• MA BANNIERE POUR CRINOLINE

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     

    Je vous emmène chez Crinoline

    pour découvrir le décor que je lui ai

    créé, au vue de son pseudo, vous

    imaginez bien le thème....

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

    Pour voir la bannière en taille réelle

    cliquez dessus

     

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

    Et voici le fond....

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     Pour rendre visite à

    "Dentelles et Crinolines"

    cliquez

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     

    MA BANNIERE POUR CRINOLINE

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    claudray
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:12

    J'adore la bannière de Crinoline, elle est superbe. Je me demande où tu vas chercher toutes ces idées  ma petite Valie. Je te fais de gros bisous

    20
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:18

    superbe bannière bisous liliane 

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:11

    Je pense que pour elle aussi ce Noël va se résumer à la déco de son blog ! La tête dans les cartons c'est pas toujours évident !

    Gros Bisous

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:44

    joli intérieur 

    bravo bizzz

    17
    Mardi 6 Décembre 2016 à 22:59

    Encore une magnifique bannière crée de tes mains, bravo ma belle

    Bisous Pierrette

    16
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:51

    Superbe  bannière

    Bravo encore une fois une belle réussite

    Bisous

    15
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:22

    Une superbe bannière qui porte bien son nom, j'adore !!

    Bisous

    Pat

    14
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:31

    Superbe bannière, bravo ma Valie

    Bisous

    Fred

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:10

    Encore une jolie déco de blog qui lui va à ravir! Bises Nadine

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:43

    Elle est magnifique comme toutes celles que tu créer!

    Bisous et belle journée

    11
    marianne
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:14

    Elle est ravissante la bannière !!

    Bisous, Marianne

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:13

    un ENORME  bisou ..... pour ta trés jolie création !!!j'adore tu penses mais malheureusement je ne suis pas a jour sur le blog et surtout j'aurais aimé voir ce que cela donné avec ton fond  ... il faut que je poffine ... bisous bisous

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:20

    Magnifique bannière!!

    bravo à toi!!

    bisous

    coc♥

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:56

    Superbe bannière

    elle doit être contente

    bisous 

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:54

    Trop belle ta bannière!!! Vraiment j'adore et bravo à toi.......

    Bisous

    6
    Qinoa
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:31
    Un beau salon ou l'on peut se retrouver pour brioder autour d'un the
    Bzz
    5
    Jour de Mai
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:21

    J'adore :) :) :)  cette bannière, cela fait très anglais et on a l'envie de s'inviter pour prendre le thé en bonne compagnie.


    Cela correspond bien à Dentelles et Crinolines. Bravo. Bon Mardi il fait plus doux et le soleil est présent.


    Gros Gros bisous ♥


    LN 

    4
    Marie Paule
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:58

    Toujours magnifique  tout dans le detail . Bisous

    3
    Jeannine/cristal24
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:20

    Encore une très belle bannière à ton actif. Bravo.

    Bises.

    Jeannine

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:16

    Très belles bannières encore une fois lol !!! Très chic ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:55

    très belle bannière pleines de détails j'adore !!!bravo encore à toi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :