• Ma Bannière pour Fidji

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Fidji qui avait le blog

    "Au fil de mes Rêves 8"

    est venue ouvrir un nouveau blog

    chez Eklablog.... Elle voulait

    changer de plateforme et c'est chose

    faite.....

    Nous nous connaissons depuis très longtemps

    j'ai commencé a bloguer, il y a environ

    8 ans et ce fut une de mes toutes

    premières rencontres blogosphériques !

    Son blog avait besoin de couleurs

    puisqu'il n'avait aucun décor....

    Alors, voici ce que je lui ai créé...

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Pour voir la bannière en taille réelle

    cliquez dessus...

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Un fond avec des nuances de bleu... pour

    rester dans la continuité de la bannière...

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Et maintenant pour rendre visite

    à "Fidji la bidouille"

    c'est

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Ma Bannière pour Fidji

     

    Ma Bannière pour Fidji


    Tags Tags :
  • Commentaires

    29
    Lundi 6 Février 2017 à 18:21

    magnifique bannière. bisous liliane

    28
    Lundi 6 Février 2017 à 11:53

    C'est tellement elle ce décor que tu lui as crée !

    Bravo comme d'hab tu as fait du beau boulot

    Gros Bisous 

    27
    Lundi 6 Février 2017 à 05:25

    Encore une bien belle bannière à ton actif, elle est printanière et colorée, je vois qu'elle a bien plu à sa destinataire, bravo Valie

    Passe une bonne nouvelle semaine

    Bisous

    Pat

    26
    claude garnier
    Dimanche 5 Février 2017 à 23:38

    ah je suis le charme de cette jolie banniere.. c est frais, colore, printanier. bref elle me plait..bonne soiree ma valie.. bises joelle

    25
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:11

    elle est très jolie pleine de couleurs 

    bizzz

    24
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:49

    Encore une belle bannière à ton actif; et bien printanière en plus.....vivement qu'on y arrive, à ce printemps !!!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, en évitant le vent qui s'affole !!

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    23
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:30
    Joli tout plein pour notre fidji
    Et avec ses chiens...bien sûre hihihi
    Bzz
    22
    Dimanche 5 Février 2017 à 20:07

    Magnifique création, j'adore ces tons de bleu du fond

    bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    21
    Dimanche 5 Février 2017 à 19:36

    Houa qu'elle jolie bannière !!

    tu travailles superbement comme toujours

    Bisous

    20
    winie166
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:55

    superbe ! bravo

    bisous

    19
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:01

    c'est superbe,jolie travail,gros bisous et bon dimanche à toi aussi !

    18
    marianne
    Dimanche 5 Février 2017 à 17:23

    Elle est sublime comme tout, j'adore !!

    Belle soirée, bisous

    Marianne

    17
    claudie93
    Dimanche 5 Février 2017 à 14:37

    je crois que fidji va être super contente, ta bannière est superbe, comme celles que tu fait d'ailleurs

    bises et bonne journée

    16
    Dimanche 5 Février 2017 à 14:24

    Très belle cette bannière .

    J'adore !

    Elle nous dit que le printemps va arriver.

    Bon dimanche.Gros bisous.

    15
    Dimanche 5 Février 2017 à 14:17

    Superbe la bannière que tu as crée pour Fidgi, elle doit être ravie, car elle est magnifique

    Bon dimanche

    Bisous

    14
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:48

    Très jolie bannière comme tu sais si bien les faire.

    Bravo à toi.

    Bisous béa

    13
    Marie Paule
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:10

    Tu es vraiment la reine des bannieres ! bravo elle est très jolie 

    Bisous

    12
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:04

    elle est superbe moi aussi j'adore avec ces 2 petits chiots et ces magnifiques couleurs. Gros bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:15

    elle est belle cette bannière et de magnifiques couleurs encore une réussite pour une bloggeuse !trop sympa notre valie 

    gros bisous 

    ps j'aime bien la musique qui passe ...

    10
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:14

    Très printanière et pleine de fraicheur cette bannière! Bises Nadine

    9
    Jour de Mai
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:11

    Coucou Valie, tout en te souhaitant un magnifique dimanche, bon moment hier, je te félicite pour ta banniière qui fleure bon le printemps et là au moins il n'y a que de la couleur.


    Je vois que Fidji est ravie.


    Je t'envoie de très gros bisous ♥♥♥♥


    LN

    8
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:46

    Très jolie ta bannière très printanière!! J'aime beaucoup.......

    Bisous et doux dimanche

    7
    gaeveta
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:38

    maifique, vraiment cela donne envie d'ouvrir  la porte de son univers

    biz

    gaelle

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:29

    superbe ! ça fait penser au printemps !

    bisous

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:03

    Quelle merveille, tu es une artiste Valie!

    Bisous et beau dimanche

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 08:58

    Sublime ! elle doit être ravie !! Je file voir son blog. 

    Bises

    Thaly

    3
    Catherine
    Dimanche 5 Février 2017 à 08:56

    J'adore! Tout ce que j'aime!

    Les fleurs, les animaux, les oiseaux! Une merveille, cette bannière!

    Bravo à toi et gros bisous.

    Bon dimanche. Catherine

     

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 08:53

    Encore une magnifique création , j'adore ce côté délicatesse  des couleurs  il me semble que le printemps est arrivé ... Bon dimanche  Bises

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 07:51

    un immense merci à toi, tu es vraiment une artiste , tu sais tout traduire dans tes banières !  énormes bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :