• Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     




     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Décliné en "Bonne Journée" à retrouver dans la Rubrique du même nom "Printemps" ICI

     

     

     

    Voici la demande de Chipounettenet...

     

    " (...) pourrais-tu me faire un nouveau décor STP ?

    Il n'y a vraiment rien d'urgent ce serait pour mettre en place fin février / début mars pour faire venir les beaux jours ! :)

    Quelques pistes pour t'aider : du blanc, du bleu, des fleurs, peut être quelques papillons, des nuages ? du pastel / pâle (...)"

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Voici le fond....

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Voici la signature....

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Je vous montre la carte de remerciement que j'ai été touchée de recevoir de sa part...

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Mon Amie, je te dis un grand ...

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    Pour visiter son blog cliquez...

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Séparations" "Fleurs Nature Animaux" ICI

     

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounettenet

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Mercredi" "Printemps" ICI

    Décliné en "Bonne Journée" à retrouver dans la Rubrique du même nom "Printemps" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Berth@
    Mardi 26 Mars à 13:55

    Me d'ésabonner de tout 

    33
    Mercredi 11 Mars 2020 à 11:00

    ta bannière est tres belle tout en douceur

    la carte reçu est tres jolie

    bisous

    32
    Mardi 10 Mars 2020 à 20:05
    une très belle bannière et la carte de remerciement est magnifique bisous
    31
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:34

    Magnifique bannière printanière pour Hélène j'adore bravo ma Belle

    Gros bisous Pierrette67

    30
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:57
    bibikafeine

    encore une très belle bannière à ton actif. bises

    29
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:06
    Dane

    amusante cette bannière très colorée bravo bisous a très vite 

    28
    Vendredi 6 Mars 2020 à 00:38

    Elle est superbe cette bannière et elle l'emmènera jusqu'à l'entrée de l'hiver !

    Bisous

    27
    Jeudi 5 Mars 2020 à 20:17

    ma belle Valie. Gros bisoussssss !

     

    26
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:49

    Bonjour ma douce Valie

    Un petit passage sur ton beau blog pour te souhaiter

    une bonne après-midi ici de fortes pluies bien désagréables 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    25
    qinoa
    Jeudi 5 Mars 2020 à 07:05

    c'est super sympa, très printanier et cela fait du bien alors que la pluie s'est réinvitée ce matin

    bzz et douce journée

    24
    Mercredi 4 Mars 2020 à 22:38

    tu lui as fait une merveilleuse ambiance printanière!! Bises Nadine

    23
    Mercredi 4 Mars 2020 à 19:47

    Bonsoir ma douce Valie

    Encore une amie de plus qui est comblée grace à toi

    tu es une gentille fée !
    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    22
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:11

    Magnifique ta bannière pour Chipounette, je pensais qu'il y avait une erreur dans le pseudo mais non, c'est bien ça. Passe une belle fin de journée ma Valie, gros bisou tendresse !

    21
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:57

    encore une chouette bannière à ton actif 

    ca donne envie de beau temps tout ca mais ce sera pour quand pour le moment on se contentera du virtuel bouhhh

     

    bisous bon apm

    20
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:43

    l'hivers a assez duré et nous sommes toutes impatientes de l'arrivée du printemps.Avec une si jolie banniere, il va peut etre etre attiré chez chipounette et nous n'aurons plus qu'a l'attraper en passant!

    biz et bravo pour cette superbe creation

    gaelles

    19
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:39

    Après toi, Mamisette, Chipounette tu vois décidément la vie en bleu en ce moment, mais c'est un régal pour les yeux

    Bravo à toi petite fée

    Bisous

    18
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:26

    Oh ben tu rigoles !! MERCI à toi plutôt !! Tu es un Amour d'Amie !! Et de voir ma bannière ainsi présentée dans ton décor je la trouve encore plus jolie !!
    MERCI ENCORE DU FOND DU COEUR !!
    Gros Bisous

    17
    Jacline-H-49
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:35

    Coucou Valie,

    Cette envie folle de voir arriver le Printemps, se fait sentir dans cette bannière, ainsi que dans la signature, pour ton amie qui en avait envie, que tu as su réaliser avec succès.

    Son Merci est frais, jolis plissé pour ce rideau de fenêtre. 

    Mes amies vous êtes très douées !! 

    J'espère que tu vas bien, ta fille et ton mari également, moi je plane un peu ce mercredi, la faute au temps tristounet et avec des températures trop fluctuantes.

    Bon après midi ma chère Valie.

    GROS BISOUS et protège-toi bien de ce virus !!

    Jacline 

     

    16
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:20

    Vu sur son blog.

    Bravo !

    Tu as reçu une bien jolie carte.
    Bonne après-midi.
    Bises.

    15
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:11

    Félicitations à vous deux pour vos délicieuses créations, un bel échange !!!

    Doux bisous.

    14
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:09

    Très sympa cette déchirure dans le ciel qui laisse apparaitre le nom du blog, j'aime beaucoup cette idée.

    Encore un grand bravo à toi.

    Jolie carte reçue avec ce pliage comme un rideau.

    Bravo à ton aminette aussi.

    Gros bisous, bonne journée.

    13
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:09

    encore une banière superbe, bravo!!!! toute douce toute fraiche. plein de bisous à toutes les 2 belle fin de semaine (bin oui on est à la moitié déjà)

    12
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:52

    Très belle bannière, comme tu sais faire à chaque fois.

    Elle sent bon le printemps....vivement qu'il arrive !!

    Jolie carte reçue.

    Bonne journée.  Bises.

    Jeannine

    11
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:48

    C'est encore une fois super jolie ! 

    Bises

    Thaly

    10
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:47

    Jolie petite merveille,ou vole des Papillons...ça j'adore,

    c'est plein de vie et l'annonce du Printemps est pour

    bientôt...c'est un petit soleil dans le coeur une fois de plus.Bonne journée Valie.Gros bisous.Merci*

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:28

    Coucou

    comme toujours un bien joli travail !

    Bravo à toi Valie

    Bon mercredi

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:17

    Bravo les filles vous avez fait des merveilles. Bonne journée. Bisous

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:42

    waouh   !!!!   bravo  encore  une  petite   merveille  

      gros  bisous

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:19

    Hello  Valie

     

    super beau !! j'adore  

    tu fais des merveilles 

    tu es plus matinale que moi aujourd'hui   lol 

    passe une bonne journée 

    et bonne suite de déménagement 

    bisous

    5
    Jour de Mai
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:14

    Coucou Valie, 

    Une bannière qui laisse la porte à tout ce que l'on veut voir avec cette ouverture. Moi je veux y voir le printemps qui semble déjà présent par ces couleurs. 

    Bravo à toi, encore une magnifique réussite et une belle signature également. 

    Le merci de Chipounette est également très joli. 

    Encore pluie ce matin, non je ne suis pas tombée du lit mais mon Gentleman devait mener la voiture à la révision, encore une douloureuse mais il faut le faire afin d'être tranquille. En ce moment, chaque jour est bien chargé. 

    Bon mercredi et surtout de très gros bisous ♥

    LN

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:02

    Une bien jolie bannière tu fais de si belles créations Valie bravo ! Je te souhaite une bonne journée ensoleillée, une fois n'est pas coutume. Bises et amitié.

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:55

    Bonjour Valie, tu as encore créée une très belle bannière et une belle signature pour ton amie, tes créas sont magnifiques... bravo à toi

    Je te souhaite un bon mercredi chez moi c'est encore bien gelé....

    Bisous de Pat

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:54

    toujours de magnifiques créas ! bravo pour cette déco !

    bisous

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:32

    encore une bien jolie bannière bises coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :