• Ma Bannière pour Chipounette

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    J'ai œuvré pour Chipounette qui me demandait ceci :

    "Si tu es d'accord, j'aimerais bien un truc dans les tons bleus pâles, un peu esprit givré avec de jolis flocons comme la carte que tu as présenté cette semaine (ou fin de semaine dernière) Pas quelque chose de trop compliqué ni trop chargé non plus. Plutôt qui donne une impression de sérénité mais d'élégance ..."

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Pour voir la bannière en taille réelle, cliquez dessus...

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Voici le fond assorti...

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Et pour terminer, la Signature...

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Pour visiter Chipounette

    Chipounettenet : naissance d'une scrappeuse

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Savez-vous comment s'appelle une personne qui élève des petits bonheurs ?

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

    On se retrouve Jeudi....

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     

     

     

    Ma Bannière pour Chipounette

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 17 Décembre 2018 à 23:28

    superbe,bravo,gros bisous

    28
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:50

    Elle est trop belle cette bannière j'aime beaucoup bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:01

    J'ai vu ces creations chez elle et du coup je suis venue pointer le bout de mon nez par ici .  Bravo pour ce travail fantastique.

    26
    Mardi 11 Décembre 2018 à 20:59

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as fait une superbe bannière pour ton amie, elle doit être très heureuse.

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et douce soirée

    A jeudi

    Gros bisous

    ton amie Janine

    25
    Mardi 11 Décembre 2018 à 20:33

    C'est superbe ! j'adore ! Bonne soirée.Bises.

    24
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:05

    elle est magnifique dans les tons que j'affectionne. bravo bonne soirée bisous liliane

    23
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:50

    Coucou ma princesse, elle est vraiment très belle cette bannière et tout ce qui va avec, bravo... Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    22
    marianne
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:46

    Une superbe bannière !!

    J'adore. Gros bisous

    Marianne

    21
    jacline-H-49
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:41

    A voir de si magnifiques bannières, j'en arrive à regretter de ne pas avoir de blog !! 

    Toutes ces bannières que tu concoctes pour l'hiver et les fêtes de fin d'année, moi j'A-DO -RE !

    BONNE SOIREE MA VALIE

    GROS GROS BISOUS GIVRES lol

    Jacline 

     

    20
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:54

    Elle est tout simplement magnifique, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle soirée

    19
    Tite-C
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:24

    C'est super joli ce que tu as fait pour Chipounette, bravo!  Passe une belle journée xoxo

    18
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 11 Décembre 2018 à 14:56

    Une très belle bannière, comme tu sais si bien faire.

    Bonne semaine.

    Ici, après la grisaille des derniers jours, il y aujourd'hui un très beau soleil avec un ciel tout bleu.

    Bises.

    Jeannine

    17
    Mardi 11 Décembre 2018 à 14:07

    Ho que c'est beau bravo

    très jolie bonne ambiance Noël

    bises et bonne après-midi

    16
    Gaelle
    Mardi 11 Décembre 2018 à 13:09
    Une belle réussite cette bannière. Bravo valie
    Biz gaelle
    15
    Mardi 11 Décembre 2018 à 12:23

    ses une très jolie bannière et bien de saison bisous

    14
    Mardi 11 Décembre 2018 à 12:10

    Trop belle ta bannière comme tu sais  si bien les faire!! J'adore les couleurs et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    13
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:19

    encore une jolie bannière à ton actif et tu as parfaitement respecté sa demande comme à ton habitude , trop chouette bravo belle journée à toi valie

    12
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:25

    Tu lui as crée un univers lumineux bravo! Bises Nadine

    11
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:46

    Ouiiiii !! Elle est top top top !! C'est tout ce que je voulais. Elle est belle, elle est faite avec le coeur, elle a été fait super rapidement ... non mais vraiment je ne peux être que ravie, enchantée et satisfaite !! Des tonnes de mercis du fond du coeur !!
    Gros Bisous

    10
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:31

    très jolie bannière et tes animations sont super chouettes . Je devrais en faire aussi mais je ne prends pas assez de temps pour ça 

    passe une bonne journée ma douce

     bisous

    9
    Jour de Mai
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:05

    Coucou Valie, 

    En terme de compliment, je te retourne le tien car cette bannière est d'une grande douceur, personnalisée à souhaits, je pense qu'elle a répondu à la demande de Chipounette. Bravo à toi !

    Quand à l'Happyculteur, j'ai beaucoup aimé !

    Très bon mardi qui semble prendre des températures de saison. 

    Je te fais de très gros bisous ♥

    LN 

    8
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:44

    magnifique bannière comme tu sais si bien faire ! bravo

    bisous

    7
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:43

    Bonjour Valie, elle est au top ta bannière, bravo !!

    Passe un mardi bien tranquille si tu le peux

    Bisous de Pat

    6
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:42

    C'est superbe ce que tu lui as fait !! Elle a dû être ravie ! 

    ET j'aime bien l'Happyculteur ! lol !

    Bises

    Thaly

    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:38

      bravo bravo  et  encore   bravo  cette  bannière  est   splendide 

    gros  bisous 

    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:25

    jolie bannière

    bisous

    3
    Catherine
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:16

    Chipounette doit adorer sa bannière toute en légèreté et douceur comme elle le souhaitait.

    Bravo à toi, encore une superbe création!

    Bon mardi et gros bisous.

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:46

    j'adooooore!!! bravo ma sister, tu pourras t'inspirer de cette ambiance là pour la mienne , biches, rennes, hiver, bleu, forêt plein de trucs que j'adoooore!! tu fais des merveilles, plein de bisous

    1
    Mardi 11 Décembre 2018 à 07:41

    C'est vraiment très beau cette nouvelle bannière, tu es vraiment au top pour ces créations personnalisées.

    Bravo  ma belle, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :