• Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

    Rubrique "Salutations"-"Printemps ICI

    Le bouquet de fleurs Rubrique "Mes Tubes"-"Fleurs" ICI

     

     

    Le Printemps a l'air de s'affirmer et comme ça fait du bien...

    Aujourd'hui, je viens vous présenter ma Bannière pour Cristal 24, voici sa demande :

    (...) j'aimerais donc, si possible que tu me fasses une nouvelle bannière de printemps, avec des couleurs gaies.Par exemple un champs plein de petites fleurs, un petit sentier bordé de violettes, un lilas mauve, des petits papillons, des coccinelles (...)

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

     

     

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

     

     

     

    Voici le fond...

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

     

     

     

    et la Signature...

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

    Pour visiter son Blog

     Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

     

     

    Avant de vous quitter, je vous annonce que notre fourgon est OFFICIELLEMENT Terminé ....

    Je serais donc en mesure de vous montrer le résultat en début de semaine prochaine, il faut que je monte la vidéo...

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

    Rubrique "Séparations"-"Loisirs" ICI

    Rubrique "Séparations"-"Faune&Flore"-"Papillons" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

    Ancienne Créa, Rubrique "Merci Visite"-"Printemps" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24

    Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Printemps" ICI

    Décliné en "Bon Week-end", Rubrique "Week-End"-"Printemps ICI

    La bicyclette dans Rubrique "Mes Tubes"-"Moyens de Transports" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 29 Mars 2022 à 13:23

    très jolie bannière pour Jeannine bonne journée bisous liliane

    30
    jacline-H-49
    Lundi 28 Mars 2022 à 17:10

    Une belle réussite cette bannière, épurée, gaie, il y a même la coccinelle qui fait sa gymnastique ! LOL ! 

    Surement qu'elle va plaire, ainsi que la signature. Bravo à toi ma Valie !

    Bonne fin de journée soleil voilé et bonne température, manger dehors peut se faire, bonne soirée

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline

     

    29
    Lundi 28 Mars 2022 à 12:36

    Voilà encore un super univers ! Comme j'aime ces fleurs, ces couleurs gaies sans être criardes, ce soleil qui nous fait pas suer à mille gouttes bref j'aime le printemps et comment tu nous le représentes ! Encore bravo pour ce nouveau décor joliment crée !
    Gros Bisous

    28
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:40
    Dane

    coucou félicitations de jolies nuances c' est le retour des beaux jours bisous belle journée

    27
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:28

    C'est vraiment superbe ce que tu fais comme bannière et quelle diversité à chaque fois !!

    bises

    Thaly

    26
    Samedi 26 Mars 2022 à 17:38

    Coucou ma chère Valie

    Quelle belle réalisation pour ton amie Cristal! qui doit être ravie du résultat!

    Une fois de plus bravo pour ta belle réussite

    Je te souhaite un très beau weekend... et je suivrai tes conseils pour le changement d'heure... Je me lèverai réellement 1h plus tôt pour profiter d'un maximum de lumière!!!!!

    Gros bisous

    25
    Samedi 26 Mars 2022 à 10:00

      waouh !! encore  une  bien  belle  bannière  bravo  !!

      on  est  vraiment  dans  le  printemps

      gros  bisous

    24
    Samedi 26 Mars 2022 à 08:05

    Bonjour Valie très jolie Bannière pour ton amie pleinde fraîcheur printanière.
    Vivement Lundi pour la visite de ton fourgon.
    Bon week-end

    Nos Petits Coeurs de Yorkshires 


    23
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:51

    tu es vraiment la reine des bannières, moi qui ne change jamais la mienne ça me fait tout drôle !

    Gros bisous

    22
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:32
    Tu as encore réalisé une très jolie bannière. Bon WE
    21
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:57

    Coucou Valie

     

    j'adore cette bannière pour Cristal 24 tu as fait un petit chef-d'oeuvre bravo

    Bisous Pierrette67

    20
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:20

    Bonsoir ma petite Valie

    Encore une amie heureuse de voir son blog transformé

    aux couleurs du printemps par tes soins. tu as un grand coeur !

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon et beau week-end

    gros bisous

    Janine

     

    19
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:39

     comme toujours ma belle Valie.  Au plaisir de voir ta vidéo de votre fourgon.

    18
    joelle77
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:32

    TU AS ENCORE FRAPPEE FORT.. ENCORE UNE JOLIE BANNIERE DE PRINTEMPS PLEIN DE COULEURS CHATOYANTES ET QUI FONT DU BIEN.. je cogite la mienne !!!gbisous et hate de voir ton maison qui roule !!!  joelle

    17
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:20

    Superbes créas joliment fleuries pour ton Amie !!!
    Hâte de voir ton fourgon, comme vous allez être bien,
    quel plaisir de reprendre la route...

    Mille Bisous affectueux ma tite Valie.

    16
    Fafa
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:57

    Coucou Valie,

    Ta bannière est très belle et colorée, du très beau travail.

    Bisous

    15
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:13

    Encore une superbe bannière ! Bravo Valie ! 

    Bon week-end ! Bisous bisous !

    14
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:12

    Elle est belle cette bannière, comme toutes tes créations.

    Bonne fin de semaine

    13
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:21

    Bonjour

    Qu'elle jolie bannière pour représenter Le printemps 

    Hâte de voir ton nouvel havre de paix pour voyager

    Très bon week-end  , bises

    12
    Gaelle
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:52
    Magnifique bannière printanière pour cristal. Pressée de voir ton fourgon !!!! Biz Gaelle
    11
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:34

    magnifique la bannière de jeannine ! bravo

    super pour ton fourgon

    bisous

    10
    Anges
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:28

     

     

    C'est bluffant la façon dont tu réponds aux demandes, pile dans ce qui est souhaité vraiment bravo, elle est magnifique ♥

    ça va être super de visionner ta vidéo :-)

    Bon après-midi, bises. Laurence

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:57

     

    Une bannière bien colorée avec tout ce souhaitais Cristal

    Bravo 

    Joli cette animation avec ton soleil qui nous illumine en fond

    Ma Bannière pour Cristal 24

    Bisous

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:30

    Vendredi ... PRINTEMPS 2 à toi aussi, chère Valie! Mais ce qu'elle est belle cette création qui nous fait rêver à l'été avec toutes ces couleurs vivifiantes! Je l'adore! Ça fait mon bonheur ce matin car la pluie est au rendez-vous aujourd'hui!

     

    7
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:21

    Coucou Valie,

    Je te remercie encore pour cette très belle bannière, et comme je te l'ai dit, elle me plaît beaucoup.

    Je n'ai rien eu à redire, et je l'ai installée aussitôt reçue.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec un beau soleil qui j'espère va durer un peu.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:06

    Très joli décor que tu lui as fait! Bises Nadine

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:56

    Très jolie ta bannière pour notre Jeanine!! Bravo à toi......

    Bisous et doux week-end

    4
    jour de mai
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:47

    Coucou Valie, 

    Superbe bannière qui sent bon le printemps, que cela fait du bien comme tu le dis. Je pense que le plaisir fut au rendez-vous. 

    Et tous ces gifs animés, j'avoue que cela met en joie. 

    En attendant la vidéo, je te souhaite une belle journée ensoleillée, il fait bon en plus. Suivie d'un bon week end. 

    Gros bisous et merci ♥♥♥

    LN

    3
    marianne
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:39

    Superbe bannière aux jolies couleurs du printemps !!

    Bravo ma belle, gros bisous

    Marianne

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:58

    C'est un régal de couleurs et de plein de choses qui bougent et

    ça pour moi,c'est top chouet...Merci Valie.

    Bonne journée avec soleil..

    Bisous.

    Jolie créa merci

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 09:45

    Kikou Valie,

    qu'est ce c'est joliiiiiiiiiiii,

    Cette nouvelle bannière que tu viens de faire est superbement composée,pile,poil selon la demande de ton amie.Elle sera ravie de voir le résultat.

    Je me réjouis d'ores et déjà de voir votre fourgon qui me rappellera notre "Caravane TABBERT",4m, tractée par une AUDI L 100,ah que de bons souvenirs de ce temps là. Je donnerai beaucoup pour revivre cette période là,les vacances en Espagne,en Autriche,en Savoie...etc......avec mon mari et nos deux enfants et notre toutoune Cindy...jamais sans elle!!!!! Comme tout cela me manque.

    Bon vendredi et profitez en au max 

    Bisous YOLI/CREAYO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :