• Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentai

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

    { Rubrique "Bonjour"-"Printemps" ICI }

     

     

     Je vous Remercie pour vos gentils commentaires sur mon billet de Dimanche, je veux cependant vous confirmer, malgré certains commentaires, que je ne suis malheureusement, pour l'instant, pas Mamie.....

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

     

    Voici la demande de Cristal : ?

     

    " j'aimerais une bannière très printanière, avec de belles couleurs (comme celles que tu as fait dernièrement) avec un champs de fleurs de toutes les couleurs, des petits papillons et des petits oiseaux, et un soleil."

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

    Pour voir la Bannière et le Fond en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

    La Signature...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

    Pour Visiter son Blog....

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

    { Rubrique "Bisous"-"Printemps" ICI }

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Cristal 24 ♥

     

    { Rubrique "Bonne Journée"-"Printemps" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Gaelle
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:16
    Tu as vraiment beaucoup de talent!!!!
    36
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:30

    Une nouvelle magnifique bannière. Tu m'épates toujours autant !!

    Bisous bisous !

    35
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:05

    Bonsoir ma douce Valie

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que tu vas bien

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    34
    JO
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:26

    Coucou ma Valie♥

    Eh oui!!! tu vas avoir des demandes avec le printemps!!!

    Celle de Jeannine/Cristal24 est de toute beauté.

    Je suis aller sur son blog♥♥♥♥

    Une nouvelle fois une belle réussite

    Bon après midi, très ensoleillé avec un petit mistral.

    BISOUS DOUX

    JO

    33
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:37
    Hélène

    Un très joli univers, présenté dans un article aux merveilleuses couleurs également ! J'aime beaucoup !
    Gros Bisous

    32
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:28

    Coucou Valie

    que de merveilles que de beauté que de fraîcheur qui nous fait beaucoup de bien 

    c est magnifique !!! J adore 

     

    bravo à toi gros gros bisous 

    31
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:36

    Et encore une belle bannière, et une de plus !!!

    Bisous

    30
    Mardi 9 Mars 2021 à 21:28

    Tu es vraiment très douée ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    29
    Mardi 9 Mars 2021 à 21:20

    Magnifique création ma belle Valie.  Merci pour ce joli partage.  Ton tour viendra pour être mamie.  Ne désespère pas.

    https://zupimages.net/up/21/10/ruim.gif

    28
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:34

    Bonsoir ma douce Valie

    Je me répète mais tu fais des merveilles et en plus tu rends tes amies heureuses avec tes magnifiques bannières

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Ici il a fait beau et assez doux 

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    En souvenir de ton paradis 

    27
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:32

    Coucou Valie,

    Oui, comme je te l'ai dit, la bannière que tu m'as faite, je la trouve très bien et elle me plaît beaucoup.

    Les belles couleurs du printemps redonnent le moral, et je crois que c'est ce qu'on a besoin en ce moment.  Et toutes les bannières que tu as faites dernièrement sont toutes très belles.

    Et un grand bravo pour tout .

    Bonne fin de journée.

    Grosses bises.

    Jeannine

    26
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:08

    bravo ! encore une superbe bannière !

    bisous

    25
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:35

    Elle est magnifique avec ce joli tapis de fleurs bravo

    Gros bisous Pierrette67

    24
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:33

    Encore une belle bannière à ton acif, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle soirée

    23
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:58

    Très belle réalisation pour ton amie

    C'est superbe bravo

    Passe une belle journée

    Gros bisous tendresse

    22
    Mardi 9 Mars 2021 à 16:40

    Elle est magnifique cette bannière et tous ces à-côtés pour ton amie, félicitations. Nous sommes un peu loin du printemps mais il finira bien par arriver comme tous les ans. A bientôt ma belle Valie !

     

    21
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:22

    bonjour Valie. la bannière pour Jeannine est vraiment bien réussi. je reviens doucement bisous liliane

    20
    marianne
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:52

    Très jolie bannière qui sent bon le printemps !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:42

    Une bien jolie bannière colorée à souhait pour Cristal, je suis certaine que tu es tombée dans mille comme toujours

    Un beau résultat

    Passe une bonne journée, nous il fait froid 9° et il est plus de 12h30

    Bisous

    18
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:28

    Très belle ta création pour notre Janine!! J'aime beaucoup et bravo à toi.......

    Bisous et douce journée

    17
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:14

    trop jolie et une de plus à ton actif bravo 

    bisous belle journée

    16
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:21
    lamanuelle25

    Superbe décor que tu lui as fait! Encore une fois bravo! Bises Nadine

    15
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:54
    Cc ses normale qu'on te laisse des comme et tu est tellement gentille bonne journée gros bisous
    14
    Jour de mai
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:31

    Coucou Valie, 

    Oh que cela fait du bien de voir la campagne et un air de printemps, un ravissement pour les yeux et plein de douceur. Saurais-tu nous dire combien tu en as fait suivant les demandes ?

    J'adore et merci pour ce magnifique partage. 

    Cristal a dû être ravie !

    Excellent Mardi rempli de soleil même s'il fait tès froid. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    13
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:21

    un bonheur de revoir le printemps sur les blogs, c'est un beau travail que tu as fait

    bzz et douce journée

    12
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:14
    dane

    coucou, très printanière cette bannière, félicitations pour ce beau travail , tu as des doigts de fée bravo bisous douce journée

    11
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:01

    J'Adooore ce petit côté Campagne donné à la bannière de ton Amie Cristal, elle sent bon le printemps !!!

    Mille Bisous affectueux.

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:53

    hello Valie 

    belle page , belle bannière , c'est parfait 

    Rien de bien neuf de mon côté ! la routine 

    J'attends le vaccin et la fin du confinement !

    J'aimerai sortir un peu plus   lol  comme tout le monde 

    Je reprends un peu goût à faire des créas  lol

    Passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:40

    Une bannière super printanière et qui fait rêver !! J'adore ! 

    Bises

    thaly

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:29

    Coucou

    Ta bannière est magnifique Valie

    comme je les aiment remplie de douceur

    Bravo à toi belle journée

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:09

    Elle est belle, notre Cristal a du être heureuse de ce beau cadeau. Bonne journée. Bisous

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:35

    Des idées plein la tête et un joli travail coloré comme j'aime...

    Bravo Valie pour cette bannière unique pour ton Amie.

    Vive le Printemps...

    Bonne journée .Gros bisous*

    5
    mamijojo77100
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:34

    une de plus et celle ci sur le printemps qui arrive tu ne peux pas mieux faire.. TU exauce les voeux de chacune; bravo

    as tu VU VALIE  les blabla qui s inscrivaient avant sont disparus comme par enchantement  MYSTERE !!

    bisous et bonne journee  joelle

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:30

    Très jolie j' aimerai bien aussi une pour le printemps mais avec mes titous dedans pour mon forum se serait super , si toutefois tu as le temps.
    Amicalement 
    Claudine et ses titous

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:20
    Tu fais des merveilles. J"aime beaucoup les petites animations toutes ces couleurs ces 'est lumineux ça donne de la joie au coeur
    Merci bcp. Bisous.
    2
    Anges
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:14

    Tu es une fée qui exauce les voeux ;-)

    C'est superbe et correspond en tous points à la demande de ton amie, bravo!

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:29

    Bonjour Valie

    Voici une très belle bannière pour ton amie.. bravo à toi

    Que ta journée soit douce... Bon mardi

    bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :