• Ma Bannière pour Claudine...

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

    Rubrique "Salutations"-"Automne" ICI

     

     

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien....

    Je suis heureuse de vous retrouver après cette pause de quelques jours qui a été nécessaire, intense, éreintante mais au final heureuse.

     

    Je viens en ce jour d'Automne vous montrer ma Création pour le Forum de Claudine ICI

    Voici sa demande :

    " (...) peux tu envisager de me faire une bannière ainsi qu'une signature Automnales avec toujours mes titous avec un écureuil, un cerf et un sanglier ou le château de Chambord en arrière plan (...) "

    Elle m'a joint les photos de ses Yorks pour que je puisse les utiliser dans le décor de la Bannière et de la Signature...

     

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

    Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

    Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

    Rubrique "Bisous"-"Automne" ICI

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Claudine...

     

    Rubrique "Jours"-"Mercredi"-"Automne" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     


  • Commentaires

    36
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:19

    Ces bannières sont magnifiques, Claudine doit être ravie

    35
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:08

    Bravo pour cette jolie bannière ! Bises

    34
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:43

    très jolie bannière pour Claudine bisous liliane

    33
    Jacline-H-49
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:36

    Coucou ma Valie,

    j'espère que tu es moins fatiguée et que tu passes un bon W.E.

    Très réussie la bannière, les petits York font ressortir l'amitié de son blog.

     Ce samedi 25 Septembre, le temps a perdu ses couleurs automnale, il pleut !  

    Gros gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    32
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:33

    Tu as encore fait du merveilleux travail ! Bravo 
    Gros Bisous 

    31
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:44

    https://i.postimg.cc/B61pMjpn/r-alisations-superbes-mamie-valie.gifClaudine doit être enchantée.  Passe une belle journée, bisous xoxo

    https://i.postimg.cc/Tw8g2CjT/hibou-Cecile1-valie.gif

    30
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:07

    Je suis en admiration devant la nouvelle bannière de Claudine et la manière dont tu as réussi à intégrer toutes ses demandes. Bravo Valie ! C'est superbe !

    Bisous bisous !

    29
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:47

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as encore mal il te faut un peu de repos pour que ça aille

    mieux le plus vite possible, surtout prends bien soin de toi

    Bonne fin de soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    28
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:56
    Encore une superbe création pour ton amie répondant parfaitement à sa demande bravo Gros bisous Pierrette67
    27
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 23:48
    danie

    Tu sais répondre aux demandes de chacune avec un grand talent, bravo pour cette nouvelle bannière !

    Repose-toi entre 2 bricolages, ménage ton dos

    Bisous

    26
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 22:03

    Encore une réussite cette bannière! Bises Nadine

    25
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:55
    Dane

    coucou magnifique cette bannière félicitations bisous a très vite 

    24
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:34

    Ton travail est magnifique ma chère Valie

    et ton amie doit être très heureuse

    Gros bisous et à demain

    23
    marianne
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:51

    Très jolie bannière automnale pour ton amie !!

    Gros bisous

    Marainne

    22
    joelle77
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:56

    juste un mot..  bravo pour tous ces embellissements pour orner nos bannieres. ton amie a du etre conquise..G bisous et bonne soiree  JOELLE

    21
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 18:14

    Allô ma belle Valie, elle est vraiment adorable cette bannière. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    20
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:51

    Coucou ! Ton amie Claudine doit être ravie avec ces jolies créas !!! Tu es toujours pleine d'inspiration ! Bravo

    Passe une belle fin de mercredi, 1er jour d'automne sous le soleil ! Gros bisous

    19
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 17:32

    superbe et adorable ! bravo valie

    bisous

    18
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:14

    Bonjour Valie 

    Jolie Bannière ! j'adore les York!  Fifi de 1kg 800 partage ma vie ! c'est un vrai bonheur ! c'est toujours avec plaisir que je  découvre tes images ! à chaque fois je suis émerveillée ! le soleil est la un peu timide ! Belle et douce journée avec toute mon amitié et des gros bisous .

    17
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:31

    Ton Amie a dû être ravie de tes superbes créations !!
    Bravo ma Belle, tu es super douée !!

    Prends bien soin de toi ma Belle.
    Mille Bisous affectueux. 

    16
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:01

    Bonjour ma douce Valie

    Je voulais passer hier soir mais impossible les blogs étaient 

    en maintenance !

    J'espère que tu souffres moins de ton dos ? moi ça va mieux mais ça reviens périodiquement .

    Ton amie doit être heureuse tes créations pour elle sont magnifiques

    bonne et douce journée

    gros bisous  Janine

    15
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:34

    Une belle bannière tout à fait réalisée aux souhaits de Claudine, qui à bien apprécié je n'en doute pas

    Bravo pour la réalisation

    Bon Mercredi

    Gros bisous

    14
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:26

    Très belle et toute mignonne ta bannière avec ces petits yorks!! J'adore ta séparation et je me suis servi tellement, elle est mignonne.....Le soleil est rendez vous chez moi, mais ce matin, changement de température avec 3 petit degré.

    Bisous et douce journée

    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:39

    Encore une bannière à ton actif, et toujours de belles créations en images. 

    Bises

    thaly

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:39

    J'admire. Tu as beaucoup d'idées, toutes tes décos sont belles.

    Bonne journée

    11
    Jour de mai
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:59

    Coucou Valie, 

    Heureuse de te retrouver après ces quelques jours qui ont été intenses mais sans doute ont apportés de la joie au coeur. 

    Bravo pour cette nouvelle réalisation de bannière pour Claudine, elle doit être heureuse de voir tous ses toutous chéris sur l'image et on voit bien qu'ils sont "ROIS"............. ! Quelle imagination créative. 

    Belle journée d'Automne ensoleillée. 

    Gros bisous aussi ♥♥♥♥

    LN

    10
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:51

    Elle est super belle cette bannière; encore bravo pour tes idées de décorations.  Je suppose qu'elle a beaucoup plu à la destinataire.

    Bonne journée, qui a débutée ici par du brouillard, mais je pense que le soleil va arriver.

    A bientôt.   Bises.

    Jeannine

    9
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:19

    Coucou

    Magnifique tout simplement, j'adore 

    Bravo l'artiste 

    amitiés

    8
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:44

    rien ne t'arrête tu relèves tous les défis, bravo.

    Bonne journée ; bisous / Nicole

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:42

    Superbe merci beaucoup de m' aider à embellir mon forum au gré des saisons ce amtin un petit 9° si ça continu l' hiver va vite être là.
    Caressses à Lopping 
    Amicalement 

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:36

    Magnifique ma Valie comme d habitude tu y a mis tout ton coeur, et les yorks ce sont des amours , tout y est très bien placé 

    Belle journée à toi ma douce , ici le temps n est pas à l automne il fait encore très chaud peut etre un peu frais le matin mais le soleil revient vite réchauffer ces belles journées estivales, meme pas encore une feuille parterre

    Prends soin de toi et contente que ta pause t ait fait du bien, bisous pour toi que j adore ♥

    5
    Gaelle
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:27
    Adorables ses toutous. Tres belle bannière comme d'habitude tu as su saisir sa demande. Beau décor automnal. Ici il fait frais le matin mais un beau soleil l'après midi. GROS bisous Gaelle
    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:10

    Hello Valie 

    La bannière pour ton amie est très belle , tout comme ta page 

    le soleil est là mais il fait très frais 

     passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Anges
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:09

    Tu es incroyable de répondre aussi joliment et au plus proche de ce qui t'est demandé, bravo!

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Bernadette
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:02

    Très très réussie la bannière de Claudine.
    Bises

    Bernadette

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:58

    Bravo tu as fait une heureuse

    Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :