colle..ALORS!!

    je vais pas tarder a clamser!!!. lol et merci de continuer de me suivre cette annee.CA ME FAIT PLAISIR bisous  joelle

    27
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:08

    Grand ménage en ce début d'année, tu balayes devant ta porte, malheureusement certaines personnes pense que tout leur est dû, et se moque tu temps que tu prends pour eux, ils ont eut qu'ils voulait et bye-bye, drôle de mentalité 

    Génial ce que tu lui a fait pour Fidjy. Je pense qu'à son retour cela a été une agréable surprise pour elle

    Bonne fin de semaine ma belle

    Bisous

    26
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 08:36

    jolie bannière bravo

    bisous

    25
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 07:13

    Comme toujours tes bannières sont vraiment top, originales à souhait et personnalisées  pour chacune, tu as un talent fou.

    Gros bisous.

    24
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 05:31

    Trop belle ta bannière et toute mimi!! Bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    23
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 00:33

    Et bien c'est un beau travail !

    Bravo !

    22
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 23:21

    bravo Valie encore une magnifique bannière a ton actif. bonne soirée bisous liliane

    21
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 21:34

    C'est super beau ce que tu as crée pour Fidji, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette67

    20
    Tite-C
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 21:25

    C'est vraiment du beau travail Valie!  Félicitations et merci pour ce partage xoxo

    19
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 18:35

    Coucou mon amie, tu as fait une magnifique bannière pour Fidgi, je suis même allée voir son blog. Passe un beau week-end, gros bisou du coeur !

    18
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:22

    toujours aussi jolies tes bannières !!!! j adore très bonne année créative a toi !!!bisou

    17
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:11

    Encore une fois ton talent a agi et a crée ce superbe décor! Bravo à toi et tout à fait d'accord avec ton entrée en matière! Bises Nadine

    16
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 16:07

    Elle est magnifique comme toujours, bravo à toi!

    Bisous et belle fin de journée

    15
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:57
    Une très belle bannière encore une fois. Bravo a toi.
    Gros bisous Béa
    14
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:10

    Très chouette, elle a dû être ravie ! 

    Hallucinant ces personnes qui te demandent des bannières et qui disparaissent après... 

    Bises

    Thaly

    13
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:57

    J'adore ton entrée en matière ! J'ai failli éclater de rire pour la parenthèse ! Tu as bien raison ! Je commence seulement à comprendre qu'à force de vouloir être appréciée de tous on finit par ne plus s'aimer soi même alors que c'est le principal !!
    Bravo pour ce bel univers que j'avais eu la primeur de découvrir ! Il lui va bien ce décor à notre Fidji je trouve !! 
    Je te fais plein de Gros Bisous

    12
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:40

    Bonjour ma chère Valie

    une superbe bannière ton amie va être heureuse à son retour.

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée, gros bisous

    ton amie Janine

    11
    monique la bretonne
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:27

    joli

    bonne journee

    monique la bretonne

    10
    Nicoland
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 13:29

    Très jolie bannière, bravo,

    bises et bonne journée !

    9
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 12:10

    magnifique bannière , bravo , elle sera contente

    bonne journée 

    bisous

    8
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:22

    elle est superbe ! bravo valie

    moi j'ai remis celle que tu m'as faite l'année dernière ! j'aime !!!

    bisous

     

    7
    marianne
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:43

    Une petite merveille ta bannière !!

    Bravo ma belle

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Jour de Mai
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:31

    Coucou Valie, 

    Tu es une fée qui traduit toujours ce que veulent les gens. Bravo à toi et je pense que la surprise a été très réussie !

    Je te souhaite une agréable journée en attendant mes voeux qui je trouve tardent à arriver mais on a jusqu'à la fin Janvier parait-il !

    Gros Gros bisous 

    LN 

     

    5
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:02
    Sympa la surprise lorsqu elle rentrera tu as encore bien bossé c est extra bravo bisous bonne journée ma valie bisous
    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:39

    une  bien  belle  bannière    bravo   !!!

       gros  bisous 

    3
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:26

    encore un immense merci ma sister, ce fut une super surprise!!!!  je l'adore ce décor encore une fois, encore plus beau que dans mes rêves!!!! merciiiiii!! tu es une fée! énormes bisous

    2
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:16
    Bravo Valie c'est super joli. Bisous les Aminettes
    1
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:15

    Bonjour ma petite Valie

    Tu as encore bien œuvré ma belle, la bannière est très belle

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :