• Ma Bannière pour Claudine York

     

     

    Ma Bannière pour Lamanuelle ♥

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentai

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

    { Rubrique "Citations"-"Animaux" ICI }

     

     

    Aujourd'hui, je vous présente ma création pour Claudine 54... Voici sa demande :

     

    "j' aimerais bien une  nouvelle bannière pour le printemps mais avec mes titous dedans pour mon forum se serait super , si toutefois tu as le temps. je te mets quelques photos"

    J'ai donc intégré ces "titous" dans la bannière et la signature....

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

     

    Pour visiter son forum

    Ma Bannière pour Claudine York

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

    { Rubrique "Séparation"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI }

     

     

    Avant de vous laisser, je tiens à rappeler que je ne demande rien en échange des Bannières... à part parler de mon blog dans un de vos posts lorsque le décor est installé.... Si je reçois en contre partie ce n'est pas une demande de ma part.... (petite mise au point par rapport à certaines remarques reçues en privé...)

    (Inutile de commenter cette remarque ça donnerait trop d'importance à des gens qui ont du temps à perdre !)

     

     

    On se retrouve Vendredi.... Pour des Créations Pascales ♥

    Si ça vous dit.....

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

    { Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI } { Le Toutou dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Animaux" ICI }

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine York

     

    { Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Divers" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    gaelle
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:25

    tres jolie banniere aves ces petits toutouts trop mignons

    biz

    gaelle

    36
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:55

    Ravissante cette bannière avec les toutous bravo à toi pour cette magnifique création

    Gros bisous Pierrette67

    35
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:53

    Elle est toute mignonne cette bannière pour ton amie Claudine.

    Ils sont adorables ces toutous.

    Bonne fin de semaine et joyeuses Pâques.

    Bises.

    Jeannine

    34
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:45

    Adorable ce que tu as fait pour Claudine avec le Yorks

    Et pour le reste no comment ...

    Bel après-midi, nous le temps c'est bien rafraîchit

    Gros bisous

     

    33
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:44

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne et douce soirée 

    et une bonne fin de semaine , chez moi le vendredi Saint et le lundi

    de Pâques sont des jours fériés , 

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    32
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:54

    Encore une magnifiquee réalisation, qui a du plaire, j'adore aussi la signature trop top ! bravo ma belle, plein de gros bisous.

     

    31
    mamijojo77100
    Jeudi 1er Avril 2021 à 12:51

    attendrissants ces petits toutous..ton amie devra etre satisfaite de ton travail. BRAVO A TOI.. BON APRES MIDI.. profitons du soleil.. GBISOUS  joelle

    30
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:35

    trop belle et adorable cette bannière ! bravo valie

    bisous

    29
    Jeudi 1er Avril 2021 à 00:18

    Oh trop chou cette bannière avec ces titous, j'adore !!!

    Je voudrais pédaler comme Claudine, la chance, sa jupe vole au vent, ça me rappelle de bien jolis souvenirs...

    Gros bisous

    28
    Mercredi 31 Mars 2021 à 19:33
    Dane

    c' est adorable une très jolie bannière tu excelles bravo a très vite bisous

    27
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:34

    Coucou ma chère Valie

    Très belle bannière et signature pour ton amie!

    Elle a dû être vraiment ravie

    Douce soirée à toi et gros bisous

    26
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:19

    Bonjour ma douce Valie

    Tu fais des choses merveilleuses et je sais que tu ne demandes rien en échange  tu es quelqu'un de bien 

    J'adore les yorks j'en ai eu un pendant 15 ans et je pense à lui tous les jours ! il est en photo sur mon blog dans la colonne de gauche !

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    25
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:03

    De toute beauté ma belle Valie, et je suis allée chercher d'autres barres de séparations et je reviens car je n'ai pas terminé. Un grand merci, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    24
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:37

    Ma Bannière pour Claudine York ma belle Valie.  Tes créations sont magnifiques.  Bravo!  Passe une belle journée xoxo

    https://i.postimg.cc/mgKFT3zj/chien-valie.gif

    23
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:11

    Toujours très inspirée et créative ;

    voilà une nouvelle copinaute bien servie.

    Bisous / Nicole

    22
    Mercredi 31 Mars 2021 à 13:24

    encore une bloggeuse satisfaite c'est sur 

    trop sympa avec ces toutous animés 

    gros bisous bonne journée 

    21
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:17
    Cc valie trop mimi cette bannière avec tout ses petits chiens bonne journée gros bisous
    20
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:02

    Trop belle ta bannière et ta signature avec ces petits toutous trop mimi!! Vraiment j'adore......

    Bisous et douce journée

    19
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:22
    Hélène

    Jolie créa ... la suite en mp ;)

    Gros Bisous

    18
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:49
    lamanuelle25

    Magnifique cette bannière! Bises Nadine

    17
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:38

    très jolie bannière et signature. je te souhaite une bonne journée bisous liliane

    16
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:25

    Encore une belle bannière à ton actif !

    Bises

    Thaly

    15
    qinoa
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:24

    bravo pour cette jolie bannière

    bzz

    14
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:07

    Tu fais des merveilles Valie ! Bravo ! Passe une belle journée sous notre beau soleil sarthois ! Bisous

    13
    marianne
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:05

    Très jolie bannière, ces petits chiens sont mignons comme tout !!

    Bravo ma belle et gros bisous

    Marianne

    12
    jour de mai
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:49

    Coucou Valie,

    Comme elle me plait cette magnifique bannière et c'est vrai les chiens ne mentent pas lorsqu'ils aiment. 

    Bravo pour cette nouvelle réussite et ton animation est adorable.

    Je craque devant celle-ci. 

    J'adore ces toutous, elle doit être comblée cette aminote. Bravo aussi !

    Belle journée à toi sous le soleil et une bonne température, profitons en avant le retour du frais pour Pâques, tant qu'il ne pleut pas pour la chasse aux oeufs. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 11:07

        Oui je suis comblée un pure bonheur , j' ai 2 yorkshires terriers et 3 yorskires Biewers tous des amours qui vont de 12 ans à 3 ans le petit dernier .

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:36

    Coucou ma Valie comme elle est belle cette bannière jusqu à maintenant je t avouerais que c est ma préférée car mon chien préféré est le yorshire et que justement j en recherche un sur conseil de mon entourage médical pour pallier à ma solitude, ton amie doit etre bien heureuse avec ces amours là et toi tu as su donner du bonheur comme tu sais si bien le faire à chaque fois et avec tes valeurs et ton coeur , le reste inutile d en parler moi je te connait 

    Bisous ma douce ici le temps est fort chaud , trop meme pour les 1ères chaleurs 

    Porte toi bien et bisous tendresse affectueuse

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:28

    Adorable cette bannière pour Claudine !

    Bravo Valie !

    Bisous bisous !

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:51

    Et voila une aminette comblée

    Bonne journée. Gros bisous

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:42

    Encore  une  petite  merveille  de  bannière  trop  chou  ces  petits  chiens  vraiment  bravo  !!!  pour  ce  beau  travail 

      gros  bisous 

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:29

    Bonjour Valie , encore merci pour ces deux jolies créations ainsi que pour la présentation de mon forum sur Nos chers BB d'Amours . 

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu' à vous toutes , profitez bien, de ces journées pleines de soleil et de chaleur.

    Amicalement

     

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:18

    Bonjour Valie 

    J'adore la Bannière pour ton amie avec des petits York . elle est super et ton animation est top ! Merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisir . Belle journée à toi ! il va faire encore bien chaud ! le soleil est déja là !  Bisous d'amitié .

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:59

    Absolument Adorable ma tite Valie, tu as fait une heureuse une fois de plus !!!!

    J'ai eu Prince 17 ans 1/2 & maintenant Scrappy qui a 10 ans, nous sommes raides dingues de ces Amours de boules de poils Namour & moi, Lol !!!

    Belle journée ma tite, prends bien soin de toi.
    Bisous affectueux.

    4
    Anges
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:57

    C'est superbe, j'adore la signature, sont adorables dans le panier ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:22

    Ta bannière est très belle ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:18

    Bonjour Valie, belle bannière et signature....trop chouette !!

    Passe un bon mercredi

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :