• Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Voici ce que me demandait Jeannine alias "Cristal 24", il y a quelques jours

    "J'aimerais des feuilles qui tombent, un écureuil, un ou des oiseaux, et pourquoi pas une biche ou un chevreuil, dans la foret......"

     

     

    Le Blog de "Cristal 24"

    c'est ICI

     

    Et voici ce que j'ai créé....

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Cliquez sur la bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Voici le fond que j'ai créé pour l'ensemble...

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Et, comme j'en ai pris l'habitude, la signature...

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    On se retrouve Jeudi si ça vous dit...

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     

     

    Ma Bannière pour Cristal

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 5 Novembre 2018 à 00:30

    tres jolie travail,bravo,gros bisous

    34
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:00

    tres jolie creation! belle representation de l'automne

    bravo

    biz

    gaelle

    33
    qinoa
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:14

    ces animaux dans une ambiance automnale est splendide, bravo

    bzz et douce soirée

    32
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:33

    Superbe bannière comme toujours faîte avec beaucoup de goût

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    31
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 23:14

    Superbe bannière pour Jeanine, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    30
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:34

    Coucou ma chérie, j'adore la bannière pour Cristal, elle est magnifique et merci pour le gif "bon mardi", sensationnel. Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    29
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:32

    Magnifique bravo Valie bisous liliane

    28
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:10

    Très jolie ta bannière pour Jeanine!! Bravo à toi pour tes belles créations.......

    Bisous et douce journée

    27
    marianne
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:55

    Ta bannière est de toute beauté, j'adore !!!

    Gros bisous

    Marianne

    26
    jacline-H-49
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:46

    Superbe avec toutes ces couleurs d'Automne et tous les animaux dans une magnifique forêt. Tu as un chic fou pour créer des bannières suivant la demande de tes aminautes. La signature fait la continuité de cette bannière, qui a du plaire énormément à Jeannine. Félicitations chère Valie.

    Bonne fin de soirée et douce nuit, très bon mercredi avec Fanélie, bonnes vacances pour elle, et GROS BISOUS à vous deux.

    *Jacline*

     

    25
    Aurélie
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:36

    C'est tout simplement magnifique, que du beau travail !!! gros bisous affectueux. Aurélie Créations En Or

    24
    Tite-C
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:26

    Wow très belle signature pour Cristal!

    23
    Mardi 23 Octobre 2018 à 20:40

    J'aime beaucoup toutes ces feuilles qui tombent.

    Tu as encore créé une belle bannière.
    Bonne fin de semaine.
    Bisous.

    22
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:51

    Une bien belle bannière pour une aminette très chouette.... Bisous à vous deux

    21
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:23

    superbe  bannière  de  saison   bravo  !!!

      gros  bisosu

    20
    mamijojo77100
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:30

    Encore une de plus, tu as remplie ta mission et la demande de jeanine est exaucee. TRES CHOUETTE CETTE BANNIERE..gros bisous  joelle

    19
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:39

    Bonsoir Valie

    Elle est superbe la bannière que tu as fait pour ton amie

    Bonne et belle fin de journée et gros bisous

    d'amitié

    Janine

    18
    Mardi 23 Octobre 2018 à 17:32

    Quel Magnifique ensemble pour ton Amie, c'est que du Bonheur pour elle j'en suis certaine !!!

    Belle soirée, Mille Bisous affectueux.

    17
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:35

    elle est très belle j'aime beaucoup bravo encore une fois

     

    bisous bon apm

    16
    Mardi 23 Octobre 2018 à 14:06

    Ta bannière est ultime !!! Sublime ! Bravo à toi !! 

    Bises

    Thaly

    15
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:36

    en ce moment j'écris souvent à toit avec t je le vois et enlève et là c'est partit avec le t excuse-moi

    14
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:35
    c'est bien joli et j'aime tout l'ensemble je te souhaite une bonne après-midi plein de bisous et meilleures choses à toit
    13
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:14

    superbe ta bannière ! j'aime beaucoup 

    bisous

    12
    Mardi 23 Octobre 2018 à 12:06

    belle réalisation , tu sais répondre aux demandes des autres et c'est très chouette 

    passe une bonne journée 

    bisous

    11
    Mardi 23 Octobre 2018 à 11:44
    Bravo pour cette belle créa. Elle est ravie. C est super.
    Gros bisous Béa
    10
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:55

    toutes tes bannières sont superbes

    Bon mardi, bises

    9
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:27

    elle est très jolie co toute celle que tu réalise bonne journée bisous

    8
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:21

    Encore une réalisation que j'aime beaucoup !! Je trouve que pour chacune tu arrives à faire des merveilles dans son style et avec des "contraintes"

    tu es une virtuose !!
    Gros Bisous et Bravo

    7
    Mardi 23 Octobre 2018 à 10:05

    Jolie ta bannière pour notre aminette! Bises Nadine

    6
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:31

    Ah oui, qu'elle me plaît cette bannière.

    Et comme à chaque fois, tu tombes pile sur ce que je voulais.  Je n'ai jamais eu à retoucher sur ce que tu me proposais.

    Un grand bravo et un grand merci.

    Grosses bises.

    Jeannine

    5
    Jour de Mai
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:15

    Coucou Valie, 

    Waouh, encore une création qui correspond à la demande de Jeannine Alias Cristal 24. Personnalisée à souhaits, rien n'y manque. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes et les animaux y sont rois. 

    Bravo à toi  !

    Bonne journée avec une meilleure connexion, profite bien des vacances scolaires et à Jeudi.

    Gros bisous ♥

    LN 

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:04

    Bonjour Valie, voici encore une bien belle création… tout y est et c'est superbe !!!!  Jeannine a du être ravie j'en suis sure ….

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous de Pat

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:56

    Elle est bien jolie et ton amie a du adorer!

    Bisous et à jeudi donc!

    Belle journée

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:36

    De jolies créations personnalisées pour ton aminette.

    Bisous

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:24

    waow!!! pas la peine de te dire que j'adoooooore!!! immense bravo, que c'est beau des biches ! encore une heureuse grâce à toi, passe une super journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :