• Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    --------------------------------

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    C'est donc Cristal 24, une fidèle Aminaute, ça fait longtemps qu'on  se suit, qui m'a contactée pour lui créer une Bannière hivernale...

    Sa Demande :

    "Si tu peux, j'aimerais un décor d'hiver, avec par exemple un petit oiseau sur une branche dans la neige, un petit cerf ou chevreuil, ....ou autre chose, si tu as d'autres idées.  Tu sais que je suis toujours satisfaite de ce que tu me proposes. Je garderai cette bannière jusqu'au mois de mars au moins, et pour le printemps, on verra. Tu m'avais déjà fait un fond avec de la neige qui tombe, je pourrai garder ça je pense."

    Alors je me suis affairée à la tâche avec Bonheur...

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle cliquez dessus...

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Et voici la signature que j'ai jointe à la bannière...

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Pour voir son blog cliquez sur le lien :

    "CRISTAL 24"

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    On se retrouve Jeudi mes Amies...

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Vendredi 1er Février 2019 à 00:30

    superbe,bravo,gros bisous

    38
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:54

    elle est trop belle cette bannière tu es notre REINE des bannières bravo bisous

    37
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:23

    J'adore quand tu mets les animaux en scène, c'est superbe

    bzz 

    36
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:16

    T'es vraiment une championne !! Encore une demande satisfaite et avec talent !! Bravo tu es merveilleuse !
    Gros Bisous
    #lafillesuperenretard

    35
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:07

    très belle bannière pour Jeannine. bisous liliane

    34
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:49

    voila de bien belles créations

    bisous

    33
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:48

    une belle banniere  d actualité j espere que tu n as pas trop de neige

     bizou ma valie

    32
    Jacline-H-49
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:48

    WAHH !! Elle me botte cette bannière, si j'avais  un blog c'est elle que je mettrais. Tu en as pourtant fait de magnifiques, qui me plaisaient énormément aussi, mais celle ci WAHH !! 

    Et puis la signature qui va avec, elle va être heureuse ta copinautes.

    Bonne soirée sans neige que tu voudrais bien voir tomber, mais elle viendra sans doute plus tard dans la saison d'hiver. 

    En attendant, prends soin de toi.

    GROS GROS BISOUS CHALEUREUX !! 

    Jacline 

     

    31
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:59

    Bonne journée ma chère Valie

    Ici sous la neige depuis hier soir.

    Je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    30
    Mardi 22 Janvier 2019 à 23:54

    Coucou ma jolie, magnifique cette bannière pour Cristal et la tienne est adorable aussi. Merci pour les jolis gifs encore une fois, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    29
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:54

    Très belle cette bannière hivernale, tu as encore fait fort bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette67

    28
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:32

    Un beau travail encore ! J'aime également ton petit oiseau dans la ne parsemée de perce neiges

    Bises.

    27
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:06

    Trop belle sa bannière que j'ai découverte chez elle, tu as encore fait des merveilles! Bises Nadine

    26
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:19

    une superbe banniere bravo valie

    biz

    gaelle

    25
    Tite-C
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:02
    Wow surperbe bannière pour Cristal, bravo Valie!
    24
    mamijojo77100
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:50

    cc valie ici c est neige encore et encore depuis ce matin.  j avais remarque la banniere de jeannine, tu as repondu a ses attentes. bravo , perso j aime bcp.bonne semaine au chaud si possible.. BISOUS  JOELLE

    23
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:01

    Bonjour ma chère Valie

    Et bien voilà tu as de nouveau fait une heureuse , ton amie Christal est contente du nouveau décor de son blog.

    J'espère que tu vas bien , ici froid mais sec encore assez agréable.

    Je te souhaite une bonne après-midi et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    22
    Mardi 22 Janvier 2019 à 14:13
    Magnifique y a tout ce qu'elle t'as demandé. T'es trop forte.
    Gros bisous Béa
    21
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:38

    Elle est magnifique ma tite Valie, bravo!

    Bisous et belle journée

    20
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:13

    Encore une belle réa, ta bannière est splendide ! 

    Bises

    Thaly

    19
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:08

    C'est une bien jolie bannière qui répond pile au critère de ton aminette, et pile avec la neige de ce jour, c'est top, bravo ma belle.

    Gros bisous, bon après midi.

    18
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:38

    Superbe ta bannière pour ton Amie, tout y était, Bravo ma tite Valie !!!

    Mille Bisous affectueux.

    17
    marianne
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:33

    Splendide ta bannière, j'adore ton cerf, bravo ma belle !!

    Gros bisosu

    Marianne

    16
    Mardi 22 Janvier 2019 à 12:01

    C'est doudou comme j'aime..Ton regard sur ces choses est sublime.Merci de nous régaler aussi.

    Bonne journée Valie.*Plein de bisous*

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:30
    Superbe création que j'ai pu voir sur le blog de Cristal
    Bravo Valie
    Bonne mardi
    Bises
    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:32

    elle est magnifique ta bannière tu fais toujours des merveilles bonne journée gros bisous

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:11

    Trop belle ta bannière et signature pour Jeanine!! Bravo à toi .....

    Bisous et douce journée

    12
    Jour de Mai
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:04

    Coucou Valie, 

    C'est superbe comme toujours mais tous ces animaux dans la nature ne font pas toujours bon ménage, mais cette bannière correspond tout à fait à la demande de Cristal. 

    Je vois que tu as aussi fait des modifications de présentation, c'est d'une grand douceur et je pense que certaines des copinautes doivent être sous la neige bien que chez nous c'est sous la pluie. 

    Je te souhaite un très bon mardi, mercredi avec ta fille et jeudi on se retrouve. 

    Gros bisous ♥

    LN

    11
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:00

    Eh ! oui, tu sais que je suis toujours contente de ce que tu me proposes.

    Il n'y a rien à redire, c'est parfait et ça me plaît.

    Bonne journée.

    J'ai vu qu'il y avait de la neige sur la région parisienne; pas encore ici, mais on n'en veut pas !!!!

    Bises.

    Jeannine

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:59

    Une bannière qui tome à pic , ce matin il y a de la neige

    Belle réalisation, Cristal doit-être ravie du résultat

    Bisouilles ma belle

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:40

    superbe la bannière pour jeannine !  j'adore 

    et la ptite signature assortie

    bravo bisous

     

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:27
    Encore une réussite j adore les couleurs choisies bravo encore valie et très.belle signature
    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:19

      très  jolie  bannière    bravo    

    gros  bisous 

    6
    monique la bretonne
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:14

    c ' l' hiver

    bonne journee

    monique la bretonne

    5
    Catherine
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:13

    J'adore les animaux et cette bannière m'a émerveillée!

    Un grand bravo pour cette oeuvre d'art, belle journée et gros bisous.

    Catherine

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:06

    Superbe. Tu as fait de nouveau une heureuse. Doux bisous

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:01

    superbe comme toujours, bravo!! gros bisous bonne journée

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:56

    Coucou Valie !

    Quelle belle bannière pour Cristal ! Pourrais-tu me faire une signature (si tu as du temps !) "d'hiver" avec une petite mésange et de la neige qui tombe (même s'il ne neige pas chez moi !!) ! J'adore ce que tu fais ! Je te remercie . Patricia

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:51

    bravo !! elle est magnifique cette bannière pour ton amie 

    vraiment , tu excelles en tous les domaines 

    passe une bonne journée froide 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :