• Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     




     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Voici la demande d’Élisabeth

     

    "(...)Pour ma bannière, j'aime les couleurs douces shabby, rose , gris, blanc,bleu clair, vert et
    Les rubans, les dentelles , les bustes, .La couture aussi, les trucs de filles quoi et  les oiseaux et lapins tilda.(...)"
     
     
     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Pour visiter son Blog...

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je vous informe que je ne suis pas en mesure de vous créer des Bannières pour l'instant....

    Je prépare un départ de quelques jours pour après engager une course contre la montre pour un déménagement (dès que l'on aura le lieu d'orientation de notre Puce) Je vous tiendrai au courant !

     

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     

     

     

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 7 Octobre 2019 à 00:37

    superbe,bravo,gros bisous

    30
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:07

    Jolie création !!!

    Bon courage pour ta puce

    bisous

    29
    Dimanche 30 Juin 2019 à 12:06

    Magnifique !! D'une délicatesse et d'une douceur ... j'adore !! Bravo Valie !! 
    Alors des nouvelles ? Vous partez ? Vous partez où ? Vous partez quand ? 
    Bon courage ! 
    Plein de Gros Bisous 

    28
    Samedi 29 Juin 2019 à 22:13

    Tes créas pour Martine sont magnifiques et toutes à son image bravo ma douce

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:59

    J'adore ce style pour ton amie ! Bravo à toi ! Gros bisous !

    26
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:14

    j'adore!! c'est très réussi.

    bon courage pour tes recherches et pour ta fille qui apparemment quitte le nid a la rentrée!

    biz valie

    gaelle

    25
    Vendredi 28 Juin 2019 à 08:47

    voila une copine qui va etre satisfaire a n en pas douter

    bisous

    24
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:53

    Magnifique page ! Magnifique bannière rafraîchissante je te souhaite de belles prochaines journée Valie et un bon déménagement pour ta fille. Je pars dans la Manche prendre l'air avec mon chien mes petits enfants m'y rejoindront. Je serai moins souvent sur le net mais je penserai à toi et à toutes les adorables copinautes à qui je souhaite également un bel été. Bises et amitié. 

    23
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:33

    Toute mignonne ta bannière pour ton amie!! Bravo à toi.......

    Bisous et douce journée

    22
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:57

    Je viens de la voir en situation, elle est superbe!

    Bisous et belle soirée

    21
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:12

    Encore une bannière pleine d'amitiés !

    Bon courage pour le déménagement.
    Bonne soirée.
    Bisous.

    20
    mamijojo77100
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:28

    et oui chaud chaud.on mijoTe a petits feux..J avais vu sa banniere elle est super chouette elle est a son image, et si son medoc c est la tilda therapie  je suis heureuse pour elle.. JE VAIS  demander a mon medecin  si ca peut me calmer mes douleurs.. mdr. ton demenagement  arrive a grands pas.. je vous souhaite plein de courage.. NOUS ICI les cartons c est au point mort!!!!!!!!gros bisous et bonne soiree  joelle

    19
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:02

    Coucou ma Valie, cette bannière est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et merci pour les gifs. Dis c'est toi qui déménage ou ta fille ? Bonnes vacances, repose-toi bien. Gros bisous et à bientôt !

    18
    Jeudi 27 Juin 2019 à 18:03

    superbe !!!

    bzz et douce soirée

    17
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 27 Juin 2019 à 16:02

    Elle est chouette cette bannière. Bravo.

    Essaye de te reposer un peu si tu peux; car avec ces chaleurs, c'est dur dur.

    A bientôt. Bises.

    Jeannine

    16
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:36

    Jolies créas pour Martine.

    Bisous

    15
    Tite-C.
    Jeudi 27 Juin 2019 à 13:07

    Ma Bannière pour Elisabeth Marteen ma belle Valie et merci pour tous ces jolis partages, Bisous xoxo

    14
    Jeudi 27 Juin 2019 à 12:29

    Trop belle cette bannière et elle lui ressemble en plus! Bises Nadine

    13
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:56

      Encore  une  belle  réalisation très  originale     bravo  !!!

    gros  bisous  

    12
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:53

    très belle créa ! bravo ! bon courage

    bisous

    11
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:37
    J adore ce que tu lui as fait c est trop chouette bisous bon préparatifs
    10
    Elyane
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:31

    BONJOUR et de jolies bannières aux tons pastels, c'est très délicat, ton amie doit être contente !Je suis passé sur son site , de très belles créations, vous êtes des petites fées créatrices, pour le plus grand bonheur des yeux et du coeur.

     

    ALORS ? et bien bon courage ça n'est pas rien !!! 

    pour toi et toutes tes copinautes Bon jeudi ( joli ton gif) 

    9
    marianne
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:05

    Je l'ai vu sur son blog, elle est vraiment sublime, j'adoreeee !!

    Bon courage pour le déménagement

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:29

    Wouahhhhhh ! C'est tout trop trop beau ! J'adoooooore.

    Elisabeth doit être aux anges !!!

    Moi je suis encore une fois conquise !

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:13

    J'A  DO RE...j'adore, j'adore  ta bannière est magnifique, je suis aux anges . Depuis que je pratique la "Tida thérapie" je remonte la pente. Merci de me l'avoir installée en prime, quelle dégourdie je fais...c'est une chance de t'avoir parmi mes copinettes.. Je vais utilisé tes gifs également , je les aime tous.

    Gros bisous et bon courage pour la suite ...

    Elisabeth Marteen

    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:44
    J'ai déjà admiré tes créations chez marine et bien sûr j'adooooore.
    Gros bisous Béa
    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:41

    Très belles créations pour notre tite Martine, Bravo ma Valie tu as encore frapper fort !!!

    Ta puce va partir pour ses études & commencer sa vie d'adulte, bon courage pour le déménagement ma Belle !!

    Ton époux & toi quittez la région aussi pour le coup ou pas ??!

    A très vite de te retrouver,

    Mille Bisous affectueux.

    4
    roselyne
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:34

    bonjour

    superbe cette banniere , bon suite dans votre demenagement

    a bientot

    roselyne

    3
    Catherine
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:31

    Superbe bannière!

    Bon courage pour le déménagement à venir!

    Gros bisous et bon week-end. 

    Catherine

    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:23

    Coucou, magnifique bannièreho tu vas quitter la région ??belle journée à toi bises

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:11

    jolie bannière, bravo!! bon cartonnage, tiens moi au courant de ta nouvelle adresse stp  bon courage à tous et je croise toujours les doigts pour F. que ce soit où elle veut. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :