• Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Cricri m'a dit avoir du mal à enlever sa bannière d'hiver qu'elle aimait tant....

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

    Alors, je lui ai proposé de la transformer en bannière du quotidien hors fêtes de fin d'année... Elle m'a répondu par la positive, fleurs, shabby...

    Alors voici ce que je lui ai fait...

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    J'ai remis son Loulou d'Amour dans son cadre mais, cette fois-ci, il a quitté son habit de Noël....

     

    Cliquez sur la Bannière pour la voir en taille réelle...

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Le fond a quitté ses strass pour s'habiller de dentelles....

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Une signature en cadeau pour m'avoir fait confiance...

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Et pour visiter son blog c'est ICI

     

     

    Ma Bannière pour Cricri

     

     

    Ma Bannière pour Cricri


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:08

    Très jolie bannière tout en douceur bravo , biz 

    31
    Samedi 24 Mars 2018 à 01:10

    magnifique,bravo,gros bisous

    30
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:37

    j'aime beaucoup cette transformation toute en douceur

    bravo valie

    29
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:40

    trop joli ...... ! tout en finesse  et rempli de douceur ....

    bises

    28
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:55

    Bravo pour cette magnifique bannière toute en douceur bravo ma douce

    Gros bisous Pierrette

    27
    Catherine
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:03

    Bravo, c'est magnifique, le chat du cadre ressemble au mien à s'y méprendre!

    Belle journée et gros bisous.

    26
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:20
    Magnifique encore une fois.
    Gros bisous Béa
    25
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:18

    quel talent !! c'est superbe !! j'adore !!

    bisou

    24
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:33

    Jolie et j'aime ce papillon qui bouge. Passes une bonne soir.
    Bises.

    23
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:10

    on a souvent du mal à enlever tes belles bannières

    bzz et duce soirée

    22
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:27

    bravo Valie c'est une magnifique bannière pour notre cricri. bonne soirée bisous liliane

    21
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:27

    Coucou ma Valie, c'est tellement adorable, tu as beaucoup de goût et de talent. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

     

    20
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:41

    belle bannière , bravo 

    tu fais du beau boulot

     bonne journée 

     bisous

    19
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:16

    comme toujours de toute beauté pleines d'imaginations notre Valie big bisous

    18
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:14

    Elle est superbe, bravo ma Valie!

    Bisous et belle journée

    17
    mamijojo77100
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:52

    TJS prete a nous satisfaire  notre petite valie.. encore une de plus et ma foi tres jolie, tu a bien realise les souhaits de christelle.bisous ma belle. un peu de soleil mais froid.. JOELLE

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:33

    une très belle bannière pour cri cri bonne journée gros bisous

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:13

    Magnifique cette bannière !

    La douceur le chic est là.

    Bravo Valie, gros bisous.

    14
    marianne
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:59

    Elle toute jolie sa bannière !!

    Bisous

    Marianne

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:38

    Encore un beau travail ma douce Valie! Bises Nadine

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:36

    j'adore ce style,c'est mon chez moi personnel..

    Bravo Valie,tu te régales ça se voit.

    Que ta journée soit toute douce comme ce style de créa..Tout mimi.

    Ces Roses anciennes ,quelle beauté..j'aime.

    Plein de Calinous.

     

    523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:33

    Comme d'habitude tu réponds aux attentes avec bienveillance et générosité ! Tu as assuré comme toujours ! C'est super beau 

    Gros Bisous 

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:27

    Il n'y a qu'un mot SUPERBE , blog que je ne connaissais  pas tout en douceur  et délicatesse , Bravo Valie pour cette nouvelle  bannière , bises bon mercredi

    9
    Jour de Mai
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:16

    Coucou Valie, 

    Encore une très belle réussite, la transformation apporte du romantisme, c'est très shabby, vintage, avec des couleurs tendres, douces, il y a trop de qualificatifs pour dire combien elle est tout simplement belle, j'adore !

    La signature est bien assortie. 

    Un peu plus doux ce matin mais on dirait que le soleil de ce matin veut disparaître, non, je veux du soleil, c'est le printemps. 

    Bon Mercredi avec ta puce et de très gros bisous ♥.

    LN 

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:25

    Trop belle ta bannière pour Cricri!! J'adore.....

    Bisous et douce journée

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:24

    Superbe  cette  bannière    vraiment  très  réussie  bravo  !!!!

     

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:22

    Vraiment très belle, qu'en douceur & belles couleurs !!!

    Félicitations ma tite Valie, j'aime énormément.

    Mille Bisous tout doux.

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:09

    Elle est de toute beauté.

    Bises et bonne journée.

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:53

    Coucou Valie

    Superbe, tu fais des merveilles, j'aime beaucoup ton style , romantisme et douceur...

    Merci pour ton com, oui Je n'étais pas très présente, des petits soucis, mais ça va , je m'y remet, tout va bien..

    C'est sous la pluie ici ( mais soleil au cœur )que je te souhaite une belle journée ...

    Gros bisous

    Danie

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:43

    très soft, raffiné, bravo Valie!! bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:42

    C'est super comme d'habitude !!!! 

    Bises

    Thaly

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:11

    J'aime beaucoup, tout en douceur..... Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :